Bilan du mois de mars.

Coucou tout le monde,

On se retrouve ce lundi pour le bilan du mois de mars, les mois défilent à une vitesse folle, je ne peux pas me plaindre de m’ennuyer en ce moment … entre le travail, le blog, l’aménagement de notre appartement encore et toujours, la reprise du sport et les week-ends bien remplis, je ne vois pas les jours passer.  A ce rythme là Noël va arriver demain et j’aurai à peine eu le temps de bronzer ! Bref, que vais-je retenir de mon mois de mars ?

.

Un week-end en famille à Perpignan.

Début mars, nous sommes allés à Perpignan avec Théo pour un chouette week-end en famille. Je ne les avais pas vu depuis Nöel, ça commençait à faire long. Ce genre de week-end est toujours très ressourçant, je profite de mes parents, ma sœur, ma petite princesse et j’ai chaque fois l’impression d’être une enfant quand je rentre chez papa / maman. J’avais fait un article sur un samedi matin chez mes parents, vous pourrez le lire en suivant ce lien.

.

La reprise du sport.

Début mars, je me suis également ré-inscrite à la salle de sport avec mon chéri. Nous avions arrêté le sport fin d’année dernière (NYC, déménagement, travail …), et nous avons eu pas mal de difficultés à reprendre ! Mais maintenant c’est reparti, on y va ensemble, on se motive, vous me motivez sur snapchat également, j’adore recevoir vos petits messages, et ça fait du bien ! Un article sur ma reprise du sport est disponible en suivant ce lien.

.

Une cure de jus intensive, #healthy.

Depuis que j’ai récupéré la centrifugeuse de ma maman (@mamoun_ines sur instagram), je me fais un jus tous les matins et quasi tous les soirs, je me régale et cela fait du bien, surtout après le sport pour me réhydrater ! Je fais principalement des jus de légumes, dont vous pouvez trouver une idée de recette en suivant ce lien.

.

Une vitrine et un défilé pour les Galeries Lafayette.

Vous n’avez pas pu passer à côté de ce moment tellement j’en ai parlé sur Instagram & Snapchat (@con_fession pour les deux). J’ai eu en effet la chance de pouvoir m’approprier pendant le mois de mars une partie de la vitrine des Galeries Lafayette et de défiler pour eux à l’occasion du Cannes Shopping Festival. J’ai partagé ma vitrine et ce défilé avec Antoine (@10costa10 sur instagram) et j’en garde de très bons souvenirs. Un grand merci à toute l’équipe des Galeries Lafayette de Cannes & Sophie de DPB Agency pour ce beau projet.

.

Un week-end de folie  avec Laurie.

En mars, j’ai également passé un week-end de folie avec ma copine Laurie (@parisian_lifestyle sur instagram), nous sommes sorties, nous avons fait la fête, nous avons dansé, rigolé, nous avons fait de bons petits restaurants, nous nous sommes baladé, nous nous sommes fait chouchouter, masser … Le bonheur total ! Ce week-end nous a fait un bien fou à l’une comme à l’autre, et j’ai déjà hâte de passer à nouveau un week-end sur Paris avec elle !

.

Un repas de dingue à la Palme d’Or à Cannes.

Il  y a de cela deux week-ends déjà, nous avons eu la chance de manger au restaurant La Palme d’Or à Cannes, un restaurant doublement étoilé, une première pour moi. Je suis super heureuse d’avoir partagé ce moment avec Marine (@marineelb sur instagram) et nos chéris. Un beau moment à quatre, des plats délicieux, un service irréprochable, une vue magnifique … C’est qu’on s’y ferait vite à ce genre de moments 😉 !

.

Une nuit au OKKO Hôtel.

Grâce au blog / instagram, j’ai eu la chance d’être invité à découvrir le Okko Hôtel à Cannes, qui se situe dans le quartier de la gare. J’embarque mon chéri, et ni une ni deux, nous voilà partie à la découverte de ce joli hôtel qui vient tout juste d’ouvrir ses portes. Un concept très sympa où les repas sont sous forme de buffets en libre-service, des chambres design et épurées, une bonne soirée avec d’autres Influenceurs de la région, un bon petit-déjeuner, mais ça aussi on s’y ferait bien en fait ahah.

.

Un week-end en Italie.

Et enfin, mon beau week-end de Pâques en Italie avec mes parents et mon chéri, au cours du quel nous avons découvert les villages de Portofino (article en suivant ce lien), Santa Margherita et Sestri Levante : l’Italie a vraiment beaucoup de charme  et cela nous a donné encore plus envie de visiter les Cinque Terre, et nous allons nous planifier cela avec mon chéri ! J’ai super hâte.

Comme je vous le disais, un mois de mars chargé mais très agréable avec plein de beaux moments et de beaux souvenirs partagés. Je vous parle depuis longtemps de mes “projets” pour le blog / instagram, l’un d’entre eux était ce fameux défilé pour les Galeries Lafayette, mais le second projet ne peut PAS encore être révélé, je trépigne d’impatience mais je ne peux rien dire, si j’avais su je n’aurai rien dit car c’est un peu long comme teasing ahah. Désolée pour l’attente, mais ça en vaut la peiiiiine !

A très vite pour de nouvelles aventures.

Partager:

4 Commentaires

  1. 11/04/2016 / 12 h 25 min
    Youhouuuuu quel mois de mars bien rempliiiii ! Vivement les deux prochains cet été togetheeeer ! LOVE YOU MY GOD !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      13/04/2016 / 22 h 12 min
      Ahhhhhh oui vivement je te le dis car MASSGOUNFLATLESCONOS !!!!!!!!!!!!!
  2. 04/04/2016 / 21 h 13 min
    Un mois de mars très chargé mais dans le bon sens !! Tu m’as fait rêvé avec ton week-end en Italie surtout !! Les OKKO Hôtels sont canons ! Le premier avait ouvert à Nantes, je l’avais visité lorsque j’étais en BTS tourisme, il n’y en a pas beaucoup en France, chanceuse
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      05/04/2016 / 7 h 17 min
      Merci pour ton commentaire, en effet un mois chargé mais de bonnes choses 🙂 j’ai hâte de savoir ce que le mois d’avril me réserve !
      Je te confirme l’OKKO hôtel est canon, je ne connaissais pas jusqu’alors et c’est vraiment un superbe design!
      Bonne journée 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?