Petit coucou après une folle semaine.

Coucou tout le monde,

Ca fait longtemps que je ne suis pas venue par ici et cela me manque beaucoup, alors je suis contente de prendre un peu de temps pour papoter. Pour celles qui suivent sur Instagram, j’ai enchaîné des grosses semaines au travail. D’ailleurs pour celles qui demandent, je suis chef de projet dans l’industrie pharmaceutique vétérinaire. Cela implique de temps en temps de grosses réunions clients pour des points projets spécifiques, et dans ce cas précis, c’est un meeting nouveau projet pour un nouveau client, donc double pression ! Ce meeting a lieu mardi, donc jusque là, la pression sera à son maximum, et la fatigue aussi ^^. Mais je serai tellement heureuse ensuite, c’est quand même passionnant de s’investir dans son travail !

Cette semaine reste néanmoins marqué par une merveilleuse nouvelle, l’un de nos plus gros projets pour 2018, nous sommes enfin passés devant chez le notaire pour notre premier achat immobilier. Début Juillet 2017, nous avons pré-réservé un appartement dans un programme neuf. Nous n’habiterons plus Antibes mais nous avons préféré sacrifier la proximité avec la mer pour avoir une troisième chambre et un petit jardin, cela nous tenait vraiment à coeur.

Il était prévu que nous signions chez le notaire et que les travaux démarrent en novembre, mais le projet a pris du retard à cause de la vente du terrain par le propriétaire. Après plusieurs remises en questions, et autres recherches, nous n’avons rien trouvé de mieux, donc vous avez choisi d’être patients. Et de la patience il va m’en falloir, car le projet sera livré au plus tôt en juin 2019 ^^. En général il y a toujours du retard, donc je me dis que je serai déjà très heureuse si nous sommes dans l’appartement en septembre 2019 ! Je suis tellement impatiente <3.

Et pour finir sur les bonnes nouvelles, samedi soir alors que je rentrais du travail épuisée, j’ai appris que l’une de mes meilleures amies est enceinte … je me suis effondrée en larmes sous l’émotion (et un peu la fatigue je l’avoue, je suis très sensible lol ^^). Quelle joie, encore un petit bébé parmi mes amies. Je n’en revenais pas, j’arrêtais pas de dire à Théo “mon dieu mais c’est pas vrai, mais c’est pas possible”. BONHEUR !

Aujourd’hui dimanche, journée off, je vais passer la journée dans le canapé à regarder Gossip Girl et à dormir ahah. Que personne ne me demande de sortir ^^. Je vous souhaite un bon dimanche à tous et je vous embrasse bien fort <3

 

Partager:

5 Commentaires

  1. Estelle
    20/03/2018 / 12 h 10 min
    Coucou Julie, merci de partager avec nous malgré tes semaines chargées 🙂 Cest toujours très agréable de te lire ! Est-ce-que tu crois que ça t’intéresserait de partager avec nous tes conseils/astuces et ton avis sur le fait de vivre loin de ta famille, dans une ville que tu ne connaissais pas à la base. Est-ce-qu’il a été facile pour toi de te recréer un chez toi ici, de te faire des amis, ce qui t’a aidé etc… je pense que tu vois ce que je veux dire 😉 a bientôt bises Estelle
  2. s0phie____
    06/03/2018 / 21 h 50 min
    Coucou ma Jujuuuu!!
    Tellement heureuse pour vous! Un super appart avec un jardin!!! Trop bien !! Il me tarde de voir tout ça ! J’imagine à quel point tu dois être impatiente ! Choisir ta cuisine, la couleur des murs, te projeter dans la deco.. le bonheur !!!!
    Peut être que d’ici là pour toi aussi il y aura un baby! Ahah!
  3. Karen
    04/03/2018 / 19 h 07 min
    Ps: j’adore ton blog, c’est toujours très sympa de venir te lire et découvrir tes petites nouveautés!
  4. Karen
    04/03/2018 / 19 h 06 min
    Coucou ma Julie,

    Je suis très contente pour vous, je souhaite que vos rêves aboutissent vite!! J’espère que ton dimanche fut agréable devant tes séries préférées… Bonne soirée à vous 2 et plein de courage pour rattaquer une nouvelle semaine demain!! Gros bizous

    Karen

  5. 04/03/2018 / 10 h 14 min
    Trop contente pour toi toutes ces bonnes nouvelles !!
    Reposes toi bien ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *