Contre la chute des cheveux, les gélules Phytophanère.

Coucou tout le monde,

Je vous republie aujourd’hui un article concernant ma cure Phytophanère car vous me demandez très régulièrement le produit que j’utilise contre la chute des cheveux. 

Je le remets donc au goût du jour en vous le faisant remonter dans le blog.

Très bonne soirée à vous.

Julie

Cet article s’adresse à toute personne qui perd ses cheveux, ou qui s’inquiète de les perdre. Je n’ai pas pour habitude de dédier un article à un produit, mais lorsque j’ai un énorme coup de cœur, je me dois de le partager avec vous.

Je perdais beaucoup les cheveux ces derniers mois, à chaque séchage, lissage, coiffage, j’avais une vision d’horreur, un nombre incalculable de cheveux à terre, à se demander comment j’en ai encore sur la tête quand je vois tout ce que je perdais. Aussi, j’ai décidé pendant mes vacances de prendre, sans plus attendre, une cure de compléments alimentaires dédiés à la force et à la croissance des cheveux. En cure de deux mois, il faut prendre deux gélules chaque matin avec un verre d’eau, rien de bien contraignant ! J’ai choisi la cure Phytophanère cheveux et ongles, en double cure de 2 mois.

Pourquoi j’ai décidé de vous en parler ? Tout simplement car je viens de finir mon premier flacon de 2 mois et que les résultats sont incroyables. Mes cheveux sont plus solides, moins cassants, et surtout je ne les perds presque plus. J’en perds encore quelques-uns bien sûr, mais tellement moins par rapport à il y a encore un mois. Ils sont également plus vigoureux, plus forts, et j’ai déjà hâte d’avoir fini mes deux mois supplémentaires de cure. Le deuxième côté positif de ces gélules, c’est qu’elles fortifient aussi les ongles, et même si ce n’était clairement pas mon objectif premier, je suis bien contente de ne plus voir mes ongles se dédoubler.

Vous pouvez également retrouver toute ma routine cheveux dans cet article. Je n’ai jamais eu de si beaux cheveux que depuis que j’ai cette nouvelle routine!

Belle soirée à tous.

phytophanère chute cheveux

Partager:

4 Commentaires

  1. Karine
    14/07/2017 / 18 h 22 min
    Je ne compte plus les méthodes que j’ai testées pour lutter contre la chute de cheveux. Mes collègues m’ont parlé de ce produit, mais je t’avoue que j’avais un peu peur de l’essayer. Je suis ravie de tomber sur l’avis d’une utilisatrice. Merci pour le partage.
  2. 04/11/2016 / 14 h 48 min
    Je ne connais pas cette marque mais c’est intéressant de savoir que ça fonctionne. Pour ma part je suis en pleine cure de Luxeol cheveux et je sent également déjà le bien être que cela procure alors que ca ne fait que 3 semaines. 🙂
  3. Anaelle
    27/10/2016 / 19 h 50 min
    Coucou!
    Cet article tombe à pic car je perd énormément mes cheveux mais cela toute l’année!
    Je voulais savoir de quoi est composé ce produit ? ce sont des produits naturels ?

    Merci a toi 🙂

  4. Julie
    27/10/2016 / 12 h 45 min
    Coucou Julie. Merci de nous donner des idées de produits qui fonctionnent bien. Comme toi à chaque lissage séchage coiffage ils tombent (enfin tombaient)
    Je pense que ce produit va être mon prochain achat easypara

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?