Bilan du mois de Mai.

Coucou tout le monde,

Nous voilà en juin, il est déjà l’heure de faire le bilan du mois passé, un mois qui est passé plus vite que jamais à cause du plâtre de Théo entre autre et des mille et une choses à faire, le festival de Cannes et les quelques jolies soirées auxquelles j’ai pu participer, mais surtout un mois plein d’émotions avec mon premier voyage presse Princesse TamTam, et également la première parution dans la presse de la campagne Easypara dont je suis l’égérie.

.

Théo le pied dans le plâtre, encore et toujours.

Je l’avais déjà évoqué lors du bilan du mois d’avril, mais Théo sa un déchirement osseux de la malléole, il a été plâtré pour 3 semaines et a rempilé pour 2 semaines. J’ai la chance d’avoir un chéri au top, pas du tout macho et qui participe énormément aux tâches du quotidien, de ce fait me retrouver à devoir tout faire était quelque peu éprouvant. Je ne suis pas une femme d’intérieur, et je manque encore un peu de discipline, ahem … Normalement, on lui enlève son plâtre demain, et ensuite ce sera atèle et rééducation chez le kiné.

.

La soirée Magnum.

A l’occasion du festival de Cannes, j’ai reçu pas mal d’invitation pour des événements, des repas, des soirées, mais il m’était impossible d’aller à tous, à moins de poser deux semaines de congés 😉 alors j’ai sélectionné celles qui me faisaient le plus envie, et la soirée Magnum en faisait partie. On me dit que je serai en “guest-list” wouhou ! En réalité, je mets 1h à franchir la sécurité car on fait d’abord passer les stars (que je ne reconnais même pas), les blogueuses (là oui, je reconnais l’adorable LovelyPepa), la presse, les journalistes, et puis le copain de machin, et le pote de truc, et enfin j’arrive à mettre un pied sur la jolie plage Magnum. Musique à fond, champagne et bar à glaces, voilà mes occupations de la soirée. Puis Kendall Jenner arrive accompagnée de la mère Kardashian et d’une horde de garde du corps et photographes. Elles s’installent avec des amis sur un canapé, on nous interdit de prendre des photos ou vidéos, merci aurevoir. Wouhouuuu bis ! Bref, une soirée sympa pour l’ambiance et les magnums, c’est tout.

 

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

IMG_0153

Afficher l'image d'origine

.

Deux week-ends en famille.

Un week-end chez mes parents pour l’anniversaire de ma maman, et un week-end dans la famille de Théo pour rendre visite au troisième petit neveu, un petit Roméo tout mignon.J’adore les week-ends en famille car ils font du bien au moral, mais par contre ils me crèvent physiquement à cause de la route, surtout quand c’est moi qui conduit ahah, petite nature que je suis !

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

.

La plage Nespresso.

L’an dernier j’avais déjà eu la chance d’assister à un repas sur la plage Nespresso avec le chef Florent Ladeyn que j’adore depuis Top Chef, et cette année encore j’ai pu déguster le repas du chef Cédric Béchade qui revisitait le film “The Artist”. La déco était superbe, la plage toujours aussi belle, et le repas vraiment bon, même si j’avais préféré celui de l’an dernier.

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

Processed with VSCO with f2 preset

IMG_0472IMG_0454

.

On n’est pas couché.

A l’occasion du Festival de Cannes, une émission spéciale On n’est pas couché a été tourné à la sublime Villa Domergue, et grâce à Sophie de DPB AGENCY, nous avons pu y assister avec toute la team. Villa incroyable, jardins immenses, buffet, cocktails, DJ, tout est là pour passer une soirée incroyable. Je croise Laurent Ruquier, Léa Salamé, Alban Bartoli, et d’autres visages connus dont j’ai déjà oublié le nom. On s’amuse, on danse, on rigole, et on essaye de ne pas penser que demain on a un avion à 7h 😉 .

IMG_0566 IMG_0564 IMG_0603

.

Voyage presse Princesse Tamtam.

Vous n’avez pas pu rater mon séjour à Biarritz avec Princesse Tam Tam tellement je vous ai inondé de photos ahah. J’ai eu la chance il y a quelques jours de participer à mon premier voyage presse avec Princesse Tamtam. Je vous réserve un article spécial pour vous parler de ces quatre jours magnifiques, mais c’était vraiment magique. Yoga, maison de rêve face à l’océan, maquillage, shooting photo, toutes les conditions étaient réunies pour profiter et passer du bon temps malgré le travail que demande un shooting photo. J’ai hâte que les photos officielles soient disponibles pour vous les partager, car je les adore !

IMG_0813

Processed with VSCO with f2 preset

IMG_0625 IMG_0622

.

Première parution dans le ELLE.

Et enfin, pou clôture le mois de mai en beauté, le 27 mai est sorti la première campagne presse Easyparapharmacie dont je suis l’égérie, et c’est une grande émotion que de voir sa tête dans un magazine qu’on achète et qu’on lit depuis plus de 5 ans. Je suis allée l’acheter dès le vendredi, j’ai feuilleté les pages très très vite dans le magasin, et là je me vois. J’ai beau le savoir, connaître la photo par cœur, l’émotion est là, c’est moi, c’es bien moi dans mon magazine préféré. Sensation inexplicable sur le moment, mais avec du recul, je suis très heureuse, très fière du travail accompli avec toute l’équipe d’Easyparapharmacie et de tout le travail à venir. Encore merci pour tous vos retours positifs qui me font chaud au cœur.

.

Les mois défilent et ne se ressemblent pas, mais ils sont à chaque fois bien remplis de belles choses, de beaux moments, et tout cela me fait du bien !

Bonne soirée à vous et à très vite.

Partager:

7 Commentaires

  1. 31/08/2016 / 16 h 36 min
    Sujet quelques peu compliqué à lire mais extrêmement enrichissant
  2. Christina Hopes
    04/06/2016 / 10 h 40 min
    J’ai hâte de voir les photos du shooting Princesse Tam-Tam!!!!! 😀 Tu vas être ravissante je n’en doute pas! Bravo pour tout ce qui t’arrive Julie!
    P.S : ça y est je me lance dans le Programme Déesse le 13 juin tu as su me convaincre hihi 🙂
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      06/06/2016 / 20 h 57 min
      L’article est en ligne ça y est, encore merci pour ton gentil commentaire c’est adorable.
      Courage pour le programme déesse.
      Des bisous
  3. Jéromine
    04/06/2016 / 9 h 14 min
    Coucou ,
    Que de belles choses, profite bien c’est super tout ça :). J’aime beaucoup ce que tu fais. Je te trouve vraiment super :).
    Bonne continuation à toi
    bisous 🙂
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      02/06/2016 / 10 h 23 min
      Merci ma belle, c’est grâce à vous tout ça et à votre soutien chaque jour <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?