Blogmas n°2: Mes challenges du mois de Décembre.

Hellooo tout le monde,

Comment allez-vous aujourd’hui ? Moi je suis en pleine forme ! Nous rentrons d’une chouette soirée, nuit et matinée au Majestic à Cannes, suivi d’un petit restau au Cirque, un peu de shopping, le genre de moments parfaites pour débuter le week-end. J’ai toujours aimé faire quelque chose le vendredi soir, je trouve que psychologiquement ça rallonge le week-end. Lorsqu’on se réveille le samedi matin, on a l’impression que le travail est déjà loiiiiiin. Mais je vous reparlerai de cette soirée un peu plus tard dans le mois.

Qui dit nouveau mois dit nouveaux challenges, et comme chaque début de mois depuis quelques temps maintenant, je vous retrouve pour le bilan du mois passé et les challenges du mois à venir. Vous l’avez compris le mois de décembre est un mois que j’adore, et je suis encore plus heureuse de vous retrouver pour cette série de BLOGMAS.

Et d’ailleurs j’ai une bonne nouvelle, lorsque je répondrai à vos commentaires sur le blog, vous recevrez enfin un mail ! Merci ma petite Marie @hellosaltpaper <3. Je trouve ça quand même plus sympa que vous soyez notifiés de mes réponses, vous ne serez pas obligés de retourner sur le blog par exemple.

C’est parti pour le bilan des challenges du mois de Novembre et l’arrivée des challenges du mois de Décembre. Bilan positif à part le sport. C’est tout ^^ LOL.

__________________________________________

REPRENDRE LE SPORT

J’ai bien fait un peu de sport en novembre, si si, mais je crois que je vais arrêter de vous parler de sport, ça vaudra mieux, hein =D. On fait une croix sur le sport « régulier » pour l’année 2017 et on ne fait surtout aucun pronostic pour 2018, la motivation reviendra … OU PAS ! A trop se mettre la pression on se met parfois soi-même des bâtons dans les roues … à méditer. Challenge réussi à 20% si je veux être positive, ou bien raté à 80% si je veux être négative ^^.

__________________________________________

FINIR MON DRESSING OUVERT

Le dressing touche à sa fin, je suis entrain de finaliser la décoration, il me reste encore un gros bac à ranger et j’aurai finiiiiiiiiiii et je pourrai vous montrer tout ça. Je peux déjà vous dire que je n’ai jamais été aussi ordonnée de ma vie, le dressing reste toujours impeccable, les piles ne tombent pas, tout est bien à sa place sur les cintres et le portant, je remets toujours les chaussures à leur place, j’aaaaadore j’adore j’adooooore. Réussi à 99% !

__________________________________________

FINIR DE LIRE MON LIVRE

J’ai terminé le livre « Les gens heureux lisent et boivent du café » comme je me l’étais fixé, et mon dieu qu’est-ce que j’ai aimé ce livre. Je l’ai trouvé tellement difficile au début, tellement douloureux. Quand je finissais de le lire le soir j’avais presque mal au coeur d’imaginer que cela pourrait m’arriver aussi, et je me blottissais tellement fort contre Théo qu’il me demandait si j’allais bien. Je vous conseille ce livre que j’ai profondément aimé, et que j’avais du mal à laisser lorsque je l’ouvrais. Réussi à 100%.

__________________________________________

BIEN FINIR L’ANNEE

Comme j’ai pu vous le dire l’année dernière, les fins d’années et moi on est pas copain, il m’arrive toujours un pépin dans ma vie perso, et bien que j’adore les fêtes de fin d’année, ces dernières années elles se sont toujours finies sur une note triste. Cette année, j’ai envie de finir l’année en pleine forme, heureuse, épanouie, faire un bilan sans ombre au tableau tant que possible. Certains facteurs ne dépendent pas que de moi, mais je veux tout faire pour rester positive, rayonner et ne pas laisser le négatif m’impacter. C’est vraiment ce qui me tient le plus à coeur cette année, finir mon année sur une note heureuse et positive, entourée des gens que j’aime et qui m’aiment.

__________________________________________

LANCER LES VLOGMAS

Comme vous avez pu le lire dans cet article, j’ai lancé hier les Vlogmas et je suis super excitée ! Il s’agit tout de même là d’un petit challenge personnel car cela me prendra un peu de temps de publier un article par jour, mais je suis très très heureuse de clôturer l’année sur le blog de la sorte. J’adore écrire, j’adore ce blog, j’adore tout ce qu’il m’apporte, j’adore vous lire, j’adore vous répondre, je VOUS adore, je NOUS adore, et je suis heureuse de passer ce mois de décembre un peu plus proche de vous encore <3

Je vous souhaite un bon samedi, pour ma part je suis bien posée dans l’angle du canapé, Théo joue à la Play et moi je m’occupe de vous ^^. Je vous donne rendez-vous demain pour le troisième article de la série des BLOGMAS <3.

