DPB Agency, je vous dis tout.

Helloooo,

Je reviens aujourd’hui avec un petit article dans la rubrique “con_fession du jour”, dans lequel je souhaite vous parler un peu mieux de Sophie de DPB Agency. Vous avez souvent vu ce nom passer sur instagram, notamment dans le cadre d’événements ou de collaborations avec des marques, mais je n’ai jamais vraiment pris le temps de vous expliquer qui est Sophie, qu’est-ce que DPB Agency, et le rôle qu’elle joue dans mon blog & mon instagram.

Commençons par le commencement, ma rencontre avec Sophie : c’était en août 2015, grâce à Amandine que je remercie si elle passe par là 😉 . Elle a parlé de moi à Sophie qui m’a contacté, nous avons déjeuné ensemble pour apprendre à nous connaître, Sophie m’a demandé quels étaient mes centres d’intérêts, mon rapport avec Instagram, la blogosphère, et elle m’a expliqué qu’elle était son rôle et celui de DPB Agency. J’ai beaucoup apprécié cet échange car il nous a permis de mieux nous connaître, Sophie m’a tout de suite cernée, et a sur par la suite me proposer des choses qui me correspondaient. Et depuis ce moment, nous avons travaillé ensemble sur pas mal de projets très sympas, dont je vous reparle un peu plus bas dans l’article.

danslapeauduneblogeuse-sophie-dpb-agency

Sophie est donc la créatrice et dirigeante de DPB Agency, une agence née en 2015. Après avoir côtoyé de grandes marques parisiennes et internationales,  Sophie s’est installée sur la Côte-d’Azur. “Elle s’est spécialisée dans le développement commercial et l’événementiel. Avec un carnet d’adresse et de contacts bien étoffés, Sophie Rodrigues met aujourd’hui toute son expertise et son expérience mêlées à son important réseau national et international au service de ses clients. Forte de son rapport constant aux médias, DPB Agency est réactive et à l’écoute de toutes propositions dans le domaine de la communication et du marketing.” Je vous invite à découvrir son site DPB AGENCY pour avoir plus de détails sur le panel de presta, mais en quelques mots, Sophie travaille avec de grandes marques comme Bobbi Brown, Diesel, Easypara, Superdry mais aussi des blogueuses bien connues comme Kenza, Caroline Receveur, ou Zoé Macaron.

Depuis notre rencontre, Sophie m’a offert de belles opportunités de travail et de partenariats. Elle m’a en effet offert la possibilité de vivre de beaux moments, de faire de belle rencontres, de découvrir des marques et de nouveaux produits …  et je lui en suis très reconnaissante ! Elle me conseille, m’oriente dans mes choix, et m’aide au quotidien à gérer mes collaborations, avec toujours beaucoup de bienveillance. Voici quelques exemples d’opportunités que j’ai eu grâce à Sophie :

.

Fashion Party des Galeries Lafayette, à Cannes.

A l’occasion de la création du nouveau logo des Galeries Lafayette, j’ai été invité à participer à la Fashion Party à Cannes et à célébrer le nouveau chic. Sophie s’occupait d’inviter les blogueuses à cet événement, et elle a pensé à moi. Une mannequin m’était dédiée, et j’ai choisi sa tenue en intégralité en expliquant ce qu’était pour moi le nouveau chic. C’était une très belle soirée et un beau moment.

IMG_3231 IMG_3237IMG_3236

.

Workshop Easypara, à Nice.

L’un des gros clients de DPB Agency est la parapharmacie en ligne Easypara. Elle a eu la superbe idée de faire une tournée des grandes villes françaises en organisant des workshop beauté avec des influenceurs de chaque région. J’ai eu la chance de faire partie du premier workshop à Nice, j’ai découvert des produits incroyables, j’ai appris énormément de choses, et depuis je commande régulièrement sur le site. Un beau moment de partage autour d’un domaine qui me passionne, la beauté et le maquillage.

P1180616

IMG_5848 IMG_5849 IMG_5853

.

Anniversaire au 3.14, à Cannes.

Vous m’aviez demandé à l’époque comment j’avais fait pour aller sur le toit du 3.14 et accéder à la jolie piscine, et je vous avais répondu “je connais quelqu’un qui m’a permis d’y accéder. Ce quelqu’un, c’est encore Sophie, et j’ai vécu grâce à elle une superbe journée pour mon anniversaire ! Un très bon souvenir en amoureux.

IMG_9613 IMG_9667

.

Shooting photo au club START.

Pour ce shooting photo, Sophie m’a été d’une grande aide, car elle s’est occupée de toute la communication avec les organisateurs, et elle m’a beaucoup aidé à mener à bien ce projet. Sans elle je n’aurai pas pu m’occuper de tout ça et le projet serait certainement tombé à l’eau, cela aurait été dommage ! Merci d’avoir rendu ce beau shooting possible 🙂 .

