Sri Lanka, un petit mot avant le départ.

Coucou tout le monde,

Un petit mot rapide avant de partir en voyage au Sri Lanka. Ça y est le jour J est enfin arrivé et j’ai encore un peu de mal à réaliser. Réveillée depuis 7h ce matin, j’ai bouclé ma valise (qui était déjà fini en fait, mais j’avais besoin de boucler, je ne sais pas quoi, mais il fallait ^^). Une petite manucure et pédicure semi-permanente avec la belle Esther. Du blanc sur les pieds et les mains, ça fait vacances. On se prépare, un peu. On tourne déjà en rond, beaucoup. Heureusement Claire arrive. On mange ensemble. On lui explique ce qu’elle devra faire en notre absence. Voisine forever, c’est elle qui a la lourde tâche d’arroser les plantes et récupérer le courrier ahah. Et une matinée de passée.

On range tout. On fait le ménage. Je revérifie ma valise. Je la boucle définitivement. Mon bagage à main est prêt. Je suis excitée. Un peu stressée aussi. Heureuse, c’est évident. Très excitée à l’idée de découvrir ce pays, le Sri Lanka. Les gens. La culture. Les paysages. Hâte de rencontrer notre guide. Hâte de me vider la tête. De profiter de Théo H24. De m’émerveiller de tout. Je suis le genre de fille qui fait des OH et des HAAAN à chaque coin de rue. Je m’émerveille quand je vois un oiseau sur ma terrasse. Imaginez face à des éléphants ^^. J’ai pas fini d’ouvrir la bouche ahah !

Bref, un petit mot pour vous dire que je pars, du 2 au 17 mars. Je n’ai aucune idée des articles qui sortiront ou pas durant cette période. Je ne suis même pas certaine d’avoir le wifi dans tous les hôtels. Ce qui est sûr, c’est que je reviendrai avec beaucoup de beaux souvenirs à vous partager. Par contre, là où il est certain que vous me retrouverez, c’est sur Instagram @con_fession, le plus facile pour moi pour partager de façon rapide.

Des bisous et à très vite.

Partager:

6 Commentaires

  1. Sophie
    14/03/2017 / 15 h 14 min
    Bonjour Julie,

    J’apprécie beaucoup de voir tes photos sur instagram et tu nous fais râler avec tes snaps.
    Mais je te souhaite de très très bonnes vacances et de bien profiter de Théo et des beaux paysages.
    Je voulais savoir si tu pourrais nous faire un article ou juste nous répondre briévement sur l’organisation du voyage, comment avez vous fait pour l’organiser? Si c’est un circuit, ou si c’est vous qui avez choisi les destinations?
    Tout ça tout ça quoi 🙂
    Merci pour ton retour et je te souhaite de passer encore quelques jours magnifiques.

  2. s0phie____
    13/03/2017 / 18 h 13 min
    Hellooo Julie !
    Je viens ici te mettre un petit commentaire, en plus de sous toutes tes photos 😉 !
    Tu me fais rêver avec tous ses jolies paysages, le bonheur que tu transmets… J’ai un seul mot à la bouche en ce moment : VACANCES ! Vivement les miennes, ou alors que tu reviennes je ne sais pas ! Ahah, je plaisante ! Tes photos sont superbes et vraiment tu donnes envie de découvrir le Sri Lanka , les maldives n’en parlons pas … pas besoin de dire quoi que se soit, les photos parlent d’elles même. Le paradis!! C’est chouette de poster des photos régulièrement comme ca (à partir de maintenant évite, on a compris quoi^^)
    Tu as l’air d’être sur un petit nuage…
    J’espère que vous passez de super vacances tous les deux, que vous profitez un maximum et que vous reviendrez avec de beaux souvenirs pleins la tête…
    Ca reste entre nous … je suis troooop jalouse de votre méga suite de rêve^^!
    BisousBisouuuuus <3
  3. Valaurca
    02/03/2017 / 16 h 59 min
    Boooooonnnes Vacances à vous deux! : )
    Je vous envie, moi la grande FAAAAN absolue des éléphants!
    Enjoy & gros bisous!
  4. S0phie____
    02/03/2017 / 15 h 08 min
    Bonne vacances Julie ! Profitez bien, reposez vous, visitez, rigolez, marchez, admirez, bronzez & prend une tonne de photos!! Pense un peu à nous, enfin à moi, les autres on s’en fou !! Ahah! #BLAGUE !
    Profitez de vous deux, c’est tellement chouette les vacances en amoureux loin du quotidien.
    Breeeef, je te souhaite de super vacances!!
    Gros bisouus ! Bon vol !!
  5. Lucie
    02/03/2017 / 15 h 04 min
    Coucou Julie, je te souhaite de bonnes vacances et de profiter de ce merveilleux pays. J’en rêve donc tu me fera encore plus rêver avec tes photos…. je les attends avec impatience.
    Bisous bisous
  6. 02/03/2017 / 14 h 52 min
    Profitez bien de ces 15 jours tous les 2 … vous allez en voir plein les yeux et ça c’est génial!
    Il me tarde déjà de voir de sublimes photos de votre voyage. Je pense que tu vas me faire rêver!
    (Ne sois pas stressée, tes plantes sont entre de bonnes mains )

    Des bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?