Rien à voir : Joyeux Noël & beaucoup de bonheur.

Bonjour tout le monde,

Nous sommes le 25 décembre, il est 9h15.  Je suis chez mes parents, sur le canapé, il y a un bon feu de bois et le ciel est bleu en face de moi. Mon papa prépare le repas pour ce midi. Ma maman commence à préparer la table (mais c’est moi qui la finirait ^^). Je bois une tisane #mamiejulie, j’ai un peu de temps devant moi, et j’avais envie de vous écrire un petit mot. Je vous souhaite tout d’abord un Joyeux Noël, j’espère que vous avez passé un bon réveillon, que vous avez été gâtés, que vous avez profité de vos proches, mais surtout que vous êtes heureux. Dans un monde où tout par en vrille, je crois que mon seul mot d’ordre pour l’année à venir sera d’être heureuse, tant que possible.

Hier nous avons une superbe soirée du réveillon avec une petite partie de la famille, le Père Noël a été bien généreux, mais ça c’est parce que je suis très très sage ahah 😉 ! J’ai hâte de vous en dire plus sur mes jolis cadeaux (pas de sac Chanel, sorry ^^). Oh il est 10h29 je reviens, j’ai dû aller aider mon papa aux fourneaux, ah oui vraiment j’adore les fêtes de Noël ! J’aime cette effervescence, se demander éternellement combien on sera, compter les chaises, sortir la rallonge de la table, ouvrir les huîtres, se rendre compte qu’on a oublié le pain, partir vite vite, essayer de ne pas le faire brûler dans le four pour les toasts du foie gras, se faire belle, aller chercher mamie, se demander aussi quelles assiettes on met sur la table, où sont les fourchettes et où est rangé le chemin de table … ces moments auxquels on échappe pas et surtout, ne pas oublier de dire qu’on s’aime.

Pour finir ce tout petit article, je vous partage une citation que j’aime beaucoup: “A Noël, il est tout aussi important d’ouvrir notre cœur que d’ouvrir nos cadeaux.”

Joyeux Noël à tous et beaucoup de bonheur, je vous aime.

Christmas joyeux noel foie gras magret bonheur

christmas joeyx noel sapin home bonheur

Partager:

2 Commentaires

  1. S0phie____
    30/12/2016 / 22 h 46 min
    Le bonheur des choses simple en famille !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/01/2017 / 7 h 50 min
      Exactement <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?