La gamme anti-âge à l’huile d’argan Melvita.

Helloooooo tout le monde,

Comment allez-vous ? En forme ? En ce moment c’est un peu la course au boulot, j’ai des journées bien remplies, mais quel bonheur de rentrer le soir et de me mettre en mode cocooning. J’allume une bougie, je lance un film de Noël (si vous me suivez en insta story vous savez que je les enregistre tous pour les regarder le soir en rentrant ^^), je m’occupe de mon chez moi, ménage, rangement, cuisine en attendant Théo, et si j’ai encore du temps je me pose pour papoter un peu avec vous.

C’est le cas aujourd’hui, et je vais vous parler beauté. Lorsque j’étais à Paris il y a quelques semaines de cela, je vous avais parlé d’un événement Melvita et de la nouvelle gamme à l’huile d’argan. Je suis repartie avec plusieurs produits de cette nouvelle gamme, et je la teste depuis. Si je m’étais écoutée, je vous en aurai parlé au bout de deux jours tellement j’adore utiliser ces produits, mais ma « conscience professionnelle » m’a poussé à attendre avant de vous en parler, sait-on jamais qu’un terrible effet secondaire se produise ^^ !

Je vous rassure, toujours aucun effet secondaire à ce jour, uniquement une peau plus belle, plus souple, hydratée, et un sentiment de bonne mine par rapport à d’autres périodes de l’année, je suis 100% conquise. D’une part car j’adore les utiliser pour leur texture, leur odeur, mais aussi car je trouve vraiment que j’ai une plus jolie peau. Je n’ai jamais eu une vilaine peau avec des boutons ou imperfections, mais parfois je trouve que j’ai le teint moins lumineux, que j’ai l’air fatiguée, et surtout mon principal problème, ce sont les cernes … j’ai un contour de l’œil très fragile et on voit très vite à ma tête si je manque de sommeil #deuxvalises.

Bref je m’égare comme toujours =D, et si je vous parlais de mes petites nouveautés à l’huile d’argan que j’aime tant ? J’utilise donc depuis quelques semaines maintenant l’eau extraordinaire d’argan, le fluide anti-âge à l’huile d’argan, le soin yeux anti-âge à l’huile d’argan et la crème anti-âge à l’huile d’argan. Tous ces produits sont BIO et à base d’huile d’argan, connu pour ses propriétés lissantes, et je vous en parle tout de suite !

_____________________________________________________

Eau extraordinaire d’argan

Cette eau extraordinaire se présente sous la forme d’une petite bouteille de 100 mL et est très pratique d’utilisation. « Elle est enrichie d’un extrait de feuilles d’argan connu pour ses propriétés lissantes et d’une association de 2 acides hyaluroniques d’origine naturelle pour un effet repulpant et tenseur visible. »

Je l’utilise matin et soir sur le visage et le cou après le démaquillage, et avant l’application du soin quotidien. Je vous conseille de l’appliquer directement avec les doigts et pas sur un coton pour éviter de perdre du produit. La texture est agréable, j’adore l’appliquer, elle pénètre bien la peau et ne laisse pas la peau grasse ou collante. Une première étape pour chouchouter sa peau avant sa crème de jour ou de nuit.

_____________________________________________________

Soin yeux anti-âge à l’huile d’argan

Petit conseil d’application : effectuer une pression d’une seconde dans le coin interne de l’oeil, puis au centre et au coin externe en lissant la peau vers l’extérieur. La gestuelle complète est disponible à l’intérieur de l’étui.

Soins yeux Melvita, tube 15 mL : 22€

Fluide anti-âge à l’huile d’argan

Sous forme de flacon pompe, ce fluide est encore une fois très pratique d’utilisation et très hygiénique. « Ce fluide aide à lisser les rides, à raffermir la peau et à redessiner l’ovale du visage. Sa texture veloutée invite au massage : elle fond sur la peau pour l’hydrater sans laisser de film gras. Jour après jour, la jeunesse de la peau est révélée. »

Je l’applique matin et soir sur le visage après avoir appliqué l’eau extraordinaire. J’avais un peu peur qu’avec ma peau mixte, je brille comme un lampion, mais ce fluide est vraiment génial : il hydrate parfaitement la peau, la repulpe, sans laisser de film gras, ce que je déteste vraiment. Comme les autres produits de la gamme, l’odeur est fraîche, légère.

Petit conseil  d’application : avec 3 doigts, lisser la peau des ailes du nez jusqu’aux pommettes puis effectuer une pression d’une seconde. Lisser la peau jusqu’aux tempes et terminer par une nouvelle pression. La gestuelle complète est disponible à l’intérieur de l’étui.

Fluide Melvita, flacon 40 mL : 27€

_____________________________________________________

Crème anti-âge à l’huile d’argan

Partager:

6 Commentaires

  1. Elodie
    15/11/2017 / 17 h 09 min
    Habituellement j’utilise beaucoup les produits NUXE mais à lire ton article j’ai vraiment envie d’essayer toute cette gamme. Et puis l’huile d’argan j’adore. Je te ferais un retour une fois les produits testés.
    Et les photos sont top !!!
    • con-fession 15/11/2017 / 17 h 18 min
      Coucou Elodie,
      Je serai ravie d’avoir ton retour une fois que tu auras testé les produits, je suis sûre que tu vas les adorer !
      Merci beaucoup pour les photos, je me régale avec mon nouvel appareil.
      De gros bisous.
      Julie
  2. Audrey
    14/11/2017 / 21 h 41 min
    Coucou la belle. Bravo ca donne envie d’essayer Melvita maintenant. Sachant que je viens d’acheter la gamme « reve de miel » de sanoflore… Pas sérieux tout ca ! Perso, j’adore l’huile d’argan. Je l’utilise pure sur les cheveux en bain d’huile ou aprés le shampoing juste une goutte sur les longueurs… Ils sont superbes aprés ! Merci pour cette belle découverte, je pense que je vais tester. Bisoussssss
    • con-fession 15/11/2017 / 16 h 47 min
      Coucou Audrey,
      Ahhhhh cette gamme de Sanoflore me faisait trop de l’œil aussi, tu me diras ce que tu en penses 🙂
      Je testerai l’huile d’argan sur les cheveux merci pour ce petit conseil !
      De gros bisous.
      Julie
  3. S0phie____
    14/11/2017 / 21 h 20 min
    Tu me donnes toujours envie de tester tes produits en lisant tes articles beauté !! Je viens de commencer un sérum + crème de jour Dior que j’aime beaucoup! je testerai sans doute plus tard :). J’aime bien changer à chaque fin de pot! Sauf la crème de nuit Galenic que j’aime d’amour! J’ai quand même envie d’essayer le contour de l’œil car j’en ai vraiment besoin en ce moment et le miens est vide!! C’est quand même l’indispensable quand on manque de sommeil, stress…
    Et sinon tes photos sont SUPERBE ! De plus en plus belle ou c’est moi? Bonne soirée ma Juju!
    Ps :: T’ES LA MEILLEURE DES MEILLEURES DE TOUUUT LE MONDE !!! ❤️❤️❤️
    • con-fession 15/11/2017 / 16 h 48 min
      Moooooh t’es trop chouquette, j’aime tellement faire des photos que ça me fait plaisir quand on me dit qu’elles sont de plus en plus belles, merciiiii <3
      Avec toutes tes mésaventures, je n'ose imaginer ton contour de l'oeil ahah, courage ma petite Soso !!!
      GROS BISOUUUUS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *