Mon avis sur Somatoline Cosmetic, gamme anti-cellulite.

 

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve autour d’un sujet hyper glamour mais qui concernent un grand nombre d’entre nous : je demande la cellulite ! Que celle qui passe ici et qui n’en a pas … ne me le dise pas en fait, merci ^^ !  Pour ma part j’ai pendant longtemps eu la chance de ne pas avoir beaucoup de cellulite, mais j’ai toujours eu une petite plaque bien incrustée sur le côté de ma fesse gauche (et pas la droite, allez savoir pourquoi …). Aujourd’hui, cette plaque est toujours là, mais le problème s’est un peu généralisé en fait, la prise de poids et le sport en pointillés n’aidant clairement pas.

Depuis peu, j’ai repris une alimentation équilibrée, aidée par ma Voisine d’amour Claire, et le sport avec un coach qui m’aide et motive beaucoup, donc le test de ce produit est arrivé au bon moment. En plus si je peux faire gagner l’une d’entre vous, c’est tout bénéf 🙂 !

Comme promis je vous fais donc un petit retour après avoir testé pendant 15 jours un produit de la marque Somatoline Cosmetic, gamme anti-cellulite « cellulite incrustée 15 jours ». Avant de vous donner mon avis, voici quelques informations utiles concernant la composition et les effets revendiqués. Si vous voulez directement mon avis, rendez-vous au paragraphe suivant. Ce traitement anti-cellulite est conçu comme son nom l’indique pour combattre la cellulite incrustée et les nodules adipeux installés en seulement 15 jours. Il est donc idéal pour les femmes qui ont des capitons bien marqués et une peau d’orange assez difficile à déloger (moi quoi ^^). Il est composé d’un concentré d’actifs anti-cellulite comme l’extrait de gingembre qui limite l’inflammation des tissus et améliore l’élasticité de la peau, l’extrait de quinoa qui a une action anti-récidive, ou encore la caféine et carnitine qui ont une action déstockante. A priori le cocktail parfait pour déstocker !

Et moi dans tout ça, j’en ai pensé quoi ? Côté packaging, il est simple, efficace et reconnaissable par ses couleurs blanc et vert, caractéristiques de la marque. Le format pompe est super pratique à utiliser, j’adore ! Je l’ai utilisé tous les matins après ma douche sur mes cuisses et fesses en faisant un massage circulaire. Appliquez-le suffisamment tôt pour laisser le temps au produit de bien pénétrer avant de vous habillez. C’est le petit bémol de ce produit selon moi, la pénétration n’est pas assez rapide. Une fois appliqué, il faut attendre quelques minutes avant de ressentir un effet de fraîcheur, parfois j’ai même remarqué que mes cuisses rougissaient : la circulation s’active ! D’un point de vue efficacité, j’ai vu rapidement les résultats, ma peau était plus ferme, plus douce, plus lisse, les capitons sont estompés (ils n’ont pas disparu bien sûr) mais c’est nettement mieux j’ai vraiment une impression de « visuellement mieux » et ça motive. L’efficacité du produit est plus visible lorsqu’on fait du sport et que l’on mange équilibré, mais ce genre de produit booste le moral tout en tuant les capitons, c’est toujours très agréable d’avoir un double effet ;-).

Et vous, vous êtes prêtes pour l’étape du maillot, ou plutôt comme moi, en train de vous y remettre doucement ?

Bon week-end prolongé je l’espère.

_______________________________________________________

La gagnante du concours est : @auroresct

Bravo à toi, envoie moi par mail (julie.confession@hotmail.com) tes coordonnées pour recevoir ton produit

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *