Le bonheur d’être en vacances.

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que les chanceuses qui sont en vacances profitent à fond. De mon côté je ne vous oublie pas, je profite simplement du temps que j’ai devant moi pour faire toutes ces petites choses qu’on a pas le temps de faire dans le tourbillon de la vie. Je pourrais profiter des vacances pour vous faire plein de photos, vous rédiger plein d’articles, et vous inonder sur les réseaux sociaux, mais cette année j’ai vraiment envie de … rien ! Mais pas le rien en mode “je suis déprimée j’ai envie de rien” non non, plutôt le rien en mode “prendre le temps de vivre, de faire & de ne rien faire”.

Je profite énormément de mon chéri, avec qui je suis plus que collée #potdecolle, nous allons à la plage, nous faisons des pique-nique, on a nos masques et nos tubas et on part pendant une heure à la recherche des gros poissons, on chasse aussi les pokémon (OK je l’avoue, je suis devenue accroc à ce F****** jeu de M******** ahah, c’est totalement addictif) mais on rigole vraiment beaucoup et c’est pour moi tout ce qui compte. On fait un peu de shopping, on se balade, on planifie notre prochain voyage … Mais pas seulement ! Nous avons rangé l’appartement de fond en comble, classé les papiers qui traînaient, nettoyé toute la terrasse, nous avons réfléchi à notre planning sportif de la rentrée et à la reprise des bonnes habitudes alimentaires. Bref, on prend le temps, du temps pour nous, et cela me fait un bien fou. J’avais tellement besoin de me vider la tête !

J’ai également profité de mon amie d’enfance dont je serai la témoin début octobre, l’EVJF avait lieu chez moi à Antibes et c’était un merveilleux week-end, j’ai totalement coupé et déconnecté de tout pour profiter à fond de ce merveilleux moment. Il y avait mon anniversaire aussi, une merveilleuse journée à profiter encore et encore de mon chéri, bref vous l’aurez compris, je profite, je prends le temps de dormir, de me reposer, je fais même la sieste et j’adore ça ahah.

J’ai plein d’idées d’articles pour mon retour de vacances, mais pour le moment, je prépare ma valise car je pars demain en Espagne avec Théo pour 5 jours !

Je vous embrasse et vous dis à très vite !

Processed with VSCO with f2 preset

Partager:

4 Commentaires

  1. 11/08/2016 / 21 h 07 min
    J’ai adoré cet article et j’adore partager tes petits instants de vie !
    Tu as bien de la chance d’avoir du temps pour toi. Je suis actuellement à Paris où le temps ressemble à un mois de novembre et travaille 6 jours sur 7 pour parer à mon enorme découvert bancaire !
    J’ai hâte de lire tes aventures en Espagne
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      19/08/2016 / 7 h 47 min
      Coucou Lucie,
      Courage pour la météo à Paris et le boulot, j’ai cru comprendre que le temps s’était un peu amélioré à Paris, ouf !
      J’ai pas mal d’articles prévues pour la rentrée, mais là je souffle encore un peu, je peine à me remettre dans le rythme du boulot ^^
      Je t’embrasse.
      Julie
  2. Lise-Marie
    11/08/2016 / 17 h 03 min
    Coucou Julie !

    Je crois qu’il y a parfois des vacances où on a surtout besoin de se ressourcer et de prendre le temps chez soi, avec son homme et/ou sa famille. Je comprend ton sentiment et ce besoin que tu as eu. D’autant plus que vous êtes dans une région où le climat et l’environnement qui rend ce plaisir encore plus intense. Profite bien de ces 5 jours de dépaysement, où allez vous ?

    Gros bisous

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      19/08/2016 / 7 h 49 min
      Coucou Lise-Marie,
      Exactement, besoin de se ressourcer, de ne rien faire, cela fait beaucoup de bien.
      Bon par contre le retour à la réalité est hard, j’ai beaucoup de mal cette semaine ^^
      Des bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?