Envie d’évasion.

Coucou tout le monde,

Ces temps-ci je rêve beaucoup de voyages, vacances, liberté, contrées lointaines, je regarde beaucoup de blog de voyages pour m’évader, des photos sur Pinterest, je suis beaucoup de comptes voyages sur Instagram aussi, et je rêve … je rêve de notre futur voyage avec Théo en mars 2017, et parfois je rêve déjà d’un autre gros voyage en 2018, qui se cache dans les destinations ci-dessous… Bref, je rêve beaucoup, beaucoup, beaucoup, et ça fait du bien ! Alors une fois de plus, je vous partage des images pour vous évader vous-aussi, pour laisser son esprit vagabonder un peu et se libérer l’espace de quelques instants de notre routine et du quotidien.

Je vous avais mis les pays au début avant chaque photo, mais je me suis dis que ça pourrait être marrant de voir si vous connaissiez le pays sur la base des photos postées, et si vous avez une idée de quel voyage nous fait envie pour 2018. Alors ?

Les paris sont lancés, mais d’ici là, allez savoir où nous serons ahah ! Mais on a dit que c’était bon de rêver, alors rêvons 😉

chine-voyage-travel

vietnam-voyage-travel

islande-voyage-travel

nouvelle-zelande-voyage-travel

californie-voyage-travel

Je vous embrasse.

Partager:

8 Commentaires

  1. Julie
    22/01/2017 / 17 h 07 min
    Bonjour Julie
    J avais une petite question concernant des destinations du sud de la France où tu étais deja. Je me souviens d un week end avec des blogueuses justement avec piscine et magnifique jardin. Malheureusement j ai oublie le nom mais c était îl y a 1 an et demi je crois. Je l avais vu sur snap. Mais impossible de m en souvenir. As tu encore des adresses ??
    Tu es top ! Continue comme ça !
  2. Cindy
    25/10/2016 / 9 h 17 min
    Hello Julie,

    Bon j’ai triché j’ai regardé les réponses ! Pour une des photos j’avais pensé à la Suéde/Finlande, j’étais pas très loin ( 500 km environ ).
    Concernant ton envie de voyage sur la côte ouest ! Je te comprends tellement, je reviens de New York et j’ai déjà envie de repartir pour les USA pour faire un road trip côte ouest ! Alors si tu le fais, je serais la pour suivre tous tes bons conseils !
    Bisous

  3. Little Nina Lou
    24/10/2016 / 11 h 11 min
    Coucou Julie, eh oui la Californie 🙂 super idée, si tu as besoin d’adresses ou de conseils n’hésite pas ! J’ai fait LA, San Fransisco, Vegas & Grand Canyon de mon côté, je ne pense qu’à une chose… y retourner! bisous
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      24/10/2016 / 19 h 08 min
      oooooh ouiiiii le moment venu je demanderai tout le monde ses bonnes adresses, nous ne voulons rien rater !!
      des bisous
  4. Julie
    23/10/2016 / 10 h 44 min
    Coucou Julie,

    Je te comprends tout à fait car n’étant pas partie en vacances depuis très très longtemps je rêve régulièrement d’évasion à travers les photos, blogs des autres.
    J’ai en projet de partir à New-York en fin d’année prochaine avec des amis, d’ailleurs une petite question: combien de temps avant aviez vous préparez votre voyage avec Théo ?? (Vol, logements…).

    Concernant les magnifiques photos je suis trop nulle pour trouver exactement où c’est … les 2 premières je dirais Thaïlande, Vietnam ou dans le genre. Ensuite ça me fait penser à l’Islande mais juste penser^^. Lavant dernière je sèche totalement et la dernière c’est la côte ouest américaine avec le magnifique golden Gate.
    D’ailleurs pour ton envie de voyage en 2018 je pencherai pour cette destination la ;). Hâte de savoir si je me suis trompée ou pas.

    Bon dimanche en famille et bons rêves d’évasion .
    Bises

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      24/10/2016 / 19 h 11 min
      Coucou Julie,
      Nous avions pris nos billets d’avion en avril (pour un départ fin novembre), puis en suivant le airbnb, etc. Au tout début de mon blog tu as pas mal d’articles sur comment organiser un voyage à NYC j’espère qu’il pourra t’aider.
      Concernant les destinations il s’agit de la Chine, puis du Vietnam, ensuite en effet c’est l’Islande, l’avant-dernier c’est la Nouvelle Zélande, et en tout dernier OF COURSE la côte Ouest des US, où nous rêvons d’aller 3 semaines / 1 mois. Il va falloir beaucoup économiser d’ici là ahah.
      Je t’embrasse, merci d’avoir joué le jeu.
      Des bisous.
      Julie
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      24/10/2016 / 19 h 12 min
      Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?