Pas de bilan en novembre, juste un peu de bla-bla.

Coucou tout le monde,

Ce mois de novembre restera sans bilan. Non non je n’ai pas abandonné le blog, promis je ne vous oublie pas, il y a simplement plusieurs petites choses cumulées qui font que j’ai pris un peu moins de temps pour le blog sur le mois qui vient de passer. Tout d’abord, le calendrier de l’avent que je vous ai organisé sur Instagram sur tout le mois de décembre et qui me prend pas mal de temps, je suis tellement heureuse de pouvoir vous remercier en vous offrant chaque jour un petit cadeau, c’est pourquoi j’y passe pas mal de temps, pour que tout se passe bien niveau logistique, pour que vous receviez rapidement vos lots. Merci de vos participations chaque jour.

Ensuite, le piratage de mon compte Instagram, certaines l’ont compris, d’autres n’ont pas remué le couteau dans la plaie, mais je me suis bel et bien fait pirater il y a quelques semaines, et j’étais vraiment triste… J’ai malgré tout gardé le moral, je suis restée positive, j’étais bien entourée, j’ai beaucoup relativisé car ce n’est QUE Instagram, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser à tout ce que je vous avais prévu (notamment ce fameux calendrier de l’avent), aux marques auprès de qui je m’étais engagée, mais aussi à toutes les choses positives que je vis grâce à vous, à ma communauté, grâce à mon travail depuis 4 ans … cela m’a forcément affectée. Tout est bien qui finit bien, mais pendant ces quelques jours de flou, je n’avais pas vraiment le cœur à vous écrire “comme si de rien n’était”, et je ne voulais pas en parler car je ne savais pas quoi dire, j’ai préféré rester un peu dans le silence (pour une fois, ça change ^^).

Des petits tracas du quotidien aussi, la fatigue, le manque de motivation pour le sport, le travail, des relations qui se font et se défont, des petits coups durs mais qui font réfléchir et avancer. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, il paraît … l’avenir me le dira. Certaines d’entre vous m’ont senti tristes dans mes Snap et m’ont demandé ce qu’il se passait, alors que pourtant j’ai essayé de ne rien montrer. Vous avez l’œil 😉 !

Alors j’ai pris un peu de temps pour moi, comme une envie de me recentrer sur Noël, faire mon sapin d’amour, organiser l’anniversaire de mon chéri, préparer les fêtes de fin d’année et les cadeaux que l’on fait à nos proches pour retrouver un peu la magie de ce joli mois de décembre que l’on attend toujours avec impatience.

Pour finir, une jolie citation tirée de Grey’s Anatomy que j’aime énormément : “Le changement on aime pas ça, ça nous fait peur. Mais on ne peut pas empêcher les chose de changer. Soit on s’adapte, soit on reste en arrière. Ça fait mal de grandir, de changer. Si on vous dis le contraire c’est un mensonge. Mais la vérité c’est que parfois plus les choses changent plus elles restent les mêmes. Et parfois, parfois le changement a du bon, parfois le changement est la clef, le changement est tout…”

Bonne soirée à tous et à très vite.

Julie

Partager:

5 Commentaires

  1. alice_dpy
    07/12/2016 / 21 h 20 min
    Coucou Julie. Ton article m’a fait me rendre compte que je ne fais jamais de bilan sur le mois passé et mon mois de novembre n’était pas top non plus, j’adore la citation.. ça fait réfléchir.
    Je suis persuadée que tu vas passer de super fêtes de fin d’année entourée de ceux qui t’aiment, les vrais 🙂 et nous faire de magnifiques photos aussi ahah.
    (Ps : même si tu avais “perdu” ton compte IG tu aurais retrouvé à coup sûr toutessss tes fidèles abonnées sur ton autre compte et c’est ca le plus important)
    Bonne finale du pâtissier ! Bisous de Toulouse
    • alicechiro
      07/12/2016 / 21 h 23 min
      C’est mon ancien nom a été pris 😉
  2. Audrey
    06/12/2016 / 22 h 00 min
    Je ne commente jamais mais je te lis et te suis depuis longtemps Snapchat Instagram …. et que te dire que de garder ton joli sourir ,ta joie de vivre, ta simplicité… surtout ne change rien garde ta ligne de mire !
    Je te souhaite un magnifique mois de décembre rempli de magie de Noël qui te permettra sûrement de te recentrer sur les choses essentielles de la vie : la famille la santé 🙂
    Bisous d une antibiose
  3. 06/12/2016 / 20 h 03 min
    Je te fais des bisous remplis de courage et mon chouchou te fait des grands sourires
    C’est vrai que le mois de novembre n’a pas été sympa pour toi !
    Gros bisous jolie Julie
  4. Prunelll_b
    06/12/2016 / 19 h 31 min
    Courage Julie La vie n’est pas toujours facile ! C’est aussi une période difficile de transition et la fatigue se fait ressentir pour tout le monde. Mais justement ce que j’ai l’impression de voir à travers les réseaux c’est que tu es une personne positive qui est capable de garder le meilleur meme dans le pire !
    Repose toi !

    Gros bisous.

    Alison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?