Blogmas n°16 : découverte du Magazine Oh my mag.

Coucouuuuuu,

Comment allez-vous ? Ahhh je suis heureuse de vous retrouver en pleine forme aujourd’hui, j’ai dormi 10h ça m’a fait un bien fou. Il va sérieusement falloir que je dorme plus en semaine pour éviter de me retrouver dans cet état, je veux bien que ce soit l’hiver,  la nuit, le froid, tout ça tout ça, mais là ce n’était plus possible, une vraie loque !

Ce matin en nous réveillant, nous avons petit-déjeuner avec de grosses tartines de pain grillées, beurre, confiture et un café, puis nous sommes partis direction le Polygone Riviera pour le shopping de Noël. J’ai enfin acheté tous les cadeaux de Noël et je suis vraiment contente de mes cadeaux.

Aujourd’hui, je vous parle d’un magazine sorti récemment, il s’agit de Oh! My Mag dont le n°4 vient de sortir en Décembre. J’avais d’ailleurs fait un take over de leur compte instagram il y a quelques semaines et j’ai récemment publié une petite vidéo sur Instagram. J’ai toujours adoré la presse féminine depuis que je suis ado : Miss, Girls, puis Cosmo, Glamour, Elle. j’adore feuilleter et lire des magazines féminin, à la plage, sur le canapé, dans l’avion, au petit-déjeuner …

Pour celles qui connaissaient, Oh! my mag est la nouvelle version du As you like. Suite au rachat du groupe par Prisma Media, le magazine des jeunes femmes connectées As you like est donc devenu Oh! My Mag début septembre. Le magazine d’environ 160 pages s’adresse principalement aux jeunes femmes entre 20 et 35 ans, intéressées par les thématiques suivantes : l’actualité, la mode, des sujets de psychologie, la beauté, les articles lifestyle, food et voyage. Toutes les thématiques lifestyle du moment sont donc condensées dans ce magazine. En terme de format, Oh! My Mag a deux petites particularités : un format carré, et l’aspect du papier (mat pour les sujets d’actualité, et brillant pour les sujet mode & beauté.)

Grande fan de la presse féminine, j’ai adoré le numéro du mois de décembre. J’y ai trouvé de belles sélections de pièces tendances comme le métal, les carreaux écossais, la couleur rouge et les perles. Un super sujet d’actualité qui me parle vraiment en ce moment “30 ans pas d’enfants, et alors. marre d’être jugée”. (A 28 ans on me pose déjà la question trop souvent à mon goût ^^). J’ai appris pourquoi parfois lorsqu’on mange on lève le petit doigt, et cela nous a bien fait rire avec Théo car je le lève tout le temps et qu’il se moque de moi =D. J’ai découvert avec effroi le jeu du pull à pig, une honte et une humiliation pour nous les femmes … J’ai dévoré la catégorie mode qui est ultra complète et surtout avec des pièces très abordables (ENFIN!). J’ai lu avec amusement un article Sexo sur “ce que les Hommes ne vous diront jamais” et j’ai rigolé ! J’ai trouvé plein de bonnes idées de make-up et coiffures de fêtes. J’ai eu envie d’organiser un apéro chic avec des cocktails de folie mais aussi de redécorer ma salle de bain grâce à une sélection de folie. Et enfin, j’ai eu envie de voyager, à Londres mais aussi dans plein de pays froid !

Bref, je l’ai dévoré, adoré, et je ne peux que vous le conseiller.

Partager:

1 Commentaire

  1. S0phie____
    02/01/2018 / 16 h 08 min
    Je comprends pas … j’ai loupé celui ci aussi! Oulalaaaa ça ne va plus!
    Premier commentaire 2018 !!!!!!! Je trainais pas ici histoire de voir s’il n’y avait pas un nouvel article! Sait on jamais ! Tu me donnes envie de lire ce magazine! J’adore les magazines! Les potins, la mode, un peu de tout !! À l’accasion je regarderais pour celui ci !
    Profite bien de ton dernier jour de vacances <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *