Rester fraîche tout l’été avec Rogé Cavaillès.

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler beauté, un sujet qui me passionne toujours autant. Ce soir, on parle plus particulièrement d’hygiène corporelle, à ne pas négliger pendant les vacances d’été, si vous partez en camping ou en festival par exemple, ou tout simplement pour être toujours fraîche en toutes circonstances.

Pour ma part l’été, je suis du genre à me doucher 2 fois par jour minimum, à toujours avoir un déodorant et des lingettes intimes dans mon sac. Je souffre beaucoup de la chaleur (même si j’aime l’été) et je déteste me sentir sale. Aussi ce kit de Survie envoyé par la marque Rogé Cavaillès pour le tester est parfait pour m’accompagner tout au long de l’été. J’utilise en effet depuis plusieurs jours maintenant quatre produits Rogé Cavaillès et j’étais super impatiente de vous en parler.

.

Le gel douche.

Comme je vous le disais plus haut, en été je peux prendre deux douches par jour, voire trois lorsqu’il fait vraiment très très chaud. Alors il est important d’utiliser un gel douche approprié qui n’assèche pas trop la peau. Le Gel Douche surgras extra-doux de Rogé Cavaillès à la fleur de lotus est enrichi en extrait d’huile d’amande douce 100% naturelle. Il sent délicieusement bon c’est un vrai bonheur de l’utiliser. Il nettoie délicatement les peaux sensibles, ou comme moi sensibilisés par le soleil, l’eau de mer… Je l’utilise quotidiennement depuis que je l’ai reçu, Théo aussi, et on sent vraiment une différence. Notre peau est plus douce, malgré notre eau plutôt calcaire à Antibes.

.

Le soin toilette intime.

Je n’utilise pas toute l’année un gel intime, mais en été, entre la mer, la piscine, la plage, le sable, les maillots de bain, la chaleur, c’est le genre de produit que j’utilise très très souvent. Le gel intime extra-doux Rogé Cavaillès apporte de la douceur et de la fraîcheur toute la journée. « Respectueux de la flore et de son équilibre fragile, il nettoie en douceur et préserve au quotidien l’équilibre des muqueuses, même les plus sensibles. » Un indispensable en été !

.

Le déodorant.

Le déodorant, c’est un peu mon meilleur ami toute l’année, mais encore plus l’été, je pourrai m’en mettre 4 fois par jour ! Et alors ce déodorant à bille Absorb+ Efficacité 48H de Rogé Cavaillès est mon coup de cœur de l’été. Moi qui ne jurais que par le déodorant en spray sous prétexte « qu’il ne colle pas », je suis très agréablement surprise par cette petite bille. Immédiatement après l’application, ma peau ne colle pas, je me sens fraîche, propre, et surtout le plus important, je ne transpire pas ! J’ai été bluffé par son efficacité, et j’ai compris pourquoi ! Sa nouvelle technologie absorbe cinq fois plus d’humidité que du talc, vous vous rendez compte ? J’ai trouvé ça dingue ! En plus de prévenir l’apparition des auréoles, elle empêche également les mauvaises odeurs. Vraiment, je suis conquise, et il est dans mon sac à main en permanence.

.

Les lingettes intimes.

Pour les mêmes raisons que celles évoquées plus haut, en été, les lingettes intimes sont indispensables, et je les ai toujours dans mon sac à main. En vacances, en camping, dans un festival, à la plage, on est souvent contraints d’utiliser des toilettes publiques, et pour toutes les personnes fragiles, ces lingettes sont idéales pour rester propre. « Une vraie sensation de confort et de bien-être à portée de main ».

Et vous ? Vous êtes parées pour l’été ? Est-ce que vous utilisez déjà des produits Rogé Cavaillès ? Quels sont vos produits préférés ? Partagez moi vos bons plans je suis curieuse d’avoir votre avis.

Je vous embrasse.

 

Partager:

7 Commentaires

  1. 28/07/2017 / 0 h 27 min
    Toujours les mêmes un !
    Sympa ton article je suis un peu septique sur les produits intimes mais je comprends tes motivations !
    Par contre je vais craquer pour le Deo et gel douche
    Et toujours de belles photos de ton chéri
  2. Fanny
    27/07/2017 / 20 h 47 min
    De toute beauté comme a chaque article 🙂
  3. Agathe
    27/07/2017 / 20 h 21 min
    Cool cette idée d’article ! Dommage que tu ne parles que d’une marque.
    En tout cas sur le fond, j’suis comme toi je démultiplie les attentions sur mon hygiène en été !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      27/07/2017 / 20 h 24 min
      Merci ma belle.
      Il s’agit en effet d’une collaboration avec la marque Rogé Cavaillès, d’où le focus sur la marque, mais cela ne change en rien mon avis sur les produits 🙂
      Je t’embrasse.
      Julie
      • Agathe
        27/07/2017 / 20 h 45 min
        Je comprends dans ce cas et je te remercie pour ta précision 🙂 C’est toujours un peu délicat comme article…
        Ceci dit tu as l’air de rester fidèle à tes convictions, d’être vraie et transparente sur ton test. Et puis je connais la marque, elle très attentive aux problèmes de peau. Mention spéciale au gel de douche intime que j’ai déjà testé ! 😉
  4. s0phie____
    27/07/2017 / 20 h 12 min
    Cette série de photo est vraiment trop canon!! Je suis fan !!! Ca change, Ca te démarque des autres, on te sent heureuse! Un vrai bonheur de te suivre au quotidien … Gros bisous ma Julie! Continues comme ça! <3
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      27/07/2017 / 20 h 23 min
      Merci beaucoup Soso pour tes encouragements au quotidien, tu es un amour <3
      Gros gros bisous.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?