Bilan du mois de Juillet.

Helloooo,

On se retrouve aujourd’hui pour le bilan du mois juillet, et il me plaît particulièrement étant donné qu’il est synonyme de vacances et surtout de mon anniversaire hihi. Alors si on fait le récapitulatif, que s’est il passé au mois de juillet ? Pas que des bonnes choses malheureusement. Voici ce que je retiendrai …

.

Opening de la Folie Douce à Cannes.

Une belle soirée avec ma voisine adorée à profiter de ce lieu de rêve, des plats de folie et de l’ambiance incroyable, j’aime vraiment cet endroit. Je suis super heureuse d’ailleurs d’avoir pu y retourner avec mon chéri hier soir c’était génial !

.

Aménagement de notre terrasse.

On ne pouvait pas attaquer les vacances sans avoir une terrasse digne de ce nom, pour se prélasser pendant les longues soirées d’été ;-). Deux palettes, quelques plantes, un plaid et des coussins, voilà mon nouvel endroit préféré pour prendre le frais !

.

Un week-end à Valence.

Une amie d’enfance qui se marie, je suis sa témoin, je la vois pour la première fois dans sa robe, je retiens mes larmes, j’apprends à accrocher sa traîne, je la prends en photo, je la trouve belle, et je suis fière.

.

Des séances bronzette.

Le mois de juillet rime avec soleil de folie sur la Côte d’Azur, de la chaleur, donc forcément des moments à la plage, des séances de bronzette, des ploufs, des petits maillots … j’aime l’été!

.

Un bien triste week-end du 14 juillet.

Impossible de faire un bilan du mois de juillet sans revenir sur les tragiques événement du 14 juillet qui ont eu lieu à Nice, et ceux qui ont suivi. Je pense que je comprendrai jamais ce qui peut pousser l’humain à tant de barbaries, et je suis profondément peinée pour toutes les victimes et leurs proches, pour qui la vie ne sera plus jamais pareille.

Afficher l'image d'origine

.

Le retour des looks du jour.

Pour revenir à un peu de légèreté, le mois de Juillet rime avec le retour des looks du jour, puisque j’ai enfin fait l’acquisition d’un grand miroir dans mon dressing. Je vois que ces petits looks vous plaisent en plus donc je suis ravie car je prends beaucoup de plaisir à faire cette petite photo chaque matin.

.

Un week-end entre copines.

Un week-end comme je les aime avec Laurie, shopping, restaurant, plage, repos, tout ce qu’il faut pour profiter de bon temps, du soleil et du week-end.

 

.

Le début des vacances.

Car oui, je suis en vacances depuis le 29 juillet et je compte bien en profiter avec mon chéri. Pour lire le programme de nos vacances, je vous invite à lire cet article.

 

 

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. Christina
    16/08/2016 / 13 h 45 min
    Un mois de juillet rempli de belles choses pour toi Julie 🙂 C’est toujours un plaisir de te lire ici et de te suivre sur insta et je suis trop contente de voir tes OOTD devant miroir 😀
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      19/08/2016 / 7 h 46 min
      Eeheh merci, vous êtes nombreuses à aimer mes ootd devant miroir j’ai l’impression oui, et cela me fait plaisir aussi de partager ce petit moment le matin 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?