Look : noir et léopard.

Coucou tout le monde,

Comment porter le léopard ? Après  le jaune moutarde, le léopard revient lui aussi en force dans nos dressings, malgré son impopularité parfois. J’avoue avoir été moi aussi assez critique vis à vis de cet imprimé : “cagole, pas classe, vulgaire, mémère” … mais en m’intéressant à la mode d’un peu plus près, je me suis aperçue que l’imprimé léopard pourrait être un véritable plus pour réveiller un look un peu simple. J’ai fait une première tentative en ressortant un vieux foulard, et hier en faisant mon shopping, j’ai craqué sur un joli sweat molletonné. Une petite chemise en jean pour le joli col, du noir pour rester sobre (le léopard se suffit déjà bien à lui-même je pense) et me voilà prête. Bouche nude et maquillage léger, obligatoires!

Découvrez ci-dessous mon look du jour et toutes les pièces que je portais pour aller bruncher en amoureux, ainsi qu’une sélection shopping d’articles “léopard”.

Alors, allez-vous craquez pour cet imprimé sauvage vous aussi cette année ?

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

 

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noirt

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

look black léopard noir

Chemise en jean, Comptoir des Cotonniers, similaire sur ASOS.

Pull molletonné, Mango.

Jean déchiré, ASOS.

Bottines à boucle, ASOS.

Sac, Mango.

Chapeau, Mango, plus disponible.

.

Ma sélection shopping.

Et si vous n’êtes pas séduite par le petit pull léopard, je vous ai déniché de nombreuses autres pièces plus ou moins “graou” sur mes sites favoris. Il y en a pour tous les goûts, du petit liseré fin sur le chapeau au gros manteau fourrure 100% graou, vous pourrez toutes y trouver votre bonheur.

Partager:

4 Commentaires

  1. s0phie____
    07/11/2016 / 14 h 21 min
    Je passe ici aussi, car je viens à l’instant de le commander les boots que j’adooore depuis que je les ai vu “en vrai” !! Ton look est top , comme dhab’
    Bonne journée Julie, à bientôt
  2. Cindy
    25/10/2016 / 9 h 26 min
    Coucou Julie,

    J’adore ton look ! Simple mais efficace . Je trouve que la chemise en jean embellit encore plus le pull !
    Je suis assez d’accord avec toi que quand tu mets ce “genre” de pull il faut miser sur un maquillage nude ^^ parce que en effet un gros rouge à lèvre rouge et la tu bascules vite dans le vulgaire .
    Gros bisous

  3. Lise-Marie
    16/10/2016 / 21 h 12 min
    Salut Julie 🙂

    clairement, j’adore ton look ! bon j’avoue ne pas être fan des chaussures, je les aimes beaucoup sur les autres mais je me sentirais pas à l’aise avec. Par contre, le reste de la tenue, j’adhère complètement. J”étans pas fan du léopard et Zara m’a réconcilié avec il y a environ 1 an quand je suis tombé sur un haut 3/4 que je trouvais vraiment classe. J’aime beaucoup ton pull qui en effet se mari très bien avec une chemise en jean. Simple mais très efficace 🙂
    Quant aux pièces supplémentaires, j’aime le chemisier de chez pimkie ainsi que le cardigan, des pièces chic tout en gardant la simplicité de l’élégance 🙂

    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      24/10/2016 / 19 h 15 min
      Coucou ma belle,
      Je te comprends pour les chaussures, c’est vrai que c’est pas très “habituel” malgré la couleur noire, mais c’est justement ce que j’aime, même avec un look simple, les chaussures font un style sympa.
      Ouiii le chemisier de chez Pimkie je l’adore aussi !
      Merci pour tes petits commentaires que j’adore lire.
      Des bisous.
      Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?