L’agenda 2017 Lorna Jane, de quoi se préparer pour la nouvelle année.

Coucou tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour parler de l’année 2017. Je vous entends déjà. Quoi ? Elle nous parle déjà de 2017 alors que Noël n’est pas passé ? Eh oui c’est tout moi ça, l’impatience incarnée, à peine dans les cadeaux de Noël que je pense déjà à l’après. Je suis incorrigible. J’ai déjà hâte de dresser ma liste de résolutions que je ne tiendrais pas, de me lancer dans mes “missions de janvier” que je m’invente chaque année, d’avoir le sentiment que cette année sera comme ci, ou comme ça. Bref, refaire le monde comme chaque début d’année.

Comme chaque année, je vais démarrer un agenda car j’adore ça, j’adore tout noter, et j’ai surtout de plus en plus besoin de regrouper mes idées, mes envies, mes RDV, etc. Non pas que j’ai un emploi du temps de ministre hein, mais entre le boulot, le blog, le sport, les week-ends à droite à gauche, j’en oublie la moitié =D. Je vous présente dans cet article l’agenda 2017 Lorna Jane qui est magnifique, comme celui de l’an dernier.

Je l’adore car en plus de sa planification annuelle, mensuelle et hebdomadaire qui permet d’organiser au mieux son temps, au fil des pages de l’agenda, on peut retrouver des recettes, des citations inspirantes, des conseils, des listes d’objectifs, des listes d’envie, des réflexions. Des conseils pour apprendre à s’aimer. Des conseils pour mieux gérer les réseaux sociaux et son utilisation du téléphone, Des conseils pour améliorer son espace de travail au bureau. De quoi planifier toute son année avec beaucoup de positivité, de philosophie et de sérénité, pour avancer pas à pas vers un bel équilibre.

Je le conseille pour toutes les personnes qui ont envie de s’orienter vers un rythme de vie sportif, une vie saine et un état d’esprit positif rempli de belles choses.

Je vous laisse avec quelques photos de ce bel agenda et je vous dis à très vite.

Des bisous.

Processed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 presetProcessed with VSCO with a5 preset

 

Partager:

1 Commentaire

  1. nini
    15/12/2016 / 21 h 36 min
    Il à l’air vraiment sympa , mais c’est dommage qu’il ne soit pas en Français, je ne parle pas bien l’Anglais ! 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?