Bilan du mois de septembre.

Coucou tout le monde,

Qui dit nouveau mois dit bilan du mois passé, comme à chaque fois je vais vous dire “déééjàààà” mais oui le mois de septembre est déjà bel et bien terminé ! Le mois de l’automne, la rentrée, les résolutions, le shopping pour la nouvelle saison, mais bien d’autres encore.

.

La campagne #ComptoirStories.

“La marque a également eu la superbe idée de faire participer quatre blogueuses, qui ont participé de près ou de loin, ou rêverait de participer à une campagne Comptoir des Cotonniers. Et c’est à ce titre que j’ai été contacté par la marque pour vous raconter mon histoire, vous dévoiler également quelques conseils donnés par ma maman, ainsi que mes pièces fétiches.” Retrouvez ma #ComptoirStories sur le site Comptoir des Cotonniers et mon article complet sur www.con-fession.fr

fc-photos-julie-con-fession-0010fc-photos-julie-con-fession-0005

fc-photos-julie-con-fession-0017

.

Des nouveautés dans mon dressing.

J’ai profité d’un week-end fin septembre et de l’arrivée de l’automne pour faire du vide dans mes placards, j’ai rangé dans des boîtes toutes mes petites robes, shorts, maillots de bain et tenue d’été pour laisser la place à mes tenues d’automne hiver, les blouses, les gilets, les robes manches longues. Malheureusement, beaucoup de mes anciens vêtements ne me plaisent plus vraiment, l’occasion pour moi d’organiser un vide-dressing, de faire des heureuses de votre côté et de me racheter de nouvelles pièces ! J’ai également reçu de très jolies choses notamment de la part de Kiabi qui s’améliore au fil du temps.

.

La parution de la campagne automne / hiver pour Easypara.

Le mois de septembre, c’est aussi le début de la campagne automne/hiver Easypara, dont le premier thème est la fatigue (c’est ma photo préférée!). Une campagne décalée, toujours sous le signe de l’humour et de l’auto-dérision ! C’est une campagne nationale que vous pourrez trouver d’ici la fin d’année dans ELLE, Gala, femme actuelle, As You Like … trop hâte d’en voir plus !

.

Des résolutions pas vraiment tenues.

Je m’étais fixée quelques résolutions en début de mois, voici celles que j’ai tenu à 100%: faire du tri, j’ai rangé de fond en comble mes placards e je jette régulièrement, je vends, je donne, j’arrête d’accumuler. Économiser en vue d’un prochain voyage, c’est fait aussi ! Tenue à 50% : ne pas lâcher le sport. Si j’ai lâché, c’est parce que j’ai été malade comme pas possible. Pas tenues du tout : commencer un livre (pourtant j’ai dans mon téléphone la liste de vos recommandations) et aller plus souvent au marché.

septembre-rc3a9solutions-www-makemyutopia-com

.

Des soirées avec les copines.

Dans le cadre du blog, j’ai été invitée à de jolies soirées comme un repas gastronomique au Five Seas Hotel à Cannes, la déocuverte du rooftop de l’Hôtel Monsigny à Nice, ou encore l’inauguration d’une boutique Hugo Boss à Cannes ou Levi’s femme à Cap3000. C’est toujours très plaisant de découvrir de beaux endroits, de nouvelles boutiques, j’apprécie vraiment, cela me sort de ma routine et ça me permet toujours de faire de belles rencontres ou de revoir des copines.

.

Encore un joli mois qui vient de passer avec plein de moments sympas, et j’ai hâte que le mois d’Octobre arrive avec un beau shooting qui se prépare.

Bonne soirée à tous et à très vite.

 

Partager:

1 Commentaire

  1. 06/10/2016 / 10 h 26 min
    Je suis ravie de t’avoir accueillie pour la soirée Hugo Boss ma belle, ça m’a fait super plaisir 🙂
    La soirée Levi’s était chouette aussi. Ca m’a fait tellement plaisir de vous voir.

    Pleins de gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?