Partager:

10 Commentaires

  1. 04/12/2017 / 21 h 40 min
    Hello,

    Si tu as aimé “les gens heureux lisent et boivent du café”, je ne peux que te conseiller la suite qui est juste top (et tant que j’y suis les autres livres de cette auteure sont vraiment géniaux).

    Bisous

    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 17 min
      Coucouuuuu, merci pour ton conseil, j’ai déjà acheté la suite, et j’ai aussi déjà lu “désolée je suis attendue” qui est génial !! De gros bisouuuus
  2. Luzine Instagram
    03/12/2017 / 8 h 10 min
    Hello Julie je voudrais juste alors te recommander de lire la suite des gens – La vie est facile tu verras j’en l’ai vraiment vraiment adorée tu m’en dira ds nouvelles
    Pour le sport je comprend j’ai du mal à en ce moment aussi
    Challenge de décembre pour moi avant 2018 bien finir l’année auSsi et prendre plus de temps pour moi
    Bisous Julie
    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 16 min
      Coucouuu, j’ai déjà la suite, j’ai trop hâte de le commencer vous êtes nombreuses à m’en parler.`Je te souhaite un magnifique mois de décembre et plein de belles choses !! De gros bisous <3
  3. Pauline
    03/12/2017 / 2 h 41 min
    Merci Julie pour ce beau et simple article.
    Ca fait du bien de suivre une fille aussi cool que toi. J’ai l’impression que tu es toujours positive, que tu as une vie réaliste, que tu te réjouis des choses simples mais tellement importantes.
    Je t’admire vraiment pour ça.
    J’aimerais pouvoir être aussi détendue, moins réfléchir, ne pas me prendre autant la tête…
    Je croise les doigts pour que l’année 2018 corresponde enfin au lâcher prise !

    Continue comme ça, avec plus de vidéos si possible 😉

    Gros bisous

    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 13 min
      Coucou Pauline, je te remercie pour ton adorable commentaire. Il est vrai que je me suis toujours réjouie de petites choses, je suis heureuse quand on m’offre un Kinder surprise, quand je vois un oiseau ou chaque fois que je vois la Tour Eiffel, je suis rarement blasée. Mais si cela peut te rassurer, je ne suis pas positive et détendue à 100% au quotidien, j’ai moi aussi des moments de doutes, d’angoisses, de tristesse, de colère … J’aimerai être quelqu’un de beaucoup plus détendue, j’y travaille … Je te souhaite une merveilleuse année 2018 et plein de bonheur. Pour les vidéos je prends note, mais c’est vraiment long … je manque de temps snif !
  4. Louise
    03/12/2017 / 1 h 26 min
    T’es trop choupi ” je vous adore, je nous adore” <3. Que cette fin d'année soit belle, c'est tout ce que je te souhaite. Si tu as aimé le livre, je ne peux que te conseiller la suite: la vie est facile ne t'inquiète pas. C'est aussi beau :). Cette auteur écrit de très beau roman.
    Bisous
    • con-fession 04/12/2017 / 22 h 10 min
      Mais c’est tellement vraiii, vous êtes trop des amours <3 ! J'ai déjà la suite (depuis longtemps d'ailleurs) je ne vais pas tarder à le commencer :-) Merci pour ton petit mot en tout cas. Des bisouuuuus !
  5. S0phie____
    02/12/2017 / 18 h 22 min
    Trop coooooool le mail de réponse !!! J’ai hâte de le recevoir^^! Ici ce soir se sera SAPIIIIN !! Ça va être le plus beaux des sapins! Avec le tiens bien sûr ;). Ça avait l’air sympa votre petite soirée hier, surtout le petit dej de ce matin!! Ahah!
    J’espere Que cette année se terminera comme tu le souhaite ! Tu mérites le meilleur ma Juju <3 !
    • con-fession 02/12/2017 / 18 h 27 min
      @s0phie____ Coucouuuuuu, j’ai hâte de voir le sapiiiiiiin et aussi que tu me confirmes que cela marche la réponse aux mails 🙂
      J’espère aussi que l’année se terminera bien !
      De gros bisouuuuuus <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *