Un petit mot pour vous souhaiter un bon week-end.

Coucou tout le monde,

Un petit article en mode papotage comme je les aime tant pour vous souhaiter un bon week-end, ou de bonnes vacances pour celles qui sont en vacances depuis ce soir, et surtout pour papoter un peu avec vous ce vendredi soir.

Déjà trois semaines que je vous annonçais toutes ces bonnes nouvelles dans nos vies à Théo et moi, déjà deux semaines que Théo a démarré son nouveau job et qu’il est très content ! Cela nous change un peu le quotidien, il se lève tôt, part beaucoup plus tôt pour prendre son train. Avant on covoiturait pour aller travailler et j’adorais ce moment, maintenant je suis toute seule dans ma voiture, heureusement il y a ma petite maman pour papoter un peu par téléphone.

Le midi, les choses ont changé un peu aussi, avant on se retrouvait de temps en temps le midi pour manger ensemble, surtout le lundi quand on n’était pas motivés ou fatigués du week-end, ou alors le vendredi quand la semaine avait été trop longue. Fini ces petits repas en amoureux.

Pour le sport, les choses ont complètement changé aussi, avant on y allait ensemble après le travail et Théo s’était inscrit dans ma salle. Maintenant, j’y vais toute seule en sortant du travail et il faut garder la motivation. Ce qui me motive le plus, c’est me dire que même si je rentre il ne sera pas là, alors autant profiter de ce temps seule pour me dépenser au sport.

Et enfin le soir, Théo arrivant plus tard, je mets un point d’honneur à ce que tout soit niquel à son arrivée, appartement rangé, repas préparé, d’où mon petit surnom de Bree Van de Kamp =D ! Et vous savez quoi ? J’adore ça. J’adore de plus en plus m’occuper de notre petit cocon, de préparer le repas, faire les courses, ranger, pour que dès qu’il arrive on puisse passer une bonne soirée en amoureux <3.

Alors forcément on se voit moins, les soirées passent vite et on est un peu plus fatigué, mais bizarrement ce côté « vraie vie » me plaît, je ne sais pas comment expliquer. Avant je me laissais facilement aller dans le canapé à scroller mon feed instagram ou à checker mon blog. Aujourd’hui j’ai un peu moins de temps pour ça mais j’apprécie vraiment plus de m’occuper de toutes ces petites choses du quotidien.

Pour autant, j’aime toujours prendre de jolies photos, surtout depuis que Claire m’a prêté son appareil de folie, je me régale, et Théo aussi lorsqu’il shoote mes looks ou des photos pour le blog. Merci d’ailleurs pour tous vos encouragements concernant les photos, cela nous encourage et cela fait toujours plaisir d’entendre des mots gentils. Comme je le disais ce matin sur Instagram, en ce moment je perds énormément d’abonnés (c’est le grand ménage^^) et mes photos sont moins likées, mais pour autant vos commentaires toujours présents sur Insta et ici sur le blog sont de vraies sources d’encouragement.

Bien que je n’ai pas pour projet de vivre du blog, c’est tout de même un investissement important, du temps passé à rédiger des articles, à vous partager mes découvertes, mes bons plans, et les retours positifs mettent toujours du baume au cœur. Alors MERCI !

Pour finir quelques mots sur notre week-end qui arrive. Ce soir petit apéro chez une copine du travail, demain une séance de sport probablement et puis plage, ou repos chez nous, samedi soir peut-être un petit restaurant en amoureux, et dimanche matin RDV à Polygone Riviera pour une séance de Yoga. Ah oui on voudrait aller se balader à Biot aussi, on a envie de découvrir (ou redécouvrir) les jolis petits villages de la région.

Et vous quoi de prévu ce week-end ? Vous avez des vacances ?

Des bisous.

Partager:

15 Commentaires

  1. 31/07/2017 / 21 h 03 min
    J’ai adoré ton article ! J’en ai appris plus sur toi et c’est super sympa 🙂 bon par contre je me dis que je ne suis vraiment pas normale Moi faire la cuisine et tout ça … comment te dire Mais c’est tellement mignon ce que tu fais pour Théo !!
    Bonne soirée ma belle
  2. 31/07/2017 / 8 h 03 min
    C’est vraiment un plaisir de te lire, si naturelle et sincère et surtout à travers ce petit moment “papotage” on arrive à sentir que tu es heureuse et ça, c’est le principal !
    Plein de gros bisous ! <3
  3. 30/07/2017 / 15 h 28 min
    J”aime beaucoup ces articles papotage. Je suis contente que ce nouveau mode de vie te plaise, Encore plein de bonheur pour la suite !
    Profite bien de ton week end en amoureux
  4. Elodie
    29/07/2017 / 8 h 50 min
    Lire ton petit article des le matin j’adore, c’est super agréable!
    Je suis dans la même situation que toi: mon chéri finit un peu plus tard que moi, donc la semaine c’est un peu la course et je m’attache à ce qu’il n’est rien à faire quand il rentre même si parfois c’est compliqué quand moi aussi je rentrer tard… du coup pas beaucoup de temps les soirées de semaine d’en profiter mais c’est pour ça que les weekend sont très appréciés 🙂
    Continue comme ça, à te faire ton propre chemin sur les réseaux sociaux !! En tout cas moi j’adore!
    Passez un bon weekend les amoureux
  5. Daphné
    29/07/2017 / 1 h 28 min
    Coucou Julie,

