Une soirée à la plage avec Nespresso

Et coucouuu, dimanche dernier on commençait un peu à tourner en rond avec Théo en fin de journée, difficile de sortir avec ces chaleurs en ce moment, alors vers 20H, on a profité que Martin soit calme pour partir faire une petite balade en bord de mer. Je voulais aller à la plage des Ondes mais c’était bondé, les touristes sont bien arrivés ;-). Je ne me voyais pas débarquer avec ma poussette, on n’aurait pas su où se mettre. On a un peu continué notre chemin et on s’est finalement installé à l’ombre des pins, au-dessus d’une petite crique. Martin s’est endormi (ou presque ^^), on s’est posé sur une serviette avec un café glacé et on a profité un peu de ce bon temps en amoureux. On s’est dit après coup qu’on aurait dû amener le pique-nique … ce sera pour la prochaine fois !

Le café glacé c’est un peu la boisson idéale l’été, et je crois qu’il est encore meilleur lorsqu’on peut l’emporter ! Cet été, Nespresso lance deux cafés glacés en édition limitée et ils m’ont proposé de tester pour vous donner mon avis. C’est comme cela que j’ai appris que premièrement la tendance café glacé venait tout droit d’Australie, (vous le saviez, vous ?) mais aussi qu’il ne suffisait pas d’ajouter des glaçons à un café pour faire un bon café glacé (pas si facile la vie ^^). Et pourquoi ? Tout simplement parce que lorsque la glace se retrouve au contact du café, elle modifie son goût, et on sait tous qu’un café qui a refroidi n’a pas le même goût … Alors, des experts café ont travaillé sur le sujet pour choisir des cafés qui conserveraient leurs arômes une fois refroidis. 

Et nous qu’est-ce qu’on en a pensé ? On a préparé notre petit shaker à la maison en suivant une recette Nespresso, je vous ai d’ailleurs filmé la préparation en story, Théo a bien travaillé ahah. On a mélangé un double Espresso Flat White Over Ice (80mL), 90 mL de lait, un sirop de caramel et 4 glaçons, puis on a agité énergiquement, une jolie mousse se forme, et hop, on l’a transporté dans notre bouteille nomade, hyper pratique. Niveau goût c’est une promesse tenue, moi qui adore le café glacé j’ai été agréablement surprise : le café est resté délicieux pour toute la durée de notre balade, et en plus bien frais.

Alors à tous les fans de café glacé, de plage, pique-nique, balade, randonnées et autres activités, sachez que vous pouvez désormais emporter votre café glacé partout avec vous. Et pour la petite anecdote, Martin s’est réveillé pendant qu’on prenait quelques photos alors je suis vite allée le bercer dans son cosy, tout en continuant à boire mon café glacé. Alors oui je le confirme, on peut vraiment le boire partout, et dans toutes les situations ^^.

Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits Nespresso en boutique ou sur leur boutique en ligne: Machine Vertuo, capsules Nespresso Iced Coffee Flat White Over Ice ou Long Blag Over Ice, Kit Nespresso Iced Coffee … tout y est ! Perso mon préféré c’est le Hazelino (saveur noisette) en 230ml, et vous ?

Bonne soirée, je vous fais des bisous et je vous dis à très vite.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?