Jeu-Concours : La Folie Douce à Cannes.

La gagnante de super concours est ………….. @le_ptit_monde_de_juju.

Bravo à toi !!

Un grand merci à vous toutes pour votre participation. Bon week-end, je vous embrasse fort !

la folie douce gagnante

Coucouuu,

On se retrouve aujourd’hui pour un super concours qui a lieu sur Instagram.

Je vous propose de gagner une nuit pour deux à L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes, avec petits déjeuners inclus, ainsi qu’un dîner et une soirée à La Folie Douce à La Plage Barrière Le Majestic Cannes. ATTENTION / le lot sera valable uniquement entre le 1er et le 6 juillet 2016, il faut donc bien vous assurer d’être disponibles à Cannes à ces dates.

Mais qu’est-ce que la Folie Douce ? Si vous me suiviez déjà à l’époque, vous vous souviendrez que j’y avais passé une superbe soirée l’an dernier avec plusieurs influenceuses de la Côte d’Azur. Aussi cette année, je suis super heureuse de vous permettre de gagner une belle soirée à La Folie Douce suivie d’une nuit à l’hôtel. Vous trouverez ci-dessous le communiqué de Presse officiel :

Après un énorme succès sur La Plage Barrière Le Majestic Cannes l’an dernier, La Folie Douce redescend de la montagne cet Folie Douce redescend de la montagne cet été et retrouve les bords de Méditerrannée pour enflammer les nuits cannoises. En juillet et en août, les soirées vont redevenir « folles » sur la Plage du Majestic. La Folie Douce revient tous les soirs avec sa palette de talents et son show spectaculaire : performers, chanteurs, danseurs, musiciens, DJ se succèdent dans des numéros riches en couleurs et assurent l’ambiance si typique de ce concept venu du froid !

La soirée débute à 19h00 avec le dîner-spectacle. Les tableaux musicaux et divertissants s’enchainent, chorégraphiés par Sergey Novikov qui a déjà imaginé cet hiver le show de Val d’Isère. La gastronomie est assurée par Franck Mischler, le chef exécutif des Folie Douce, qui a créé la carte de La Folie Douce by Hôtel Barrière Le Majestic Cannes.. Puis aux alentours de 23h00, le Dance-Floor sous les étoiles ouvre sa piste jusqu’à 2h00 du matin. Enflammée par le son des meilleurs DJs, La Plage se transforme en temple du clubbing à ciel ouvert, jusqu’au bout de la nuit. Côté déco, on retrouvera avec plaisir, l’ambiance Hippie Chic imaginée par l’architecte Jean-Michel Villot. Coussins aux couleurs vives, poufs en patchwork et tapis aux motifs indiens souligneront le calme avant la tempête d’une atmosphère survoltée. Un concept toujours plus grand, toujours plus impressionnant pour des soirées uniques et inimitables sur la French Riviera.

Je vous souhaite bonne chance à toutes pour le concours !

IMG_9148

IMG_9239

IMG_9238

IMG_9220

Crédit photo : page Facebook La Folie Douce.

A très vite.

Partager:

4 Commentaires

  1. 18/06/2016 / 7 h 55 min
    Waouhhhh bah alors je ne peux que te dire MERCI !!!!!! Moi qui pensait ne jamais être chanceuse
    Nous savons où aller le 1er wd de juillet
    Merci merci merci à toi Julie!!!
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      18/06/2016 / 8 h 03 min
      Comme quoi tout arrive, bravo à toi, tu vas te régaler j’en suis sûre ! Je suis super heureuse pour vous.
      Des bisous
  2. 13/06/2016 / 20 h 13 min
    Wahou ce concours est dingue !! J’espère pouvoir vivre cette expérience de folie. Merci Julie pour ce très beau cadeau que tu offres à tes lectrices
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      16/06/2016 / 8 h 02 min
      Je suis contente que cela te fasse plaisir Chloé, c’est ma façon de vous remercier, je suis heureuse de vous gâter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?