Robe blanche à Biot.

Hello tout le monde,

Le week-end est passé à une telle vitesse, mais c’était vraiment deux jours supers ! Nous continuons nos petites balades en amoureux du dimanche à la (re)découverte des jolis villages, et hier nous étions à Biot. Je n’y étais allée qu’une seule fois avec mes parents, il y a 4 ans exactement, lorsque je suis arrivée dans la région. J’étais avec mes parents, je me souviens que j’avais bien aimé, mais pas autant.

Hier j’ai trouvé ce village vraiment sublime, de jolies petites ruelles pavées, des belles boutiques, des plantes grasses et des cactus partout, des façades colorées, des petites places avec des terrasses de restaurant, des papis et mamies qui discutent sur un banc, vraiment ce joli village a un charme incroyable, un peu moins guindé que Saint-Paul de Vence, je rêve d’y manger un soir d’été avec des copines.

Théo a shooté ce petit look d’été que j’aime beaucoup. Je porte une robe blanche SheInside achetée l’an dernier, mes nouvelles sandales Maje achetées en soldes, mon sac Pepyth qui ne me quitte plus, des lunettes miroir Burberry & tout plein de bijoux à mes poignets.

Robe SHEINSIDE – Sandales MAJE – Sac PEPYTH – Lunettes BURBERRY – Montre AGATHA – Bijoux l’atelier d’Amaya  / Zaedes Monaco / Swarowski

Je vous laisse avec les photos de mon look et des propositions de pièces similaires.

Bonne soirée et à très vite !

.

Sélection de robes blanches.

.

Sélection de sandales camel.

.
Sélection de sac en rotin.

 

 

 

Partager:

7 Commentaires

  1. Christina Hopes
    16/08/2017 / 3 h 40 min
    Cette robe est tellement sublime! Je la trouve tellement simple et en même temps tellement originale! Mais par contre j’ai peur pour la poitrine : sur les photos tu sembles ne pas porter de soutien-gorge mais mes manches sont quand même échancrées non.?! Il n’y a pas de risque d’accident?!
  2. 01/08/2017 / 19 h 34 min
    Alors là, je crois que ce look est l’un de mes coups de coeur !
    C’est simple j’aime tout 🙂
    Cette robe, ces sandales, les bijoux, les petits détails ..

    Au top du top Julie !

  3. Marie
    01/08/2017 / 8 h 53 min
    J’adore !!! Ta tenue, ton sourire, le lieu, les photos…! Quel beau duo vous faites ! Surtout ne change rien, t’es articles sont toujours aussi parfaits ! Je t’embrasse jolie Julie
  4. 01/08/2017 / 8 h 38 min
    T’es trop belle !! Et de plus en plus jolies tes photos <3
    des bisous ma Julie !
  5. Amelie
    01/08/2017 / 6 h 38 min
    Sublime ! ! J’adore cette robe. Et ce petit ville a l’air magnifique
  6. s0phie____
    31/07/2017 / 23 h 48 min
    WAHOOOUU!!!! C’est incroyable, toujours plus belle! J’adore ces photos! Tu es magnifique !! Tu vas dire que je te dis toujours la même chose, mais vraiment je le pense! Les photos que tu fais avec Theo sont plus belle les une que les autres!
    Tu m’as donné envie d’aller faire un tour à Biot avec cet article :).
    Continue encore & encore ce que tu fais. <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?