START Julie 005 START Julie 001START Julie 004

.

Création de bijoux avec Kollectionneur, Cannes.

Voici le tout dernier projet pour lequel j’ai pu travailler grâce à Sophie qui m’a mise en contact avec Margaux. Je vous en parlais en effet ces derniers jours, j’ai rencontré la créatrice Margaux, de la marque Kollectionneur qui crée de superbes bijoux. J’ai eu la possibilité de créer ma propre (petite) collection capsule, une incroyable expérience dont je vous parle très vite dans un article dédié.

IMG_3304 IMG_3305 IMG_3308 IMG_3317

.

Comme vous pouvez le constater, Sophie me propose toujours des choses qui me correspondent, la mode, la beauté, les bijoux, un bel hôtel … elle respecte toujours ce que j’aime et les domaines qui m’intéressent. Et je ne peux pas encore tout vous dire, mais de belles choses arrivent pour 2016, grâce à sa confiance, grâce à son travail et à notre envie de faire de belles choses ensemble. Alors si tu passes par là Sophie, merci ! Merci de me faire confiance, merci pour toutes les belles opportunités que tu m’offres, et qui font toujours du bien puisqu’elles embellissent ma routine et ma petite vie toute simple <3 .

Des bisous.

Partager:

10 Commentaires

  1. claire gourhand
    31/01/2016 / 22 h 22 min
    Vivement que l’on puisse voir ta collection de bijoux 🙂
    Que de beaux projets, merci de nous faire partager ça avec toi
    • con-fession
      con-fession
      31/01/2016 / 22 h 36 min
      Merci Claire, j’espère que vous aimerez ces jolis bijoux, car moi je les adore hihi.
      C’est normal pour moi de partager, car c’est grâce à tous ces partages et grâce à vous que je peux vivre de belles choses comme ça.
      Des bisous <3
  2. 31/01/2016 / 18 h 44 min
    Un super article comme d’habitude <3

    Que de beau projets et je t'en souhaite encore plein à venir !!
    Gros bisous

    • con-fession
      con-fession
      31/01/2016 / 22 h 04 min
      Merci ma Gwen, tu fais partie de mes soutiens les plus importants dans cette nouvelle aventure alors merci <3
  3. Amy
    31/01/2016 / 13 h 16 min
    Coucou Julie ! J’adore tes articles et notamment les “confessions du jour” 🙂 Merci pour tes photos toujours aussi jolies et ta transparence. C’est vrai que le “phénoméne blog” a vraiment pris de l’ampleur ces dernieres années ! Je me permets une petite question: tout cela te fait un complément de salaire? Bisous !
    • con-fession
      con-fession
      31/01/2016 / 22 h 12 min
      Coucou Amy, jusqu’à il y a encore deux mois je t’aurai répondu que non, car les avantages étaient seulement en nature. Or depuis peu il est vrai que j’ai été rémunéré à deux reprises. Cela fait donc un petit complément de salaire en effet qui est toujours appréciable, mais pas de quoi en vivre 😉
      Des bisous.
      Julie
  4. Mademoisellecroissant
    31/01/2016 / 11 h 34 min
    Bonjour Julie,

    Encore une fois au top ton article !! Petite routine du matin, passer sur insta voir ton profil et ensuite découvrir un nouvel article.
    Tu mérites toutes ces belles choses en tout cas ! Bon dimanche, je t’embrasse

    • con-fession
      con-fession
      31/01/2016 / 22 h 23 min
      Tu es vraiment adorable, je suis ravie que tout cela te plaise et tes encouragements me font chaud au coeur.
      Des bisous.
      Julie
  5. jennifer
    31/01/2016 / 10 h 20 min
    Hello ma belle 🙂
    J’ai découvert ton blog il y a quelque temps, et j’aime beaucoup ce que tu écrit, tes looks, tes projets sont géniaux !! j’adore l’article sur cette agence, les projets que tu as pu faire grâce à Sophie sont magiques et j’aimerais tellement pouvoir faire la même chose, sa fait rêver 🙂 En tout cas, j’ai hâte de voir ta collections de bijoux, qui seront à ton image, plein de délicatesse et de finesse, ainsi que tes futurs projets 🙂

    bisou et belle journée 🙂

    • con-fession
      con-fession
      31/01/2016 / 22 h 24 min
      Coucou Jennifer, merci pour ton enthousiasme et tes encouragements, cela fait super plaisir à lire.
      Je te souhaite de vivre plein de bons moments comme ceux-là.
      J’espère que les bijoux te plairont !
      Des bisous.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?