Quoi de prévu pour les vacances ?

Coucou tout le monde,

Un petit article pour papoter un peu aujourd’hui et pour vous parler de mes vacances d’été. Depuis que je travaille, j’ai toujours pris les vacances en août, en général les deux ou trois premières semaines, cela permet d’englober mon anniversaire, et ainsi d’être sûre de ne jamais travailler ce jour-là 😉 . Je trouve de plus qu’il fait un meilleur temps en août qu’en juillet. Bref, cette année je suis en vacances le vendredi 29 juillet au soir, et je reprends le travail le mercredi 17 août. Cela me fait donc un petit plus que deux semaines, en amoureux, je suis ravie.

Ce ne sera pour autant pas des vacances de tout repos, puisqu’elles démarreront par un week-end entre copains du 29 au 31 juillet, ils débarquent à six à Antibes, ce sera la première fois que l’appart sera autant rempli. Attention à ma terrasse hein 😉 ! Le 3 août, c’est mon anniversaiiiiiiiiiiiiire et ce sera une journée en amoureux à profiter je l’espère du soleil, et probablement un repas et une soirée à la Folie Douce pour faire découvrir cet endroit magique à mon chéri. Puis le week-end du 5 au 7 août, il y a l’enterrement de vie de jeune de fille de Cherryl, l’une de mes meilleures amies qui se marie en octobre, nous serons 6 au total et ce sera encore un week-end bien chargé. Je n’en dis pas plus, elle est censée avoir la surprise du lieu et des activités, et il ne faudrait pas qu’elle tombe sur cet article ahah ! Puis nous avons quatre jours de répit pendant lesquels nous allons profiter de notre belle Côte d’Azur, et ensuite nous nous envolerons le 12 août à Malaga pour 4 jours, avec un retour le 16 août.

Pour les jours de repos, nous avons au programme : farniente, bronzette, une randonnée dans l’arrière-pays si possible, du sport, des restaus, des pique-niques, bref profiter du bon temps et se vider la tête du stress et de la routine. De bonnes vacances qui s’annoncent, des copains, des copines, un petit séjour en Espagne … bref, vivement les vacances 🙂 .

Et vous, quel est votre programme de vacances ? J’ai déjà cru voir sur Instagram que vous seriez pas mal à voyager, profitez-en bien. Je vous souhaite à toutes et à tous de belles vacances, et un bon courage à ceux qui n’ont pas la chance d’en avoir, vous vous rattraperez à un autre moment, j’en suis certaine ;-).

Concernant le blog, il y a désormais un nouvel onglet en haut à droite, il s’agit d’une rubrique shopping, qui comprend un onglet “my dressing“, dans lequel je vous mettrai les pièces dont je dispose, et un onglet “my wish-list” dans lequel vous trouverez des vêtements / objets que j’ai repéré sur internet et qui me plaisent.

Je vous embrasse.

Partager:

4 Commentaires

  1. Lise-Marie
    31/07/2016 / 11 h 49 min
    Salut Julie 🙂

    Je vois que ton programme vacances sera bien chargé et remplis de bons moments entre amis, famille et ton chéri ! je te souhaite de bien te ressourcer et profiter a fond de tes proches.
    Pour ma part, c’est boulot depuis début juillet jusqu’au 2 septembre. Peut etre qu’il y aura l’occasion de partir quelques jours avec mon homme entre le 4 et le 9 septembre mais encore rien de sur, tout dépendra encore une fois de mes études. Pour le moment, je suis refusé partout, il me reste que 2 facs dont celle qui est privée dans la ville où je suis. J’ai la chance d’avoir des parents qui ont la possibilité de pouvoir me financer cette école privée et qui sont prets a la faire en vue des 15aines de refus des facs. Je croise les doigts pour l’une d’entre elle et notamment la fac privée qui me permetterai de ne pas quitter ma maison, mon homme et mes repères. On verra ce que l’avenir me réserve… donc les vacances ne sont pas encore sûr pour moi.. mais je tâche de profiter de mes moments de libre.

    bisous ma belle

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      19/08/2016 / 7 h 55 min
      Helloooo,
      je t’écris alors que les vacances sont déjà finies, mais je te le confirme, vacances bien remplies qui sont passées trèèèèès trèèèès vite =D
      Est-ce que de ton côté tu en sais plus sur la fac où tu iras l’année prochaine ?
      Des bisous, et courage !
      Julie
  2. julie
    27/07/2016 / 9 h 16 min
    Coucou Julie,
    Petit article sur les vacances qui donne vraiment envie !! Pour moi il me faut encore attendre 3 bonnes semaines pour en profiter…Mais par contre pas de départ prévu cette année 🙁
    Je prévois d’aller à New York l’année prochaine avec des amis alors je préfère mettre de côté pour ce beau voyage (d’ailleurs il va falloir que je retourne lire ton article sur la préparation du voyage et peut être que j’aurais quelques questions à te poser sur le sujet 😉 ).
    Du coup je me consolerai en profitant de la piscine de mes parents et en me reposant un maximum parce que j’ai pas mal à faire au travail en ce moment.

    Pour toi ça arrive très vite et j’espère que tu nous feras partager tes vacances sur IG, comme ça on profitera des belles vues du sud à travers tes photos.
    Bises

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      19/08/2016 / 8 h 02 min
      Coucou Julie,
      Si tout va bien tu es en avcances au moment où je te réponds et j’espère que tout se passe bien pour toi. New York la chance, je rêve déjà d’y retourner c’est un voyage merveillleux.
      Je t’embrasse.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?