    J’adore ces articles-là et les moments papotage sur Snapchat également. Ton authenticité est très agréable! Je ne commente que rarement mais je te suis depuis plusieurs années,et je trouve que tu sais te renouveler et transmettre beaucoup de bonne humeur. C’est chouette !!
    Profitez bien de ce week-end,ici ce sera sensiblement la même chose,en amoureux,à profiter de notre belle région (on est d’Aix :-))
    Des bises

  6. Emma
    28/07/2017 / 21 h 23 min
    J’aime toujours autant te suivre ne change pas julie!! Merci pour ce jolie sourire au quotidien!! Bisous
  7. 28/07/2017 / 20 h 45 min
    Coucou !
    Prendre de nouvelles habitudes c’est jamais évident, mais la tu as l’air d’avoir bien réussi !
    Théo doit être super content quand il rentre !
    Le plus important c’est pas Instagram mais bel et bien les proches les vrais ceux qui sont la pour les bons et les mauvais moments, et tu fais bien la part des choses c’est ce qui te rend authentique.
    Après Instagram c’est un peu la loterie …

    Pour Biot je ne peux que te le recommander !! N’hésite pas à t’eloigner un peu des boutiques et des touristes, pour trouver la petite place où il y’a une eglise. Enfin te perdre dans les ruelles, mais tu sais déjà faire à Antibes
    Bon week-end

  8. Pauline
    28/07/2017 / 19 h 20 min
    J’adore te suivre !
    Tu es une fille top
  9. Mylittlewayoflife
    28/07/2017 / 18 h 39 min
    Très joli ce look ! Et sinon tu dis que tu as un peu moins de temps pour Insta mais moi j’ai pas vu la différence, tes photos sont toujours aussi jolies et j’apprécie toujours autant ce que tu fais. C’est vrai que les photos avec l’appareil de Claire sont trop jolies. C’est quoi d’ailleurs comme appareil ?
    Sinon ce week end pour moi ce sera sûrement plage ou piscine mais avec mes amis vu que mon chéri est parti en week end sans moi. Mais tu me donnes envie d’aller à Biot tiens, peut être quand il reviendra ! Bon week end à tous les deux
  10. Lilrosr
    28/07/2017 / 18 h 36 min
    Hello Julie ! Je te suis sur Instagram depuis un moment Et je voulais te remercier pour ta sincérité qui est vraiment rafraîchissante sur des réseaux sociaux où on en oublie parfois la vraie vie Merci aussi pour tes conseils et tes avis sur de nombreuses marques et produits ! Je ne ferais donc pas parti des personnes qui se désabonnent au contraire !! Joli weeekend à toi
  11. S0phie____
    28/07/2017 / 18 h 35 min
    Une vraie femme d’intérieur la Jujue! Ahah! On y prend goût à faire tout ca ! En général c’est moi qui rentre le plus tard, et je retrouve plutôt un mec au fond du canape que derriere les fourneaux^^! Ce week-end c’est boulooot ! Fini les samedis de repos 🙁 ! Trop triiiiste !! Fini les weekends en amoureux ! Jamais ete à Biot? C’est bien?? Tu montreras peut être sur snap! 🙂
    Samedi soir pour nous ce sera surement un petit verre, ou deux chez Pablo! On a adoré!!! Merci pour la découverte ;).
    Encore une fois :: continues comme ça, ici et sur instagram! Tu te démarques de plus en plus des autres ! Y’en a qui n’ont pas de goût, ils s’en vont, mais les meilleurs restent #BLAGUE !!! (Ou pas^^)
    Et les vacances? C’est quand? Tu pars? Où? Théo a des vacances du coups?
    Moi cest le 16 Août ! Vivement.
    Bon week-end ma Juliiiie <3
  12. Corinne
    28/07/2017 / 17 h 59 min
    C’est toujours un plaisir de te lire et découvrir tes photos. Une vraie personne dans la vie comme sur les réseaux sociaux
    Oubli pas je travaille pas loin, on peut déjeuner aussi hihihi Bon je le conçois je suis pas Théo mais on papotera
    Bisous
  13. 28/07/2017 / 17 h 55 min
    C’est vrai que tes photos sont sublimes ! L’appareil de Claire est parfait et le photographe également!
    On y prend goût à ce petit rôle de “ménagère”
    Vous avez un chouette petit week end en prévision nous aussi on aimerait aller à Biot pour voir les souffleurs de verre
    Ici ça sera séance de bébé nageur à Cagnes avec le nain de jardin. Il me tarde
    Gros bisous Julie et bon week-end
  14. Sandra
    28/07/2017 / 17 h 53 min
    Coucou Julie ! Je me répète mais j’adore tes photos tes articles et ta gentillesse . Je te suis depuis longtemps et j’aime ce que tu fais . Gros bisous bon week-end en amoureux.☀️
  15. fanfanlehir
    28/07/2017 / 17 h 28 min
    Moi j’aime toujours autant te suivre, que ce soit ici, sur Insta ou sur Snap!!
    C’est vrai que les photos sont superbes, & il est tout à fait normal que la “vraie vie” prenne le dessus parfois. Tu sais se que l’on dit, se qui compte c’est la qualité pas la quantité
    Moi en ce moment c’est boulot de nuit, il faudra attendre 3h du matin avant un w-end de repos… Et les vacances fin août !! Dans ma Bretagne adorerez
    Passes un bon w-end!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?