Birthday wish-list

Coucou tout le monde,

Vous le savez peut-être, peut-être pas, vous vous en fichez sûrement, mais c’est bientôt mon anniversaire……. alors j’en profite pour faire une petite wish-list, avec mes envies du moment, les plus simples comme les plus folles, comme ça si vous avez votre anniversaire qui approche aussi, ou bien celui d’une amie, sœur, maman, vous y trouverez peut-être l’inspiration ! En cliquant sur chaque photo, le lien vers l’article s’ouvrira dans un nouvel onglet. Et si vous avez d’autres idées de cadeaux, ou l’envie de partager vos envies à vous, n’hésitez pas à me les laisser en commentaire, ça peut toujours être utile pour une prochaine occasion 😉 .

.

Une valise, pour voyager.

Voyager en ce moment c’est un peu le mot que j’ai tout le temps à la bouche, je ne pense qu’à ça. Et comme mon bagage à main est vraiment très vieux et en sale état, un joli bagage à main me ferait énormément plaisir.

 

.

Un extracteur, pour me détoxifier.

J’ai une centrifugeuse mais qui est très vieille et qui fuit de tous les côtés, alors j’adorerai faire l’acquisition d’un bel extracteur Kuving comme celui de ma maman, mais vu les prix, je vais attendre encore un petit peu je pense 😉

.

Une montre connectée, pour me maintenir en bonne santé.

En me remettant au sport, j’ai envie d’un petit truc en plus pour me booster, une montre qui enregistrait mes performances, mentionnerait les calories brûlées, et je lorgne sur la marque Garmin depuis très longtemps (poke ma voisine si tu passes par là …!!)

.

Une paire de baskets, pour frimer.

J’adoooore les Stan smith depuis ma première paire achetée à NYC (noir et léopard). J’ai ensuite acheté les classiques blanches et vertes, et je lorgne maintenant sur chaque paire nouvelle qui sort sur le marché … la tentation est partout !

.

Un sac à main, pour me balader.

En tant que filles, nous n’avons jamais assez de sac à main, sac de sport, ou alors nous n’avons jamais la bonne forme avec la bonne couleur, bref un éternel casse-tête qui pourrait pourtant se résoudre très facilement …

.

Une jupe longue, pour la faire virevolter.

J’ai longtemps lorgné sur de belles robes et jupes longues avant d’oser en porter étonnamment, et depuis que j’ai acheté une robe et une jupe, je ne pense qu’à ma prochaine jupe longue que je pourrai faire tourner.

.

Un lisseur, pour arrêter de friser.

Là un seul choix possible, j’aimerai faire l’acquisition d’un lisseur GHD qui est super marque, j’ai pu tester celui d’une amie qui l’a, et vraiment c’est incomparable avec n’importe quel autre fer à lisser …

Bon ben, en attendant, HAPPY BIRTHDAY TO ME hein 😉

Bonne soirée à tous et à très vite.

Partager:

12 Commentaires

  1. Justine
    23/07/2016 / 19 h 16 min
    Coucou Julie, super Wish-list :). Mon prochain achat pour ma part sera le bracelet Alta de Fitbit, il a l’air vraiment pas mal avec toutes les fonctionnalités que je cherche (sauf le cardiofréquencemètre).
    Bon week-end profites-en bien bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      27/07/2016 / 7 h 55 min
      Pas mal aussi, et j’aime également le bracelet montre Polaar, il y a de quoi faire dans le domaine ^^
      Des bisous.
      Julie
  2. 22/07/2016 / 15 h 40 min
    La Garmin je l’ai en tête aussi mais j’hésite avec la FitBit. Enfin, très bon choix de marque ! On attend l’article post anniversaire alors !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/07/2016 / 15 h 54 min
      Merci beaucoup pour ton retour, j’ai mis la Garmin car elle me fait pas de l’oeil c’est vrai, mais même une autre montre connecté me ferait super plaisir, tant qu’elle a les bonnes fonctionnalités 😉
  3. Noémi
    22/07/2016 / 11 h 25 min
    Jamais l’habitude de commenter .. Je me jette à l’eau. Je te suis depuis peu, j’aime rêver en voyant tes photos puisque je connais bien la Côte d’Azur, uniquement pour les vacances (j’ai vu que tu as été récemment à Polygone !!).

    Ton article wish list est top, très bien écrit, ça fait envie !! Pour moi ça serait un instax mini en pôle position. Tout ça pour dire que j’adore ce que tu fais, continue comme ça !!

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/07/2016 / 12 h 47 min
      Coucou Noémie,
      Un grand merci pour ton commentaire je suis ravie que ma wish list te plaise et je suis très contente de te compter parmi mes abonnées.
      Je t’embrasse.
      Julie
  4. Aurelie
    21/07/2016 / 22 h 02 min
    Salut super tous ses cadeaux !!
    Pour le ghd je suis coiffeuse en ce moments il y a éncore des solde dessus moins 30€ profite en tu sera pas decu !!
    Continue comme sa je commente très rarement mais j’adore ce que tu fais bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      21/07/2016 / 22 h 06 min
      Merci pour l’info Aurélie, j’hésite maintenant avec le steam pod de l’oréal, oups ^^
  5. Aurélie
    21/07/2016 / 19 h 40 min
    Coucou Julie
    Ta Wish lits je l adore le problème c est que le 3 août ce n’est pas mon anniversaire (je suis née en février ) mais celui de mon chéri ! Alors bon je vais plutôt prendre ta Wish lits pour moi et me rabattre sur un barbecue Weber pour mon amoureux !
    Je raffole moi aussi des stans tellement canons ! Pour le sac Vanessa Bruno j ai vu que tu commandais sur mybag tu ne paie pas de frais en plus du coup vu que c est en livre??? Car en me commandant un maillot sur le site triangl j ai eu la bonne surprise d avoir 35€ de douanes bisous bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      21/07/2016 / 19 h 52 min
      Ah mince, bon, garde les idées pour Noel sinon, c’est plus proche ahah 😉
      Pour mybag j’ai commandé une fois et je n’ai pas eu de soucis de douanes non, mais j’ai en effet entendu parler des maillots triangles et des frais de douane … pas col =/
      Des bisous et merci pour ton message.
      Bonne soirée.
      Julie
  6. Séverine
    21/07/2016 / 19 h 32 min
    Ah le lisseur GHD j’en rêve aussi *o* J’en profite à chaque fois que je vais chez le coiffeur !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      21/07/2016 / 19 h 51 min
      Olala oui j’en ai déjà parlé subtilement (ou pas ^^) à ma maman … nous verrons bien lol !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?