Un hôtel à Paris, Le renaissance Paris Arc de Triomphe.

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve ce soir pour vous parler d’un bel hôtel situé au coeur de Paris, tout prêt de l’Arc de Triomphe. J’ai eu la chance d’y passer une nuit en Novembre, suite à une soirée chez Princesse Tamtam et j’ai été plus que séduite. L’hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe est un hôtel 5 étoiles en plein cœur de Paris à deux pas des Champs-Elysées et de l’Arc de Triomphe. Dès que je suis arrivée devant l’hôtel je me suis dit “waouh”. Une immense entrée, une belle façade, l’arc de Triomphe en fond … je rentre, je découvre le hall d’entrée, je me dirige vers l’accueil, encore “waouh” … le réceptionniste est d’une gentillesse remarquable, me demande si j’ai besoin d’un taxi le lendemain, me propose son aide, me dis que je vais avoir une très belle chambre. Je suis agréablement surprise.

Direction l’ascenseur, je découvre ma chambre et là, la surprise, j’ai en effet une très belle chambre. et surtout immense. Les prestations sont incroyables, je découvre le plus grand lit que je n’ai jamais vu, et d’un confort … des fauteuils, un bureau, une télévision immense, une station pour MP3, un mini-bar, une belle salle de bain avec baignoire, et surtout une jolie surprise qui m’attendait : un cocktail avec une bougie, je suis aux anges. Je ne sais pas où poser mes affaires tellement j’ai de place ahah, je me jette sur cet immense lit, et je me sens bien. Mon seul regret ? Ne pas partager cela avec mon amoureux et ne pas pouvoir plus en profiter, car il faut vite repartir le lendemain matin pour retourner au travail, snif.

Plus concrètement, l’Hôtel Renaissance Paris Arc de Triomphe dispose de 118 chambres apportant toutes une décoration alliant à merveille l’idée du raffinement parisien et la modernité d’un mobilier contemporain.Il existe différents types de chambre avec parfois même une vue sur la Tour Eiffel, waouh !

– Chambre Standard : de 30m² avec 1 grand lit, Elle offre une vue sur le jardin et bénéficie d’un balcon

– Chambre plus spacieuse : de 32m² avec 1 très grand lit, une vue sur Paris et bénéficiant d’une baie vitrée ou d’un balcon

– Chambre Familiale : de 35m², plus spacieuse avec 2 lits doubles

– Suite Junior : de 38m², avec un très grand lit

– Chambre avec vue sur la Tour Eiffel : d’une superficie de 30m², avec un très grand lit

– Suite Appartement terrasse : d’une superficie de 45m², avec 1 très grand lit. Elle offre une vue sur la Tout Eiffel et bénéficie d’un balcon

– Suite Surabaya : beaucoup plus spacieuse avec une superficie de 62m² et un très grand lit. Elle offre une vue sur le jardin et bénéficie d’un balcon

Le petit-déjeuner peut se prendre en chambre, ou bien directement au restaurant de l’hôtel. Les prix sont en accord avec un 5* et les prestations sont vraiment au rendez-vous, un sublime hôtel que je vous conseille de tester lors d’un beau séjour à Paris, vous ne pourrez que l’adorer.

Belle soirée à toutes et à très vite <3.

img_2677img_2678img_2679img_2680img_2681img_2685img_2686img_2688img_2690

Partager:

2 Commentaires

  1. s0phie____
    11/01/2017 / 20 h 34 min
    Ca donne envie! Moi qui en ce moment rêve d’un week-end en amoureux à Paris, dans un bel hôtel, faire une apres-midi shopping, boire un chocolat en terrasse emmitouflé dans une grosse écharpe en admirant le paysage, se balader dans le marais…
    Breeeef mon chéri n’est pas du tout partant. Pourtant ca donne envi mon petit programme non? 😉
    Bonne soirée Julie ! & surtout continue comme ça!!!!
    • con-fession
      con-fession
      11/01/2017 / 22 h 14 min
      Aaaaaah les week-ends en amoureux à Paris pourtant c’est le pieeeed, dis-lui qu’il m’appelle à l’amoureux je vais lui expliquer ahah !
      Merci pour tes petits mots toujours si gentils.
      Je t’embrasse. Et à dimaaaanche ^^
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *