Revue beauté, les produits Eclaé.

Hello les filles,

Aujourd’hui je vous retrouve avec un article revue beauté au sujet de la marque Eclaé. Un bien jolie découverte pour moi : après avoir vu passer plusieurs articles et photos dans la presse et sur les réseaux sociaux, je suis tombée sous le charme de leurs produits, et encore plus de l’histoire de la marque.

Eclaé est une marque française créée non loin d’Aigues-Mortes, qui offre une gamme de produits pour le corps et pour le visage. L’ingrédient principal est une micro algue, la Dunaliella Salina naturelle de Camargue. Une fois par an, en été, à l’apogée de sa croissance, elle acquiert une vitalité telle, qu’elle s’épanouit en colorant l’eau où elle vit d’un rose éclatant : c’est le Prodige des eaux roses.Cette micro algue  détient des pouvoirs antioxydants, hydratants et régénérants, qui permettraient à la peau de retrouver une beauté éclatante. Eclaé a travaillé durant plusieurs années sur une formule particulière afin de donner naissance à une gamme complète de produits et de soins pour le visage et pour le corps à base bien sûr de Dunaliella Salina de Camargue.

J’ai eu l’occasion de tester trois produits Eclaé, deux de la gamme corps et un de la gamme visage. Je les ai testé hier soir, après une bonne journée cocooning, je me suis fait un bain moussant, l’occasion de tester ces nouveaux produits. J’ai tout de suite su que j’allais vous en parler tellement je les ai adoré : j’ai utilisé le gommage pour le corps et celui pour le visage dans mon bain, et en sortant le soin hydratant.

.

Gommage pour le corps.

Eclaé gommage divin corps fleur de camargue

Le gommage divin pour le corps Eclaé m’a immédiatement séduit par sa texture différente de tous les autres gommages que j’ai pu tester jusqu’à présent. Il est sous forme de pâte assez épaisse avec des grains moyens, et j’ai apprécié que les grains ne tombent pas, sa texture permet de ne perdre aucun produit, pour autant il ne colle pas. Je l’ai ainsi trouvé très agréable à utiliser et très efficace, la peau est immédiatement douce et le grain affiné, promesse tenue à 200%. En plus de tout ses points positifs, il sent vraiment bon la rose.

.

Gommage pour le visage.

Eclaé gommage visage poudre de camargue

Ensuite, j’ai utilisé le gommage lumière visage Eclaé, qui est un gommage très fin, on sent très peu les grains dans le produit et l’utilisation est vraiment agréable. Je le conseille pour les peaux sensibles aux gommages qui ont tendance à être vite irritées suite aux frottements des grains. Il laisse un film hydratant sur la peau qui est très plaisant car il ne laisse pas la peau sèche. comme on peut parfois le ressentir après un gommage.

.

Baume hydratante pour le corps.

baume généreux corps fleur de camargue

Enfin, j’ai testé le baume généreux nutrition Eclaé pour le corps qui est riche en beurre de karité, idéal pour assouplir les peaux les plus desséchées par le froid. Sa texture gel rend l’application agréable, mais pour autant il ne colle pas et ne laisse pas la peau grasse, je l’ai adoré. Il est vraiment parfait après la douche, il rend la peau douce et sent lui aussi très très bon. Encore un très bon produit pour la marque Eclaé.

Je vous invite vraiment à découvrir la marque Eclaé tant sur les produits pour le corps que pour le visage. J’ai hâte maintenant de pouvoir en connaître plus en testant d’autres produits pour le visage. Bonne soirée à toutes. Je vous embrasse.

Partager:

2 Commentaires

  1. Marie
    05/01/2017 / 17 h 05 min
    Je laisse un commentaire en mode chauvine car j’habite juste à côté d’Aigues-Mortes… et pour autant je ne connaissais pas du tout cette marque #jedébarque ! Des produits “doudou” qui ont l’air top 🙂
    Merci pour la découverte !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/01/2017 / 7 h 51 min
      Je les adore, tu me diras si tu les testes car ils sont vraiment géniaux !
      Une excellente découverte <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?