TAG : et si j’étais …

Coucou tout le monde,

Voici un petit article rapide &  léger dans la rubrique “con_fession du jour”.

Je réponds au TAG  “et si j’étais”  que j’ai trouvé bien sympa et agréable, et il permet d’en apprendre encore un petit peu plus sur moi.

Si j’étais une saison, je serais le printemps. Avant j’aurai répondu l’été mais je supporte de moins en moins la chaleur et le soleil qui brûle …

Si j’étais une couleur, je serais du blanc. Je sais que ce n’est pas vraiment une couleur, mais j’aime de plus en plus la sobriété, le neutre, la clarté.

Si j’étais un animal, je serais un lion. D’abord parce que c’est mon signe astrologique, et ensuite parce que sous mes airs mignons, je peux rugir comme un lion 😉

Si j’étais un pays, je serais les Etats-Unis, pour leur immensité et les envies de voyage qu’ils m’inspirent. Je rêve déjà d’y retourner et de profiter.

Si j’étais une boisson, un green smoothie, inutile de vous expliquer pourquoi ahah. Avec beaucoup d’épinards et du citron, mes préférés.

Si j’étais un plat, je serais un risotto à la truffe recouvert de parmesan, j’aime beaucoup trop le fromage pour pouvoir un jour m’en passer.

Si j’étais un fruit, je serais une framboise ou une myrtille ou une cerise, un fruit rouge en tout cas car vraiment j’adore ça.

Si j’étais un chocolat, je serais unKinder, peut importe lequel, mais un Kinder ! Peut-être un Schoko Bon, ou un Kinder Bueno 😉

Si j’étais un bonbon, je serais… rien, je n’aime pas les bonbons, mais vraiment pas, je n’aime pas les stands de bonbons c’est beaucoup trop sucré !

Si j’étais un dessert, je serais une tarte au citron meringuée. Elle a détrôné depuis peu le fondant au chocolat qui était THE dessert, comme quoi on change !

Si j’étais un restaurant, je serais un restaurant italien, avec du jambon, de la ricotta, de la burrata, du parmesan, des tomates, des risottos et des pizzas.

Si j’étais un nombre, je serais le 3. Je suis née le 3, j’ai eu mon permis le 3 et j’ai su que j’étais reçu à mon école un 3, alors j’aime le 3 🙂 .

Si j’étais un adjectif, je serais souriante. Car j’ai toujours le sourire, j’aime sourire aux gens, et recevoir ou donner un sourire est vraiment très plaisant.

Si j’étais un jour de la semaine, je serais le samedi, car le dimanche est déjà bien trop proche du lundi … et le vendredi fait encore partie de la semaine ahah.

Si j’étais un métier, je serais photographe. J’ai toujours aimé faire des photos depuis que j’ai 14 ou 15 ans je crois, d’où ma passion pour Instagram.

Si j’étais une pièce de la maison, je serais le salon, avec un canapé bien confortable, des gros coussins, un plaid tout doux et mon amoureux pas loin.

Si j’étais un truc qui ne sert à rien mais que l’on garde, je serais un porte clef cassé, j’en ai plein les tiroirs, car vous savez, on ne sait jamais ……..

Si j’étais un bijou, je serais mon petit bracelet You make me smile. Délicat, féminin, rose gold & marbre, et parce que son petit nom me correspond.

Si j’étais un dessin animé, je serais Cendrillon, ce dessin animé me faisait rêver petite, et me faisait dire que la chance peut sourire à tout le monde.

Si j’étais un réseau social, je serais Instagram of course ! C’est LE réseau social par excellence, que j’aime par dessus tous les autres.

Si j’étais un genre de livre, je serais un livre de recette healthy & inspiration lifestyle. Ou bien un livre sur le corps humain. Je ne suis pas très roman / fiction.

Si j’étais un objet, je serais un téléphone portable. Cela va de soit, c’est le prolongement de ma main droite, il ne me quitte pas, et j’assume totalement 😉 .

Si j’étais un moyen de transport, je serais un avion, c’est rapide & efficace, sécurisant, plutôt confortable, je lui trouve peu d’inconvénients.

Si j’étais un élément, je serais le feu. Je suis un signe de feu et on retrouve ce point dans mon caractère, je peu être une flamme délicate et puis d’un coup m’enflammer ahah !

Si j’étais une odeur, je serais l’odeur de mon chéri, car c’est l’odeur la plus rassurante du monde, celle qui fait du bien dès qu’on la sent et qui nous manque rapidement.

Si j’étais un parfum, je serais Envy me de Gucci, cette référence a été arrêtée, mais aucun parfum depuis n’a réussi à me faire autant vibrer que celui-là.

Si j’étais une qualité je serai, la gentillesse, je ne souhaite pas de mal aux gens, et je suis sincèrement heureuse lorsqu’il leur arrive quelque chose de bien.

Si j’étais un défaut je serai, l’impulsivité, je travaille à être plus zen mais ce n’est pas facile, le feu du lion sommeille en moi ahah.

On se retrouve très vite pour de nouvelles petites confessions 😉

Bonne soirée.

Partager:

4 Commentaires

  1. Avatar
    Carine
    10/02/2016 / 22 h 29 min
    C’est toi le risotto aux truffes
    Je te reconnais bien dans ces petites descriptions en tout cas ! Bisous bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/02/2016 / 21 h 54 min
      LOL t’es bête !
      Si toi tu me reconnais ça va alors, c’est que je n’ai pas menti ^^
      Bisouuuuuuus
  2. Avatar 09/02/2016 / 10 h 01 min
    J’aime beaucoup ce genre de tag ça permet de te connaître encore plus hihi
    Je suis exactement comme toi je DETESTE tout simplement les bonbons, ça me fait ni chaud ni froid lorsque j’en vois. Et puis, je te rejoins sur les Etats-Unis et les restaurants italiens héhé #teambouboule

    Bisous ma belle
    Ines | http://www.destinationlosangeles.fr

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      09/02/2016 / 10 h 11 min
      Toujours un plaisir de lire tes commentaires ma belle <3
      Mdr la teambouboule, c'est tellement ça, trop gourmandes ^^
      Des bisous.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?