Robe longue & veste en jean.

Coucou les filles,

Aujourd’hui on se retrouve avec un look qui sent bon l’été, shootée par Théo encore (et toujours) sur une petite plage d’Antibes il y a déjà un mois, mais je n’avais pas encore pris le temps de vous le partager, bon en vrai j’avais complètement oublié LOL.

Je n’ai pas vraiment d’organisation spécifique pour mes articles de blog, vous le voyez je poste parfois trois jours d’affilée, puis plus rien pendant quelques jours … je ne me fixe pas vraiment de rythme, ni de jours de publication, je fais au feeling, selon mes envies, le temps dont je dispose. Mais j’avoue que c’est vraiment l’envie qui fait que je rédige ou non. Il y a des périodes durant lesquelles je pourrais passer mon temps greffée à l’ordinateur, j’ai envie d’écrire, de répondre à mes mails … et des jours où je n’ai envie de rien. C’est dans ces moments là que rien ne sort !

Pour autant, j’essaye d’anticiper parfois la rédaction de mes articles lorsque j’ai pas mal de temps seule, même si l’article n’est pas abouti, j’ai un brouillon, une amorce, des idées. Et des idées, des envies, j’en ai à revendre. Par contre je cherche à acheter du temps, si quelqu’un vend une ou deux heures de sa journée je prends volontiers 😉 !

Sur ces photos, je porte une robe longue de la marque Pepyth, une marque créée par une française avec des pièces fabriquées à Bali. J’ai eu un coup de cœur pour la créatrice ainsi que pour la jolie boutique au cœur du vieil Antibes et j’ai craqué pour cette jolie couleur jaune, qui ira quand même mieux avec un peu de bronzage ! Mon petit sac en osier vient de chez Acanthe Paris, mes espadrilles de la nouvelle collection Zara, et ma veste en jean est une H&M qui date d’il y a deux ans.

J’adore l’association robe longue et veste en jean en ce moment, en fait je porte ma veste en jean à toutes les sauces, alors que je ne les avais quasiment pas sortie l’été dernier, comme quoi, il ne faut jamais jeter un bon basique !

Robe PEPYTH (taille unique) – Veste en jean H&M, similaire ici – Sac raphia ACANTHE PARIS – Espadrilles raphia ZARA (prises en 40 pour un 39/40)

Partager:

4 Commentaires

  1. Karen
    24/07/2017 / 9 h 51 min
    Coucou,

    J’adore, j’adore, j’adore!!!! Vraiment un style que je kiffe! Tu es magnifique! Ta robe jaune avec ta petite veste en jean c’est parfait!
    Moi j’adore tes petits articles “mode”, tu as toujours de très belles choses à nous faire découvrir et partager et un grand merci au super photographe Théo qui se débrouille à merveille!!

    Bon lundi et bon courage,

    Des bizous

    Karen

  2. Karine
    11/07/2017 / 19 h 35 min
    Bonjour,
    Je te remercie pour le partage. Je trouve que la veste en jean, la robe longue, les espadrilles et le petit sac en osier vont très bien ensemble… J’adore ! Bonne continuation.
  3. lilouu.rdn
    05/07/2017 / 14 h 12 min
    Très belles photos et le look j’adore !
    C’est marrant parce que moi aussi je n’arrête pas de porter ma veste en jean de chez Etam alors que l’été dernier j’avais du mal à l’associer à mes looks… comme quoi hahaha

    Bisous, Julie

  4. S0phie____
    04/07/2017 / 22 h 55 min
    Ma Jujuuu la plus belle <3!
    J'adore ces photooos! Encore & toujours^^ BRAVO Théo!!
    Il faut vraiment que je prenne le temps d'aller cher Pepyth, tu me donnes envie à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?