Coucouuuu,
Je vous dis souvent que le petit-déjeuner est mon repas préféré, mais je crois qu’il y a quelque chose que j’aime encore plus que les petits-déjeuners, ce sont les petits-déjeuners d’hiver. Ceux où on se réveille un dimanche matin et où on boit sans scrupule des grands cafés, des chocolats chauds, des cappuccinos, ceux où on dévore des viennoiseries, des tartines avec son amoureux ou sa famille, des cookies si énormes qu’ils tiennent dans votre main.
J’aime ces petit-déjeuners là, ceux qui nous réunissent autour de bonnes choses, où on traîne en pyjama, où prend le temps de discuter, de flemmarder, ceux où on fait des plans sur notre week-end et où on se rend compte que le combo canapé/télé est la meilleure option qui s’offre à nous ^^.
Pour nous aujourd’hui c’est exactement ce qu’il va se passer, je vais attendre que Théo se réveille, nous prendrons le petit déjeuner en amoureux, le sapin clignotera en fond comme c’est le cas depuis déjà une semaine, notre appartement va se remplir de lumière progressivement, je dirai à Théo comme chaque week-end « j’adore voir notre appartement de jour », « olala j’ai envie de rien faire », « c’est moi dans l’angle du canapé », « j’ai la fleeeemme », « rien faire c’est la vie », « mais qu’est ce qu’on est bien chez nous », « tu peux monter le chauffage ? » ^^ et toutes ces petites phrases de Mamie Julie qui est plus heureuse que jamais de profiter de son chez elle.
Toute la semaine nous manquons de temps, nous courrons sans cesse, alors profitons de notre week-end pour prendre un peu de temps le matin, pour se mettre en mode cocooning. Profitez-en pour faire votre sapin si ce n’est pas déjà fait, cuisinez des pâtisseries, amusez-vous, soyez heureux, car jusqu’à présent, on a quand même pas trouvé mieux. J’ai préparé une pâte pour faire des petits sablés de Noël cet après-midi, et si c’est réussi, promis je partagerai la recette.
Bon dimanche à vous et de gros bisous du fond de l’angle de mon canapé.
____________________________________________
PETIT-DEJEUNER À LA MAISON
____________________________________________
PETIT-DEJEUNER A L’HOTEL MAJESTIC CANNES
Vu le nombre de dimanche en si peu de mots tu vois que j’aime^^!
Auteur
Belle journée.
Auteur
Auteur
Auteur