À propos

Bonjour tout le monde,

Je suis Julie, j’ai 28 ans, je suis originaire de Perpignan mais je vis depuis 2013 sur la Côte d’Azur. Je suis chef de projet dans l’industrie pharmaceutique, et à mes heures perdues, je suis sur les réseaux sociaux : faire des photos, rédiger des articles, tourner des vidéos, j’ai toujours aimé ça, et c’est avec plaisir que j’ai ouvert ce blog en 2015, à mon retour de NYC.

Mon blog est ce qu’on appelle un blog lifestyle, je partage mon quotidien, des looks, des coups de cœur beauté, des recettes, mes restaurants préférés, mes voyages … j’aime aussi beaucoup les articles confidences, c’est toujours avec plaisir que je me livre un petit peu plus à vous, et ce n’est pas pour rien que mon blog s’appelle confession !

On me demande souvent si j’aimerai vivre de mon blog, et pour être honnête je crois que j’adorerai, que je trouverai ça passionnant et diversifié, mais pour le moment j’ai peur de me lancer, j’ai peur d’abandonner un CDI et de le regretter. Ce qui me fait peur aussi, c’est de n’avoir plus que ça pour vivre, et du coup de perdre le plaisir, de me retrouver à écrire par besoin. Alors pour le moment je continue de blogguer par plaisir, il ne faut jamais dire jamais, mais aujourd’hui je ne suis pas prête à sauter le pas.

Il faut dire que les projets d’achats immobiliers avec mon chéri me freinent un peu aussi, car oui, pour celles qui ne le savent pas, j’ai un chéri depuis 7 ans, Théo, et nous sommes sur le point d’acheter l’appartement de nos rêves. Et quand je vois tous les justificatifs et garanties que demandent les banques, je peux vous dire que je suis heureuse d’avoir un CDI depuis plus de 4 ans.

Dans la vie, je suis une personne un peu anxieuse, cela vient de mon côté exigeant je pense, j’aime que tout soit beau, que tout soit parfait, j’ai parfois du mal à lâcher prise et je suis anxieuse que les choses ne se déroulent pas comme je l’avais imaginé, j’aime tout contrôler. Je suis quelqu’un de très positif, j’ai souvent le sourire, j’essaye de toujours de voir les choses de la meilleure façon qu’il soit, et même quand ça ne va pas, je me dis que la roue va tourner. Je vous rassure, j’ai des coups de mou comme tout le monde. Paradoxalement, je suis une râleuse, je m’agace vite des petites choses sans importance, et quand c’est important, je peux me mettre très vite en colère. Heureusement, cela ne dure jamais bien longtemps, et le sourire revient vite, je ne suis pas du tout rancunière, et je déteste être fâchée pour des broutilles.

J’attache beaucoup d’importance à la famille, à mon couple, à mes amies. Ils sont ma force, mon soutien, mon réconfort et il est très important pour moi de passer du temps entourée des gens que j’aime. Ma famille et mon chéri représentent ce que j’ai de plus cher. Quant à mes amies, j’en ai peu, mais je les aime comme mes sœurs et je ferai tout pour elles.

Pour en savoir un peu plus sur moi et mon univers, je vous invite à lire mes articles, vous découvrirez très vite que je suis une grande bavarde qui parle beaucoup beaucoup, beaucoup trop.

A très vite.