Blogmas n°3: Petit-déjeuner & cocooning.

Coucouuuu,

Je vous dis souvent que le petit-déjeuner est mon repas préféré, mais je crois qu’il y a quelque chose que j’aime encore plus que les petits-déjeuners, ce sont les petits-déjeuners d’hiver. Ceux où on se réveille un dimanche matin et où on boit sans scrupule des grands cafés, des chocolats chauds, des cappuccinos, ceux où on dévore des viennoiseries, des tartines avec son amoureux ou sa famille, des cookies si énormes qu’ils tiennent dans votre main.

J’aime ces petit-déjeuners là, ceux qui nous réunissent autour de bonnes choses, où on traîne en pyjama, où prend le temps de discuter, de flemmarder, ceux où on fait des plans sur notre week-end et où on se rend compte que le combo canapé/télé est la meilleure option qui s’offre à nous ^^.

Pour nous aujourd’hui c’est exactement ce qu’il va se passer, je vais attendre que Théo se réveille, nous prendrons le petit déjeuner en amoureux, le sapin clignotera en fond comme c’est le cas depuis déjà une semaine, notre appartement va se remplir de lumière progressivement, je dirai à Théo comme chaque week-end « j’adore voir notre appartement de jour », « olala j’ai envie de rien faire », « c’est moi dans l’angle du canapé », « j’ai la fleeeemme », « rien faire c’est la vie », « mais qu’est ce qu’on est bien chez nous », « tu peux monter le chauffage ? » ^^ et toutes ces  petites phrases de Mamie Julie qui est plus heureuse que jamais de profiter de son chez elle.

Toute la semaine nous manquons de temps, nous courrons sans cesse, alors profitons de notre week-end pour prendre un peu de temps le matin, pour se mettre en mode cocooning. Profitez-en pour faire votre sapin si ce n’est pas déjà fait, cuisinez des pâtisseries, amusez-vous, soyez heureux, car jusqu’à présent, on a quand même pas trouvé mieux. J’ai préparé une pâte pour faire des petits sablés de Noël cet après-midi, et si c’est réussi, promis je partagerai la recette.

Bon dimanche à vous et de gros bisous du fond de l’angle de mon canapé.

____________________________________________

PETIT-DEJEUNER À LA MAISON

____________________________________________

PETIT-DEJEUNER A L’HOTEL MAJESTIC CANNES

Partager:

8 Commentaires

  1. S0phie____
    04/12/2017 / 21 h 27 min
    Le programme parfait !! J’adore le dimanche. Je ne comprends pas ce qui n’aime pas le dimanche. Je pourrais vivre que de dimanche, de petit dej & de netflix!!
    Vu le nombre de dimanche en si peu de mots tu vois que j’aime^^!
    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 01 min
      @s0phie____ Sosoooo is back ! J’avoue que le dimanche, petit des Netflix plaid et angle de canapé, c’est la vie ^^
  2. Louise
    04/12/2017 / 17 h 04 min
    Les petits déjeuners sont aussi un de mes moments préférés autant sale que sucre. En ce moment, j’ai beaucoup de mal à tenir en place. Je ne tiens pas longtemps dans mon canapé; même si j’adore regarder une série, il faut toujours que je fasse quelque chose d’autres en même temps :/.
    Belle journée.
    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 00 min
      Ahah je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris, je fais souvent deux choses à la fois, et quand je regarde une série souvent j’ai mon ordi sur les genoux, ou bien je feuillette un magazine ^^ il va falloir qu’on apprenne à se poser !
  3. Luzine Instagram
    04/12/2017 / 9 h 16 min
    Depuis toujours mon repas préférée !!!!
    • con-fession 04/12/2017 / 21 h 50 min
      Le meilleur pour bien commencer la journée <3
  4. Audrey
    03/12/2017 / 10 h 46 min
    Bonne matinée mamie julie ! Profites bien de ton petit dej
    • con-fession 03/12/2017 / 22 h 14 min
      Merci Audrey, un bon petit déjeuner, suivi d’une belle journée <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *