Bilan du mois d’avril.

Bonjour tout le monde,

Qui dit nouveau mois dit bilan du mois passé, le temps passe toujours aussi vite mais les bilans sont toujours aussi agréables à faire et permettent de retenir le positif. Le plus gros événement du mois d’avril reste pour moi mon shooting photo pour Easypara en tant qu’égérie, mais je vous ferai un article bien plus complet à ce sujet. Que retenir sinon du mois d’avril ?

.

Un passage chez le coiffeur.

J’avais besoin de prendre soin de moi en début de mois et de mes cheveux, mais je ne voulais pour autant pas couper, j’aime mes cheveux longs et Théo aussi. Un bon soin réparateur, 2-3 cm en moins, une frange coupée nette, et je me sens déjà mieux.

.

Un shooting photo.

Dans le but de la future campagne Easypara, un shooting a eu lieu sur toute une journée dans un studio à Nice, afin de shooter les trois photos de la campagne. C’était le premier vrai shooting en studio que je faisais, et ce n’est franchement pas si facile. Styliste, maquilleuse, coiffeuse, photographe, directives bien précises, j’ai découvert un milieu bien plus professionnel que ce que je connaissais jusqu’alors et j’ai adoré.

.

Un week-end à Paris.

La même semaine que le shooting, nous nous sommes envolés pour Paris avec mon chéri pour deux jours en amoureux. Profiter de Paris sans pression, se balader, déambuler dans les rues main dans la main, monter tout en haut de la Tour Eiffel et être heureux. Voilà le genre de week-end qui fait du bien !

.

60 000 raisons d’être heureuse.

J’ai dépassé ce mois d’avril les 60 000 abonnés sur instagram, et chaque fois je me dis “Olala tu te rends compte c’est dingue” et je me demande jusqu’où ça ira. Alors peut importe où le vent me mène, merci à vous d’être toujours présents à mes côtés pour suivre mes aventures.

.

Une soirée pour EFP16.

J’ai eu la chance en tant qu’égérie, d’être conviée au repas du samedi soir pendant l’événement Easypara fête le printemps. L’occasion pour moi de partager un moment très agréable avec les 10 influenceuses invitées pour l’occasion. Coup de cœur pour Lola, Fadela & ma miss préférée de tous les temps, Marine Lorphelin.

.

Une course de 6Km.

Avec mes collègues de travail, nous avons couru 6Km à l’Allianz Riviera dans le cadre de la B2RUN, la plus grande série de course à pied inter-entreprises en Europe. C’est en effet un événement d’entreprises, ouvert aux employés de sociétés de toute taille et de toute nature, leur permettant d’effectuer une course de 6 km autour des grands stades de France, avec en prime une arrivée dans le stade, au milieu de la pelouse. Un super moment ! “Où est Julie?”

.

Un chéri plâtré.

Pour celles qui ne me suivent pas sur snapchat, je vous apprends donc que mon chéri est en mode “handicapé” (il adore quand je dis ça, LOL) depuis jeudi soir. Il s’est fait mal au basket et a un déchirement osseux de la malléole. Plâtre et béquille pendant 3 semaines, heureusement que nous n’avions rien prévu de particulier sur les prochains week-ends … Je suis donc en mode infirmière qui s’occupe de son petit malade, et je crois qu’il en profite un peu !

Afficher l'image d'origine

.

Je deviens l’égérie d’Easypara.

Voilà donc ce beau projet dont je vous parle depuis des mois, impossible de passer à côté ces derniers jours. J’ai été choisie pour être l’égérie d’Easyparapharmacie. Une très belle opportunité pour moi, une expérience inédite, beaucoup d’émotions et de bonheur. Je vous en reparle très très très vite dans un article complet sur le sujet.  Merci à toutes pour vos retours plus que positifs, j’appréhendais un petit peu je dois être honnête, mais en fait vous êtes au top, comme toujours.

.

Et une collaboration avec le Méridien à Nice.

Et pour finir en beauté, j’étais samedi matin au Méridien à Nice pour une collaboration très sympa. J’ai été contactée pour être “la directrice artisttique” le temps d’une matinée afin de prendre en photo les tapas et cocktails réalisés spécifiquement pour soutenir l’Euro 2016. Je vous reparlerai également de tout ça dans un article complet.

Rendez-vous dans un mois pour le bilan du mois de mai. Mon petit doigt me dit qu’il y a déjà un chouette truc qui se prépare pour la fin du mois 😉

Bisous à toutes et à très vite.

Partager:

8 Commentaires

  1. 03/05/2016 / 19 h 20 min
    Un super mois d’avril!!!… En mai “fais ce qu’il te plait”… Ça va être extraordinaire alors!!!
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      03/05/2016 / 21 h 05 min
      Merci beaucoup, et va savoir ce que me réserve mai ……..
  2. Rania
    02/05/2016 / 23 h 33 min
    Super article comme toujours et bravo encore pour l’egerie il ne pouvait mieux choisir !! Ta spontanéité ton sourire et ton naturel haha et je t’ai trouvé tu es à côté d’une blonde qui va applaudir Bonne soirée
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      03/05/2016 / 21 h 06 min
      Merci Rania pour tes messages toujours adorables !
      Cela me fait énormément plaisir.
      Je t’embrasse.
      Julie
  3. Veronique
    02/05/2016 / 21 h 28 min
    Chère Julie
    que d événements heureux sauf pour ton chéri ! Aie aie qu il se rétablisse vite et encore bravo pour tout ton travail accompli et abouti de ce’mois d avril !
    Je t embrasse et garde ta bonne humeur !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      03/05/2016 / 21 h 11 min
      Coucou Véronique,
      En effet à part le plâtre de Théo, c’est plutôt un chouette mois d’avril 🙂
      Des bisous, et merci pour tes encouragements.
      Julie
  4. Sophie
    02/05/2016 / 19 h 56 min
    Bonjour Julie
    Un très bel article encore une fois.
    Je prends à chaque fois du plaisir à lire vos articles et vous suivre sur snap ou insta.
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      03/05/2016 / 21 h 12 min
      Merci Sophie pour ta fidélité je suis heureuse que tu apprécies de me suivre.
      Je t’embrasse.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?