Le restaurant Mao Tsumy, à Cagnes.

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une bonne adresse testée récemment avec mon chéri, le Mao Tsumy. Il s’agit d’un restaurant aux saveurs du monde, dont la cuisine est entièrement faite maison et avec laquelle vous vous régalerez sans hésitation. Vous trouverez en suivant le lien ci-après le menu.

Le restaurant se trouve au sein du centre commercial Polygone Riviera à Cagnes-sur-Mer, et il bénéficie d’une place de choix, près du cinéma et des jolis bassins. Terrasse très calme, très épuré, ambiance lounge, musique légère, on s’installe dans de gros canapés bien confortables, le lieu me plaît déjà.

Pour démarrer l’apéritif, un virgin mojito pour moi, un mojito vanille pour Théo, et on nous porte 6 petits makis saumon en guise d’amuse-bouche, moi qui adore ça, je suis aux anges. En tant que grande adepte de sushis, j’ai donc choisi pour poursuivre le plateau de 24 pièces, alors que Théo a préféré tester le wok de bœuf. Et enfin en dessert, la Key Lime Pie pour moi (la tarte au citron est devenue mon dessert préféré, détrônant ainsi le fondant au chocolat, et Théo a choisi une coupe de glace.

Me concernant, je pense avoir mangé les meilleurs sushis que j’ai pu manger jusqu’à présent, notamment pour leur diversité et leur originalité. Au-delà de la qualité des produits évidentes, j’ai aimé testé de nouvelles saveurs, comme les makis “crevettes panées, asperges, saumon, avocat” qui étaient tout simplement merveilleux. Cela change des traditionnels makis, et j’ai adoré. Quant à la tarte au citron, je ne peux que vous la recommander, elle est vraiment belle, excellente, un vrai plaisir.

Si vous passez sur la Côte d’Azur et qu’une envie de shopping / sushis vous tente, c’est au Mao Tsumy qu’il faut aller 😉

Bon appétit et à très vite.

Informations pratiques :

CC Polygone Riviera
119, avenue des Alpes
06800 Cagnes Sur Mer

Réservation : 04 92 08 19 65

IMG_0242IMG_0277IMG_0276IMG_0269IMG_0267IMG_0265IMG_0255IMG_0252IMG_0285

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *