Mes découvertes instagram du moment.

Coucou tout le monde,

Ces temps-ci je me suis rendue compte que je ne prenais plus beaucoup de temps pour consulter les photos des gens auxquels je suis abonnée sur instagram, je ne prends plus le temps de regarder les photos de mon fil d’actualité, de commenter, de laisser un petit mot gentil, je vais juste voir les comptes des copines et des filles que j’aime bien suivre, mais sans plus. En revanche, dans le sens inverse, je suis contente de voir que vous aimez une photo et j’apprécie quand vous me laissez un commentaire et quand vous prenez le temps de me faire un petit coucou. Je trouvais dommage d’avoir perdu ça, ces échanges, cette découverte de nouveaux univers, de vous … car l’un des atouts d’instagram reste l’échange, cette facilité de se laisser un commentaire et de pouvoir y répondre, et cela ne doit être pas à sens unique.

Bref, je me suis mis à consulter à nouveau mon fil d’actualités, à laisser des commentaires aux gens que j’aime suivre, à échanger, je suis redevenue curieuse … Je me suis d’abord désabonnée de certains profils qui ne me correspondaient plus, j’en ai découverts de nouveaux, qui me transportent plus, dont les photos sont sublimes et font vagabonder mon esprit. Je ne sais pas vous, mais pour ma part, ce que j’aime dans instagram au delà de l’échange et du partage, c’est voir de belles photos, j’adore les photos, les belles photos qui me font rêver, voyager, et pour m’abonner à un compte instagram il faut vraiment que les photos me plaisent, que le feed soit beau et que j’ai envie de le parcourir.

C’est pourquoi ce soir, je souhaite partager avec vous les nouveaux comptes auxquels je me suis abonnée récemment, afin de vous faire peut-être découvrir de nouveaux univers, de nouvelles personnes, de nouveaux paysages, bref pour changer des habitudes et voir de nouvelles choses. Il s’ait beaucoup de blogueuses françaises ou étrangères, je vous laisse les découvrir et me donner votre avis.

.

Joliejanine

Blogueuse allemande vegan, elle poste beaucoup de photos d’elle, notamment en maillot, elle a un corps sublime, elle voyage beaucoup.

Son compte Instagram

.

Goldenblog

Anaïs est une blogueuse française de Toulouse,  elle partage principalement des photos mode et un peu de lifestyle. Ses photos sont superbes et j’adore son univers, son compte gagne à être bien plus connu selon moi !

Son compte Instagram

.

Blankitinerary

Cette jolie mexicaine nous partage essentiellement des looks dans des paysages sublimes, ses photos sont chaleureuses, et ses looks très inspirants.

Son compte Instagram

.

Jeensgreens

Ce compte partage uniquement des photos food, healthy, beaucoup de jus et de smoothie, de quoi trouver une bonne dose d’inspiration et de recettes pour les beaux jours qui arrivent.

Son compte Instagram

.

Meryldenis

Meryl est une blogueuse mode française qui voyage beaucoup, et dont je suis totalement fan depuis que je la suis, elle est canon, j’aime ses looks, elle poste pas mal de photos à NYC, tout y est pour que je tombe sous le charme, d’autant plus que les photos sont vraiment SUBLIMES.

Son compte instagram

.

Sennarelax

Senna est un bloggueur Suisse qui passe sont temps à voyager et à nous partager des photos de paysages sublimes. Envie de voyage garantie avec un tel compte, impossible de vouloir rester fidèle à son canapé en voyant ses endroits magnifiques.

Son compte instagram

.

Ohhcouture.

Cette jolie blogueuse allemande est une vraie globe trotteuse, elle était récemment en Grèce et ces sublimes photos m’ont totalement transportées, elles dégagent le calme et la quiétude, beaucoup de photos de mer, beaucoup de bleu c’est très agréable de la suivre, on rêve très vite face à ces clichés tout en douceur.

Son compte instagram

.

Worldelse

Pauline est une globe trotteuse française, dont les clichés me transportent totalement, dans un esprit beaucoup plus nature, plus vert. plus champêtre. Tous les paysages sont merveilleux, les photos vraiment parfaites, je me répète, mais je suis totalement transportées face à ces belles images.

Son compte instagram

.

Et vous, quels sont vos comptes préférés ? Qu’est-ce qui fait que vous pouvez aimer ou ne plus aimer un compte ? Quelle est le genre de vos photos que vous aimez le plus voir ?

Bonne soirée, je vous embrasse.

Partager:

17 Commentaires

  1. Little Nina Lou
    08/07/2016 / 17 h 12 min
    Coucou Julie,
    un message un peu hors sujet pour te dire que j’ai découvert ton compte par hasard quand tu étais à NY (je partais 1 semaine après ton retour, autant te dire que ton insta a été une source d’inspi de FOU et d’ailleurs MERCI pour tes photos et tes adresses)
    Et (décidément on est connectés) je pars 1 semaines à Antibes en vacances au mois d’Aout donc ton article côte d’Azur tombait juste à pic!
    je voulais te dire un grand merci pour ta bonne humeur qui fait du bien les jours un peu difficiles.
    des bizzz
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      14/07/2016 / 21 h 57 min
      Merci à toi pour ton adorable commentaire qui me fait très plaisir et m’encourage.
      Profite bien d’Antibes, peut-être que l’on se croisera 😉
      Bisous
      • Little Nina Lou
        18/07/2016 / 10 h 22 min
        J’espère ! ça me ferait trop plaisir de te faire un ptit coucou 🙂 bisous julie
  2. Jeromine
    22/06/2016 / 15 h 57 min
    Coucou Julie
    Grâce à ton article j’ai découvert de nouveaux compte qui sont vraiment superbe.
    Et ton compte est aussi genial, je ne me lasse pas de tes photos
    Bonne continuation
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      02/07/2016 / 20 h 45 min
      Merci Jéromine tu es adorable merciiii <3
  3. Sybil
    22/06/2016 / 10 h 49 min
    Coucou Julie.
    Très bon article mais je trouve dommage que tu nous fasses découvrir “que” des comptes de blogueuses puisque Instagram n’est pas dédiée qu’aux blogueuses. On y trouve des petits comptes qui font d’aussi belles photos avec moins de moyens et grâce à toi et à ta visibilité, ces comptes de non blogueuses, contrairement aux blogueuses qui comptabilisent déjà des milliers d’abonnés, pourraient être connus par plus de personnes.
    Petit avis très personnel bien entendu
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 25 min
      Coucou Sybil,
      Je comprends ton avis et je te remercie de le partager ici, toutefois sache que ce n’est pas volontaire de ma part d’avoir présenté des comptes de blogueuses, c’est vraiment de façon spontanée que je vous ai montré les derniers comptes auxquels je m’étais abonnée et pour lesquels j’avais eu un coup de cœur. Il s’avère que ce sont des comptes de blogueuses pour la plupart … Le but de cet article n’est pas forcément d’offrir de la visibilité à des “petits comptes”, mais de vous partager mes récents coups de cœur, il y a du 4000 abonnés comme du 300K, je n’ai pas du tout réfléchi à cela.
      Mais je suis d’accord avec toi que certains “petits comptes” gagnent à être encore plus connus, faut-il encore tomber dessus, ils ne sont pas toujours très visibles …
      Toutefois je retiens ton idée pour un prochain article, qui pourrait être justement un partage de comptes avec moins d’abonnés mais qui gagnent à être connus 😉
      Des bisous.
      Julie
      • Sybil
        22/06/2016 / 12 h 15 min
        Merci pour ta réponse Julie
        Et hâte de voir ton futur article sur les “petits comptes IG”
        Belle journée ☀️
  4. Solène
    21/06/2016 / 23 h 06 min
    Coucou Julie,
    J’ai 2 comptes préférés : le tien et celui de healthylifemary 🙂
    J’aime la diversité dans les comptes instagram c’est à dire les photos de repas, de vêtements, de paysages.
    La qualité des photos est très importante selon moi.
    Je me lasse des comptes qui sont identiques de jour en jour et basé sur un seul thème (par exemple la nourriture).

    Trouve un équilibre avec un instagram et il me semble normal de souhaiter prendre du recul ou vouloir changer ses abonnements lorsqu’on se lasse.

    Bonne continuation et au plaisir de lire un nouvel article 🙂

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 21 min
      Coucou Solène,
      Merci pour ton message c’est très intéressant, je suis comme toi, je me lasse un peu des comptes basés sur un seul thème, ou alors il faut vraiment que tout m’inspire à 2000% !!
      La qualité des photos est importante on se rejoint là-dessus.
      Merci encore pour ton avis et à très vite.
      Des bisous.
      Julie
  5. Mademoisellecroissant
    21/06/2016 / 22 h 18 min
    Super article comme toujours.
    Ton compte est mon préféré des préférés !
    J’aime les jolies photos aussi, j’aime que le compte soit diversifié entre food, mode, paysages… Comme le tien 🙂
    Bonne continuation, bises
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 19 min
      Hellooo,
      Merci pour ton retour, je suis contente que tu apprécies mes articles, et cela me touche d’autant plus si tu me dis que je fais partie de tes comptes préférés, merci merci merci.
      Plein de bisous.
      Julie
  6. Lilou
    21/06/2016 / 21 h 45 min
    J’oubliais un de mes favoris avec suoer photo et super plats
    Cocohealthyflorist
    Voilà bonne nuit
  7. Lilou
    21/06/2016 / 21 h 41 min
    Bonsoir,
    A mon goût il y a à peut près tout ce que j’aime sur ton insta, jolies photos, et variées. En particulier j’adore voir les jolis endroits et les jolis plats, ou bien faire ma curieuse lorsque toi ou bien Bounsandbabz nous emmènez dans vos aventures. Ce qui m’empêche de suivre un compte: des photos mal prises et pas spécialement jolies. Il faut que l’aspect général soit beau!
    Comptes favoris
    Le tien
    Bounsandbabz
    Alexis Ren
    Sand ly
    Vie de miettes
    Bonne nuit
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 18 min
      Coucou Lilou,
      Merci d’avoir pris le temps de me répondre et également de partager tes coups de coeur, j’adore aussi Alexiren que je suis depuis trèèèès longtemps !
      Des bisous et à bientôt.
      Julie
  8. betina_rose
    21/06/2016 / 21 h 21 min
    Coucou Julie , merci pour le partage , perso j’aime lorsqu’il y a un peu de tout sur un compte que la personne ne soit pas égocentrique , j’avoue que j’adore ceux où il y a des presentation d’assiettes magnifiques , même si je fais attention a moi je suis une grande gourmande et mon chéri aussi , et comme j’adore lui faire plaisir insta est une bonne source d’inspiration ou je peux y rajouter “ma sauce” 🙂 , tu es une des première que j’ai suivi il y a un an , parce que je cherchais des personnes de la région et je me régale 🙂 , d’ailleurs j’ai adoré quand tu es partie a New york , tu as fait un partage de dingue et non pas une seule photo de temps en temps , j’attendais d’ailleurs avec hâte de voir tes publications et je suis convaincue que nous allons preparer un voyage la bas 🙂 donc tu peux comprendre que j’adore aussi les comptes ou ça voyage beaucoup , ce qui peut me faire zapper un compte c’est lorsqu’il y a trop de partenariats ( avouer ou cacher ) a la longue c’est un peu lourd , plus rien est naturel quand c’est comme ça .. après c’est juste mon avis 🙂 je te souhaite une bonne continuation ici ou ailleurs bonne soirée Bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 17 min
      Coucou,
      Merci beaucoup pour ton avis, c’est super intéressant de savoir comment vous voyez les choses de votre côté 🙂
      En effet à NYC j’ai beaucoup partagé, j’ai même eu peur de vous saouler parfois ahah, mais je suis contente de voir que certaines comme toi ont pu apprécier.
      Merci encore pour ton retour.
      Je t’embrasse.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?