Sweat destroy & babouches pompon.

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un look que j’adore, pourtant je porte trois pièces que Théo déteste, LOL. J’ai nommé, le sweat déchiré et peinturluré, les lunettes de soleil & les babouches ahah. Je portais cette tenue hier, pour aller balader dans le vieil Antibes en amoureux et bien finir le week-end, face à la mer. Il faisait beau mais les fins de journées sont toujours un peu fraîches (et moi toujours aussi frileuse), donc c’était le moment idéal pour sortir le sweat.

J’ai acheté ce sweat chez Zara il y a environ un mois lors d’une virée shopping au Polygone Riviera, je l’ai porté chez mes parents pour un barbecue en famille (je me suis dit que ça passerai mieux dans un contexte super cool, jardin, youhou, mais les mamies m’ont quand même demandé si c’était normal que mon sweat soit troué ^^) et les babouches pompons, c’est à cause / grâce à Natamelie qui les portait lors de l’événement Easypara, et j’ai totalement craqué sur cette chaussure tendance cette année, je suis faible faible faible … c’est ma première paire de babouches, peut-être bien la dernière ahah, mais cela n’enlève rien au fait que je les aime vraiment beaucoup. Quant aux lunettes, ce sont des Céline reçues via le site visiofactory, je les trouve superbe et cette forme ronde change vraiment de ce que j’ai l’habitude de porter.

Pour le reste de la tenue, un jean simple, une chemise blanche (car le sweat est un peu court) et une jolie pochette. Vosu trouverez en dessous-les liens exacts des vêtements que je porte, et en dessous des propositions similaires notamment pour une version soft du sweat.

Jean MANGO – Chemise ASOS (old)- Sweat ZARA – Babouches MANGO ou ASOS – Lunette de soleil CELINE – Pochette PEPYTH – Bague RÊVE DE BOHEME

IMG_7242
Image3IMG_7341
IMG_7286
IMG_7239
IMG_7282IMG_7262IMG_7343IMG_7339 IMG_7336
IMG_7314
IMG_7269
IMG_7299IMG_7241
Image1IMG_7238 IMG_7226IMG_7254
Partager:

4 Commentaires

  1. 10/05/2017 / 19 h 38 min
    Wow ! Un look que j’a-do-re !

    Je note dans ma to do list :
    -virée shopping chez Zara en espérant que ce pull existe toujours ! ( à Paris il fait encore frais, je peux encore me permettre de porter des sweats un petit moment haha ! ).
    -Mais aussi acheter des mules / babouches !

    Bref un sans faute pour moi 🙂

    Belle fin de journée, signée une Perpignanaise habitant maintenant à Paris ^^

    • con-fession
      con-fession
      10/05/2017 / 19 h 57 min
      Oh une perpignanaise !
      Merci Camille pour ton petit mot qui m’a donné le sourire. N’hésite pas à montrer une photo du sweat à la vendeuse, car parfois ils ne sont pas en rayon mais dispos en réserve.
      De gros bisous.
      Julie
  2. S0phie____
    10/05/2017 / 16 h 28 min
    THÉO LANCE TOI DANS LA PHOTO!
    JULIE PARTAGE TON PHOTOGRAPHE!
    Ahah!
    En voila un look qui change! J’adore le sweat, ça change de tes tenues habituelle!
    À deeeemaaaaain !!!!!! 🙂
    • con-fession
      con-fession
      10/05/2017 / 18 h 36 min
      C’est vrai que vous n’avez pas l’habitude de me voir en sweat pourtant j’adore ça et j’en porte très souvent !
      Pour Théo je le chauffe ahah ^^mais pour le moment c’est juste pour moi les photos ^^
      A demaiiiin !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *