Bilan du mois de Juin.

Hello tout le monde,

Nous sommes le samedi matin 2 juillet, j’ai passé une merveilleuse soirée hier à La Folie Douce avec ma super voisine Claiore @on_dirait_le_sud, et il est temps de faire le bilan du mois de Juin, déjà ! La moitié de l’année a déjà filé, vous y croyez-vous ? Alors, qu’est ce que je retiendrai de ce mois écoulé ? Que s’est-il passé dans ma petite vie ? C’est parti !

.

Un week-end à Paris.

Le mois de juin a commencé à Paris chez Laurie @parisian_lifestyle, un super week-end à se reposer, faire du yoga, papoter, être heureuse (bon ça c’est comme d’habitude en fait ^^). Nous avons testé de bons restaurants comme l’Alcazar (article disponible en cliquant sur ce lien)et dormi dans de beaux hôtels dont je vous parlerai très prochainement ! Bref, le genre de week-end que j’adore, car même si je suis tombée au moment des inondations et que j’ai vu la Seine très très haut, Paris reste une ville magique <3.

.

Du DIY pour notre appartement.

Fait très rare pour être souligné, j’ai bricolé avec mon chéri, nous avons fait notre étagère en caisses à vin (je vais arrêter de l’appeler bibliothèque vu qu’on m’a gentiment fait remarquer qu’il n’y avait pas de livre dedans LOL) et nous sommes très heureux, plus de détails sur comment un faire un meuble en caisses à vin en suivant ce lien. Nous venons également tout juste de finaliser notre tête de lit avec les palettes, et promis je vous prépare pour la semaine prochaine un article complet sur “comment nous avons fait notre tête de lit”.

.

Une journée à la vague Saint Paul.

J’ai eu la possibilité de tester en amoureux une nuit à l’hôtel La Vague Saint Paul à Saint Paul de Vence, c’était une super soirée, nous avons eu une chambre immense (La suite en fait ^^) et le petit-déjeuner dans le jardin face à la piscine, c’était le bonheur ! Le spa est petit mais très mignon, sauna hamman et jacuzzi, il y a ce qu’il faut pour se prélasser. Et enfin, nous avons même pu profiter des joies de la piscine, euh juste moi en fait, Théo avait encore plâtre, ouuups !

.

Une soirée au 3.14.

Lors d’une soirée spéciale blogueur, j’ai pu découvrir la nouvelle carte de tapas et dessert du rooftop le 3.14 à Cannes, vous savez celui avec son magnifique jacuzzi dans l’angle qui donne sur la mer et sur le Carlton ! Encore une belle soirée à profiter des copains / copines de la Côte, à goûter des plats délicieux, mention spéciale aux tapas qui étaient vraiment délicieuses !

.

Un shooting photo pour Easypara.

Je commence à  peine à me faire à l’idée que les premières photos sont partout dans la presse (ELLE, Femme actuelle, Gala, Public, Version femina) que je repars déjà en shooting pour la campagne automne/hiver pour mon plus grand plaisir. J’ai adoré ce shooting, j’étais beaucoup plus à l’aise, moins stressée, je me suis encore plus amusée que pour le premier c’était vraiment super. J’ai déjà hâte de pouvoir dévoiler les photos de la campagne et les trois thématiques SO GLAMOUR (ou pas ^^) qui ont été choisies !

.

Les 60 ans de mariage de mes grands-parents.

C’était un très beau moment, fêter les 60 ans de mariage de ses grands parents, espérer qu’ils soient encore là très longtemps, se réunir en famille et parler du bon temps, raconter toujours les mêmes histoires mais être toujours aussi heureuse de les entendre, profiter de ma soeur, mes parents, ma petite nièce, mes cousins, mes petits cousins, c’était un beau week-end plein d’émotions et je vous souhaite à tous d’avoir la chance de le vivre ! 60 ans de mariage, ça me paraît tellement impossible ahah !

.

La disparition du plâtre.

Je vous en ai parlé en avril, en mai et bien il revient en juin mais pour repartir aussitôt car oui ouiiiii OUIIIIIIIIIII Théo a enlevé son plâtre wouhouuuuuu cris de joiiiiiie ! Non plus sérieusement on en pouvait plus, je ne pouvais PLUS me voir en peinture ses béquilles au milieu du salon, voir Théo galérer pour tout, ne pas pouvoir faire certaines choses, bref ce sont les aléas de la vie mais ALLELUIA c’est terminé !!!!!!! Vous sentez comme ça me rend heureuse hein ??? =D

Bref, encore un joli mois de juin, rempli de jolis événements et week-ends qui viennent casser la monotonie des semaines de travail qui pour le coup, elles, se suivent et se ressemblent.

Je vous souhaite à tous un bon week-end, ici il fait un temps magnifique donc nous irons à la plage cet après-midi et demain c’est brunch avec Claiiiire.

Bisous bisous et à très vite.

Partager:

2 Commentaires

  1. Lise-Marie
    02/07/2016 / 10 h 26 min
    Bonjour Julie,

    C’est toujours un plaisir de te lire & tes bilans du mois restent un petit moment agréable pour nous rappeler à quel point tu as une vie riche en bonheur, en événements et remplis d’amour et d’amitié.
    60 ans d’amour, j’ai eu la chance de vivre ce moment avec mes grands-parents et qu’est ce que c’est beau. Comme tu le disais,on se demande comment s’est réalisable de nos jours où l’amour est peut-être magique mais aussi bien compliqué. En tout cas, le plus important est de profiter à fond d’eux et de ses proches. ( je n’ai plus mes grands parents, ma dernière grand mère étant décédé début juin, alors profites..)

    bon week-end Julie, je t’embrasse 🙂

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      02/07/2016 / 20 h 21 min
      Coucou ma belle,
      C’est toujours un plaisir de te lire également, tu le sais 😉
      Je suis bien d’accord, l plus important est de profiter de ceux qu’on aime, le plus longtemps possible.
      Bon week-end à toi aussi.
      Je t’embrasse.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?