Blogmas n°7: une balade dans la neige.

Hello tout le monde,

Déjà sept jours que les blogmas ont démarré et je suis toujours super contente de vous retrouver ici, chaque jour nous rapproche un peu plus de Noël et je suis très impatiente de retrouver ma famille pour ces fêtes de fin d’année. Dimanche dernier nous avions envie de prendre l’air avec Théo sans trop savoir où aller, et puis j’ai vu que Claire était montée voir la neige, ni une ni deux, on a pris la voiture et on y est allé aussi ! Bon, on s’est loupé et on a juste pu se faire un petit coucou en se croisant sur la route, mais c’est déjà pas mal ahah.

Vous commencez à me connaître, je suis le genre de nana qui s’extasie pour un rien, mais alors la neige …. WAOUH, pour la bonne sudiste que je suis c’est juste la folie à chaque fois qu’il neige. Déjà les quelques flocons à Paris m’avaient complètement mis en transe, mais là pouvoir marcher dans la neige et voir le paysage totalement enneigé, j’étais aux anges =D ! J’ai toujours rêvé de fêter Noël sous la neige, mais malheureusement cela n’est jamais arrivé, et ces dernières années je me souviens plutôt d’un immense soleil pour le 25 plutôt que d’un temps d’hiver.

Nous sommes donc montés avec Théo au-dessus de Gourdon, en direction du col de l’Ecre. Il y a une vue superbe sur la mer et la montagne, et pour la première fois de ma vie j’ai vu la mer et la neige en même temps, j’ai adoré. Nous avons admiré la vue, les beaux sapins, on s’est jeté de la neige dessus évidemment, nous avons couru comme des enfants dans la neige, j’ai failli glissé 100 fois, nous avons fait quelques photos bien sûr, et nous étions heureux, heureux de ce bon bol d’air frais en amoureux.

Je profite de cet article et de notre petit selfie en amoureux pour vous parler d’un lien sur lequel je suis tombée et qui donne de bons conseils pour faire un selfie parfait, je l’ai trouvé bien fait et utile pour les personnes qui ne maîtrisent pas tous les codes de la photographie. Et vous, pro du selfie ?

Je vous laisse avec les photos de notre balade.

Belle soirée <3

___________________________________________

MON LOOK

Pull Karl Sezane

Jean taille haute Pimkie

Boots Inuit Bobbies

Bonnet Sud express (ancienne collection)

___________________________________________

PHOTOS DE NOTRE BALADE

Partager:

4 Commentaires

  1. Charlotte Fraise
    09/12/2017 / 20 h 36 min
    J’adore la photo du bisou ; vous êtes trop choux, j’adooooore la photo de toi avec la neige ; trop d’énergie et de bonheur dedans, et j’aime beaucoup beaucoup la photo avec le soleil en contre-jour !
    Bisous ma bichette :-* !
  2. Claire
    08/12/2017 / 7 h 08 min
    C’est vous qui avez fait le bonhomme de neige avoue beaux tous les deux dans la neige
  3. S0phie____
    07/12/2017 / 21 h 27 min
    Superbe ces photos ma Juju!! Tu me donnes envie d’aller voir la neige ! J’adore ces petits articles journaliers. Un peu de blabla c’est toujours bien 😉 !
    Moi je suis en week-end et raviiiie de l’etre! J’ai l’impression qu’il y a énormément de jours ferie depuis la rentrée ! Je ne m’en plains pas!! Bonne soiree les chéris ❤️
  4. Luzine_ instagram
    07/12/2017 / 20 h 27 min
    Pro du selfie pas trop mais c’est surtout que j’ai un homme qui refuse de se laisser prendre en photo tu as de la’ chance Julie Theo a l’air de se prêter au jeu 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *