Con-fession

Un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end.

16/06/2017 10 Comments

Coucou tout le monde,

Un petit mot avant de partir en week-end pour papoter un peu. Je quitte le travail en direction de chez mes parents à Perpignan car nous allons à un mariage ce week-end avec Théo et je suis troooop excitée, en plus c’est le seul mariage cette année, réveillez-vous les copains, il est temps de se marier ! On récupère d’abord un couple d’amis à l’aéroport de Montpellier, puis on mange (tard!) et dort chez mes parents. Le samedi, traîner au bord de la piscine et préparatifs sont au programme, et à 17h, direction le mariage !

Le futur marié est un copain que je connais depuis 15 ans au moins et je suis super excitée à l’idée de fêter son mariage. J’aime vraiment trop ça les mariages, voir les gens heureux, faire la fête, se faire beau, revoir des gens qu’on n’a pas vu depuis longtemps, ce sont vraiment de bons moments. Le soir, on dort à la maison de famille à la mer dans laquelle je ne suis pas allée depuis 2 ou 3 ans je crois, mes parents ont fait plein de travaux et l’ont toute redécoré donc j’ai super hâte, et le dimanche retour chez mes parents pour manger avec eux (si on n’est pas trop fatigué ^^), bronzer encore et encore ahah, et en fin de journée retour sur Antibes. Je sens déjà que mamie sera au bout du rouleau !

Pour ma tenue, j’ai fait ça au dernier moment comme toujours, et j’ai acheté une nouvelle robe, comme toujours ! J’ai craqué hier au Printemps du Polygone Riviera pour une belle robe rouge de chez Claudie Pierlot, j’avais déjà des sandales noires d’un précédent mariage, et un petit sac en cuir noir feront l’affaire. Je vais me refaire une manucure blanche qui sort super bien avec le bronzage, un brushing, et le tour sera joué, enfin je l’espère =D ! Je vous partagerai mon look sur Instagram c’est sûuuur et certain 🙂 .

Je profite aussi de papoter un peu ici pour vous remercier de vos commentaires sur le blog ces dernières semaines. C’est vrai qu’on a plus souvent l’habitude d’échanger sur Instagram ou sur Snapchat car c’est très rapide, mais on prend moins le temps de laisser un commentaire sur les blogs, moi la première. J’adore lire votre avis, savoir ce que vous pensez d’un look, d’un produit, si vous l’avez testé vous aussi. Je ne vois pas seulement le blog comme un espace de lecture pour vous, mais c’est un moyen d’échange pour nous tous, alors merci infiniment à toutes celles qui prennent un peu le temps, c’est une jolie récompense et un immense plaisir de vous lire.

Pour finir cet article, je vous partage quelques jolies photos du photographe prises lors de la soirée qui a eu lieu au Radisson Blu Cannes la semaine dernière en compagnie de Maud et Antoine, et quelques coupes de champagne ahah. L’occasion surtout de rencontrer toute la team du groupe Radisson et Carlson Rezidor qui nous a très bien accueillie et que je remercie <3.

Je vous embrasse et je vous laisse en vous souhaitant un merveilleux week-end, vous avez prévu quoi de beau ? Si vous avez prévu de passer au Polygone, n’hésitez pas à aller goûter le jus que j’ai créé avec l’enseigne Just Bio, il s’appelle le Red boost, ou bien vous demandez le jus de con_fession, ça devrait le faire aussi 😉 ! J’espère tellement que vous l’aimerez. Des bisouuuus

signature article
con-fession

con-fession

10 Comments

  1. Répondre

    Rania

    16/06/2017

    Coucou Julie !! Week end chargé et qui prévoit d’etre riche en émotion ! Hâte de voir ta robe des bisous profite bien!

    • con-fession
      Répondre

      con-fession

      30/06/2017

      Merci Rania de ton passage ici. De gros gros bisous. Je t’embrasse. Julie

  2. Répondre

    Julie

    16/06/2017

    Un beau et bon petit week-end en prévision alors c’est chouette les moments comme ça. Retrouver la famille et les amis.
    Rien de particulier au programme ici. Probablement un passage au Polygone parce qu’il paraît qu’une fille plutôt cool a créé un jus à base de betterave donc je vais aller déguster ça même si la betterave me fait peur
    Je te souhaite de passer un bon week-end

    • con-fession
      Répondre

      con-fession

      30/06/2017

      T’es vraiment au top toi !!!!! <3

  3. Répondre

    Trendy.dine

    16/06/2017

    Coucou
    Ce soir j’ai mon événement de l’année et j’ai moi aussi choisi une robe rouge de chez claudie pierlot Ptre la meme !!
    Profite bien et mamie se reposera lundi !
    Super les photos de la soiree ❤️

    • con-fession
      Répondre

      con-fession

      30/06/2017

      Ahah je sais maintenant que ce n’était pas la même ^^
      Des bisous ma belle et merci de laisser toujours un petit mot gentil sur le blog, tu ne peux pas savoir comme c’est un plaisir.
      Des bisous
      Julie

  4. Répondre

    Camille

    17/06/2017

    Coucou Julie,

    je viens de lire ton article et c’est toujours avec un grand plaisir de te lire!
    Etant de mariage ce samedi, j’ai acheter aussi une robe rouge de Claudie Pierlot ( un coup de coeur pour cette pépite). Tu vas être radieuse comme toujours 🙂
    Je te souhaite un bon week -end
    Affectueusement
    Camille

    • con-fession
      Répondre

      con-fession

      30/06/2017

      Merci Camille pour ton petit mot.
      Je suis sûre que tu étais au top dans ta robe rouge, je trouve ça top comme couleur pour un mariage <3
      Des bisous !!

  5. Répondre

    S0phie____

    23/06/2017

    Coucouuuuuu!!
    Meme avec du retard je viens laisser un petit mot ici!! Ca y est c’est de nouveau le weekend ce soiiir :). Pas pour moi mais je ne me plains pas^^! (Pour une fois) Vivement demain soir 😉 ! Qu’est ce que tu as de prévu pour ce weekend ci?
    Tu as l’air d’avoir passé un super weekend la semaine dernière! Ta robe Claudie Pierlot est trop canon!! Je suis fan!
    Mais surtout, j’ai trop aimé ta petite maison trop mignonne avec sa table MAGNIFIIIIIQUE! Ahah!
    Profite bien de ce week-end ma poulette. Bon courage pour aujourd’hui!
    Gros bisous <3

    • con-fession
      Répondre

      con-fession

      30/06/2017

      Ce sera l’article du retard ^^
      Du coup pour cet week-end là qui arrive, week-end au calme à Antibes, plage, peut-être une petite randonnée, mais rien de particulier, du repos <3
      Ah la maison de la mer c'est un petit bijouuuuuu.
      Des bisouuuus <3

LEAVE A COMMENT

RELATED POST