Coup de coeur beauté : crème fraîche de beauté de Nuxe, le sérum désaltérant.

Coucou tout le monde,

Je vous écris depuis l’avion entre Nice et Paris où je vais passer le week-end et je profite de ce petit moment pour vous rédiger un article et vous parler beauté ! Mais ne serait-ce pas mon deuxième article que je vous écris en direct de l’avion ? Ca commence à devenir une habitude non ? Bon ok, deux fois c’est pas vraiment une habitude, mais si au retour j’en écris un autre, ça fera trois fois, et là on peut commencer à parler d’habitude ^^ ! Je rigole hein.… Bon en fait là tout de suite il y a des turbulences de folie et je ne rigole pas vraiment =D mais ça va passer le secouage intempestif, car 1h15 comme ça et je finis la tête dans le sachet papier =/.

Bref, et si je vous parlais de ce petit produit de beauté COUP DE COEUR de ces dernières semaines ? Je vous l’avais présenté dans mon HAUL beauté Easyparapharmacie et il m’avait tout de suite séduit par son petit nom et son odeur. Vous l’avez reconnu ? Il s’agit de la crème fraîche de Nuxe, un sérum désaltérant pour le visage. Avant toute chose, sachez que j’ai une peau mixte, du genre grasse sur la zone T mais qui rougit et se déshydrate vite sur les joues et le haut du cou.

Dernière petit information, vous pouvez bien évidemment retrouver ce produit en ligne sur Easyparapharmacie.com a un prix imbattable !

____________________________________________________________

POURQUOI JE L’AIME ?

Cette crème fraîche sérum désaltérant de Nuxe, je l’aime pour plusieurs raisons, et je n’ai trouvé AUCUN point négatif à la crème fraîche de Nuxe. Il a une texture très fluide et très facile à appliquer, c’est appréciable surtout le matin car même si j’aime prendre mon temps, je ne peux pas attendre 5 minutes que ma peau ne colle plus. Dès que je l’ai appliqué, le temps de ranger le flacon et de sortir le suivant, ma peau ne colle plus. On peut se maquiller tout de suite après, il ne fait pas de peluches, et ça aussi c’est appréciable.

Il sent aussi divinement bon, à tel point que chaque matin et soir j’ai hâte de l’appliquer. Son packaging pompe est très pratique, et bien plus hygiénique qu’un pot dans lequel on plonge les doigts. Quant à son efficacité, je n’ai jamais eu une aussi jolie peau douce et hydratée que depuis que j’utilise cette crème fraîche de Nuxe, alors coïncidence ou pas, mais moi je ne crois pas ! Vous le savez je fais rarement des articles dédiés à un produit, mais quand je le fais, c’est que je l’aime vraiment <3.

____________________________________________________________

QUAND ET COMMENT JE L’UTILISE ?

Au début j’utilisais la crème fraîche sérum désaltérant de Nuxe matin et soir sur l’ensemble du visage, mais dans la journée je trouvais que ma zone T brillait un peu trop. J’ai donc changé de stratégie, je l’utilise le soir sur ma peau parfaitement démaquillée et sur l’ensemble du visage avant d’appliquer ma crème de nuit.

Et le matin, je l’utilise sur les joues et le cou uniquement. J’applique ensuite une crème matifiante sur la zone T, pour éviter de briller toute la journée. Ensuite, je peux me maquiller.

Comme je le disais plus haut il ne fait aucun peluche, il est très pratique d’utilisation, et surtout il est très efficace. En ce moment je prends énormément soin de ma peau et je vois une nette amélioration, ma peau est toujours « belle » et hydratée, souple, c’est vraiment agréable de la sentir en forme.

____________________________________________________________

Et vous, est-ce que vous avez déjà testé ce produit ? Est-ce qu’il vous a convaincu autant que’à moi ? J’ai super hâte d’avoir votre avis ! Si vous avez d’autres produits à me conseiller d’ailleurs, similaires, ou de la gamme Nuxe, je suis preneuse.

Je vous embrasse et je vous dis à très vite, et en ce moment quand je dis à très vite, c’est vraiment à très vite, j’ai un rythme effréné (olala je ne savais même pas écrire correctement ce mot, merci le correcteur LOL).

Sur cette fin honteuse …  je vous souhaite une belle journée, si tout va bien il sera samedi quand vous lirez cet article, je serai chez ma copine d’amour Ericka à Paris bien sûr, et je serai la plus heureuse :-).

Belle journée à vous.

Partager:

5 Commentaires

  1. S0phie____
    16/10/2017 / 18 h 16 min
    Aujourd’hui mon téléphone ne voulait vraiment pas que je vienne te laisser un mot ici !!!
    Je disais donc ! Ce matin avant d’aller bosser je suis allée à la parapharmacie m’acheter cette crème. Pcq oui pas le temps de te laisser un petit mot ce week-end mais évidemment je l’avais lu! J’ai une peau pourrie en ce moment alors j’espère que je serais aussi contente que toi de ce produit ! Je suivrais tes conseils d’application à la lettre pour pas être luisante en fin de journee !
    Bonne soirée ma Julie !!
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      17/10/2017 / 12 h 52 min
      Ahhhhh cool tu me diras comment tu la trouves, j’espère que tu l’aimeras aussi.
      Des bisous !!
  2. Alison
    14/10/2017 / 8 h 19 min
    Coucou Julie, ton article donne envie d’essayer ce produit.. surtout que je suis à la recherche d’une nouvelle crème!
    Tu dis que la matin tu ne l’as met que sur les joues et le cou car tu as une peau à tendance grasse (ce qui est également mon cas), qu’elle creme matifiante mets tu sur ta zone T ?

    Bonne journée, bisous
    Alison

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      17/10/2017 / 12 h 54 min
      Coucou Alison, le matin j’utilise sur la zone T la crème matifiante Perle de Marabout de Garancia elle est géniale !
      Elle matifie super bien <3.
      Des bisous.
      • Alison
        18/10/2017 / 21 h 06 min
        Merci beaucoup pour ta réponse Julie, je recherche une petite routine soin pour mon visage car en ce moment ma peau fait des caprices :'(
        Je vais donc aller voir dans ma parapharmacie pour trouver les produits 🙂
        Bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *