Summer vibes, happy birthday, et le reste !

Coucou tout le monde,

Comme cela fait longtemps que j’ai envie de venir vous donner quelques nouvelles ici. Il faut dire que je n’ai jamais trop de temps pour me poser, et quand j’en ai je le passe à ne rien faire, rien de rien. Je ne sais même plus de quand date mon dernier article c’est pour dire  (je viens de vérifier une petite recette fin juin, ah ouais uand même, rien de rien en juillet ahah). Ce soir, on est le 28 juillet, je suis rentrée tôt, pas de drive, pas de sport, pas de ménage, tout est niquel, et Théo passe la soirée avec des collègues de boulot. Alors ce soir, je me pose enfin sur mon canapé, je prends l’ordinateur et j’ai envie d’écrire, de vous raconter mes derniers mois, de vous parler de tout ce qui m’occupe, me préoccupe, ce qui me prend du temps et remplit ma petite vie. Vous raconter un peu comment je vais, comment je me sens, et de quoi sera fait mon été. (OK je reprends cet article le 2 août, tout va bien ^^).

En un mot, je vais BIEN, même très très très bien, je ne m’étais pas sentie aussi bien depuis longtemps. Pourquoi ? Eh bien parce que depuis quelques mois je pense à moi, je prends du temps pour m’occuper de choses importantes comme notre achat immobilier, le choix de la cuisine, du carrelage, du dressing … Depuis début avril j’ai également repris le sport trois fois par semaine avec un coach (la meilleure décision que j’ai pris en 2018 je crois ^^), mais cela raccourcit drôlement les soirées, j’avais oublié ! J’ai passé beaucoup de temps à organiser notre voyage aussi, un road trip de trois semaines sur la côte ouest des Etats-Unis, c’est du boulot, heureusement, j’adore tout organiser ! Et puis les week-ends toujours bien remplis entre ma famille, celle de Théo, un EVJF, notre petit week-end à Rome, autant de choses qui me laissent un peu moins de temps pour le blog.

Alors oui, j’ai un petit peu délaissé la blogosphère mais au profit d’autres choses, j’en avais besoin, j’avais besoin de m’occuper de moi. Pourtant il y a plein de choses dont j’ai envie de vous parler, je n’ai jamais fini mes articles sur Marrakech, je n’ai jamais commencé ceux sur Rome, j’aimerai vous parler de ces 4 mois de coaching sportif hyper bénéfiques et des résultats obtenus, de mon petit séjour à Saint-Tropez mi-juillet ou bien de comment j’organise mon voyage aux US car vous me demandez de nombreux conseils sur le circuit, mais ce soir encore je ne le ferai pas. Car demain c’est mon anniversaire, et je vais plutôt aller boire un verre et manger des tapas avec mes copines plutôt que rédiger ces articles que vous me demandez pourtant souvent. J’espère que vous comprendrez, je suis presque sûre que oui car vous êtes toutes des anges, et je ne vous dis pas quand je reviendrai ici car je ne le sais pas.

Je sais que les voyages me font toujours réfléchir à mille choses. Quand je suis dans les airs, j’ai  le sentiment que le temps s’arrête, je ne suis pas sur terre, je suis ailleurs, tout est permis, je flotte, et mon esprit se prend à rêver, à imaginer l’avenir. Je reviens toujours un peu différente de mes voyages, et celui ci a une saveur toute particulière, il est le dernier long voyage avant … je ne sais pas non plus, projet immobilier oblige, on va devoir se calmer un peu. Mais ce qui est sûr c’est qu’on va le savourer, profiter de chaque seconde, s’émerveiller, prendre beaucoup de photos, s’aimer, être heureux, et lorsqu’on rentrera, le 2 septembre, j’aurai le sentiment de vivre la rentrée, comme quand j’étais à l’école. Je ferai sûrement ma petite liste de résolutions de rentrée, je rangerai sûrement mes placards de font en comble en pestant que le minimalisme c’est pas encore gagné, et la vie reprendra son cours, comme on l’avait laissé.

En attendant le mois de septembre, aujourd’hui j’ai 29 ans, je suis heureuse, amoureuse, et comblée, et surtout je suis fatiguée, merci le karaoké LOL.

Je vous embrasse.

Partager:

3 Commentaires

  1. Charlotte_fraise
    03/08/2018 / 18 h 34 min
    Ma bichette comme cet article me fait plaisir ; le ton, le contenu, ce qui en transparaît !!! Je suis trop heureuse de te savoir si bien dans ta tête, dans ton corps, dans ta vie… Bien tout court en fait, comme tu le mérites, tout simplement !!! De beaux projets, un quotidien riche, partagé avec ton amoureux, ta famille, tes amis (et une touuuute petite place pour qqs collègues parfois ? hein ?teplé ?) dont tu as l’intelligence de ne garder que le meilleur, et le meilleur attire le meilleur… Donc obligé que ta 29ème année démarre positivement et le reste ! Je te souhaite qu’elle soit à ton image : belle, sincère et douce (sauf au volant LOL, là y a une transformation en mode Gremlins mdrrrr 😀 ).
    Continue à faire les choses comme tu le sens, c’est cette spontanéité, ce naturel qui attirent chez toi et donnent envie de partager un peu de ton temps par écrans interposés… Et puis, moi je ne me plains pas de ton “absence” ici, vu que je n’ai pas eu beaucoup d’occasions de contribuer à tes stats internationales ces derniers temps… Par contre, à partir d’octobre, si tu pouvais reprendre du service, ça m’arrangerait d’avoir de la lecture sympa au bout du monde . Joyeux anniversaire Julie-Jolie ! Gros gros gros bisous .
  2. 03/08/2018 / 8 h 45 min
    Un article qui fait beaucoup de bien ! J’adore 🙂
  3. So
    03/08/2018 / 7 h 29 min
    Happy Birthday ma Jujuuuu !! Trop bien de te retrouver ici! Tu as raison de penser un peu à toi, de prendre du temps pour toi, prendre du temps pour rien faire, il faut l’avouer rien faire de temps en temps c’est le bonheur !!!
    Je te souhaite tout le bonheur du monde pour tes 29 ans! Pour toute cette année qui arrive! DES rigolades, de l’amour, des karaoke, pleins de belle chose pour ton futur appart, des projets, tout ça tout caaaaa !! && Des soirées avec moi évidement^^! Profite bien de ton week-end ! parce que celui ci c’est le tiens! Théo si tu passes par la , tu dois faire tout ce que Julie décide et bien plus encore ! Sans râler bien sûr !!! Ahah ! Tu pourras commencer la journée par l’amener sur la plage au lever du soleil avec des petite viennoiserie, un jus frais, ensuite … ensuite débrouille toi tout seul ! Mouahaha!
    Gros bisous ma Julie !!!! Loooove!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *