Le printemps arrive : mes coups de coeur Sézane.

Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien et que vous avez survécu à la vague de froid qui s’est abattue sur nous la semaine dernière. Pour la première fois depuis 5 ans que je vis ici,  j’ai vu la neige tomber sur la Côte d’Azur, et je dois avouer que c’est aussi surprenant qu’effrayant, car en bonne sudiste, je n’avais jamais conduit sous la neige. C’est chose faite ! Aujourd’hui le soleil fait son grand retour et nous réchauffe tout doucement pour mon plus grand bonheur, c’est fou ce que je suis joyeuse le matin lorsque je vais travailler avec un beau ciel bleu. Ajoutez à cela un séjour à Marrakech qui approche et la collection capsule Sézane qui est à tomber par terre, et c’est la combinaison gagnante pour avoir des envies de shopping printanier. (Bon OK, j’ai toujours une excuse, j’avoue !!).

Je vous partage ici mes deux dernières commandes Sézane mais aussi mes coups de cœur, car je suis sûre que vous aussi vous allez chavirer ! Peut-être que vous avez même déjà craqué ? Confessez-vous mesdames ;-). Ah oui, je vous ai aussi ajouté le lien de mon énorme tasse “J” car vous me le demandez très souvent.

Des gros bisous et une belle journée.

_________________________________________

MES DERNIÈRES COMMANDES

Reçue, approuvée et validée.

Attendue très impatiemment.

_________________________________________

MES COUPS DE CŒUR

Parmi mes coups de cœur, les plus gros vont au sweat rose lace-up, à la petite robe imprimée foulard, au pull multicolore, au panier rond avec les citrons et aux sandales plates camel avec ruban.

 

Partager:

5 Commentaires

  1. 09/04/2018 / 17 h 54 min
    Très jolies pièces, après chez Sezane on pourrait acheter les yeux fermés sans se tromper car TOUT est beau !
  2. Charlotte Fraise
    08/03/2018 / 22 h 04 min
    Tu es le maaaal mdr ! Tu sais tout ce que je vais DEVOIR acheter à cause de cet article ? Loooool
    Blague à part, une découverte très sympa cette boutique dont je n’avais jamais entendu parler avant de te connaître… Hâte d’être à demain (pour discuter chiffons étou étou mdrrrr ). Bisous bichette !
  3. Charlotte Fraise
    08/03/2018 / 21 h 02 min
    Kikouuuu, c’est le retour des stats lol !
    Je résiste encore et toujours, mais je sens que je ne vais pas tarder à craquer pour un (des ? Lol) haut avec laçage car clairement j’adore ça (je me découvre une tendance fétichiste cachée hihi). Par contre, ça va être compliqué de trouver le bon modèle (souviens-toi du cirque que je t’avais fait pour les UGG LOL ).
    Bon priorité à mon buffet demain, mais je pense que je me ferai aussi une commande Sézane avec toi à côté . Bisous ma Juliette ❤️.
  4. S0phie____
    07/03/2018 / 21 h 54 min
    Coucou ma Jujuuu!!
    Trop canon cette collection, j’ai repéré pleins de choses !!! Je suis trop étonné de n’en pas voir la robe Augusta! Quand j’ai vu le lookbook j’ai direct pensé à toi !
    J’ai hâte de commande de jolie pièce, pour le moment c’est plus chez leroy merlin que je commande ! Ahah!!!
    Un vrai bonheur de te retrouver ici !! Ça m’a manqué !
    Gros bisous <3
  5. Solène
    07/03/2018 / 21 h 25 min
    Ohhhh c’est canon cette collection Sezane !!! Vais-je craquer ???
    Peut être que dans quelques mois, tu feras un vide dressing sur instagram et que j’aurai encore la chance de te les acheter
    Bonne fin de semaine Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?