Dans ma cuisine : on teste la carafe Brita.

Hello tout le monde,

On se retrouve aujourd’hui pour un focus produit, une bouteille filtrante BRITA fill&serve que nous testons depuis cet été avec Théo (d’où les photos estivales ^^). L’eau n’est pas très bonne sur Antibes, et nous avions envie d’acheter une bouteille filtrante depuis longtemps, mais vous savez ce que c’est, on repousse toujours. Aussi, lorsque BRITA m’a contacté pour tester une bouteille, j’ai sauté au plafond ! J’ai attendu de m’en servir suffisamment longtemps avant de vous en parler, mais j’ai vraiment eu un petit coup de cœur pour cette bouteille. En plus avec Noël qui approche, je trouve que c’est le cadeau idéal : joli et pratique à la fois, c’est une super idée cadeau !

Nous avons donc reçu cet été notre jolie bouteille BRITA fill&serve qui filtre les impuretés et le chlore, et vraiment je l’adore, enfin je devrais même dire, nous l’adorons ! D’abord parce que je trouve la bouteille très jolie, elle est vraiment très élégante, avec un joli design, un bouchon blanc et un contenant tout en transparence. Pour une bouteille filtrante, nous l’avons trouvé très sobre et elle se marie d’ailleurs parfaitement à nos assiettes. D’un point de vue esthétique, elle est vraiment parfaite. Ah oui et j’oubliais, elle est toute légère !

Ensuite, elle est très pratique en terme encombrement, car elle se range parfaitement dans la porte du frigo sans prendre de place, et ce n’est pas négligeable. Mais surtout, et c’est quand même bien son but premier, c’est impressionnant comme l’eau a meilleur goût. Je ne suis habituellement pas sensible au goût de l’eau mais depuis que nous avons cette bouteille chez nous, je ne peux plus DU TOUT m’en passer, l’eau est vraiment trop bonne et a un goût vraiment agréable ! La bouteille améliore considérablement le goût de l’eau en réduisant le goût et les odeurs de chlore. Les impuretés présentes dans l’eau du robinet sont également filtrées, pour vous permettre de vous hydrater toute la journée avec une eau de qualité. Bref, je ne lui trouve que des avantages, et nous l’utilisons quotidiennement depuis que nous l’avons, elle est tous les jours sur la table.

Si vous voulez un savoir plus sur un autre produit filtrant BRITA, vous avez pleins d’infos ici : http://www.femmeactuelle.fr/deco/maison-pratique/comment-marche-une-carafe-filtrante-40523

Et vous, est-ce que vous utilisez une bouteille ou une carafe filtrante aussi ?

Bonne soirée et à très vite.

Article sponsorisé par Brita

Partager:

10 Commentaires

  1. Amelie Markovic
    30/11/2017 / 12 h 01 min
    Salut je viens de découvrir ton blog ainsi que ton insta grâce au concours eminza je participe d’ailleurs très volontiers car j’adore leur déco d’ailleurs une grande partie de ma déco vient de chez eux. En tout cas une belle découverte ton blog avec pleins d’inspirations déco. Bonne journée , Amélie, Insta amelie.markovic
    • con-fession 02/12/2017 / 19 h 07 min
      Coucou, le concours n’a pas lieu sur cet article 🙂
  2. Dacquin
    29/11/2017 / 20 h 31 min
    Je prefere l’eau en bouteille car Je n’aime pas l’eau du robinet, je trouve qu’elle a un goût
    • con-fession 29/11/2017 / 20 h 44 min
      Avec cette carafe elle n’a pas de goût justement, c’est ce que j’ai beaucoup aimé 🙂
  3. Catherine
    28/11/2017 / 22 h 53 min
    Coucou Julie,

    Ces photos de votre petit nid me donne envie de vite m’installer! Dans quelques mois, j’ aurai mon chez moi 🙂 Tu inspireras ma deco … dont la réalisation d’un meuble en caisse de vin !!!

    Continue ainsi à nous partager de belles choses, tout en étant naturelle avec les pieds sur terre. Je ne te connais qu’à travers Instagram et le blog, mais je ne pense pas me tromper lorsque je dis que tu es une belle personne.

    • con-fession 29/11/2017 / 20 h 45 min
      Catherine, merci beaucoup pour ce commentaire adorable qui me touche beaucoup.
      Je te souhaite une bonne installation dans ton futur chez toi <3
      Je t'embrasse.
  4. S0phie____
    28/11/2017 / 6 h 24 min
    Coucouuuuuu! Il est 6h16, j’arrive à Monaco, je suis réveillée depuis 4h50 et j’ai déjà envie de mon canape ! Vivement ce soir !!! #racontagedevie
    Trop cool ces photos! Avec le froid de ce matin ça fait du bien de voir ca!!! Moi je suis eau en bouteille ! J’aime pas l’eau du robinet, je suis difficile en eau! Je rigole de t’écrire ça mais c’est vrai! J’aime la cristalline et la roucous ! Bien plus difficile en eau qu’en vin^^!
    Breeef ! En lisant ton article avec Camille (juste après le minimalisme, il est pas adepte du blog lui, je lui montre tout d’un coup^^) il a envie de l’acheter !!! Tu crois qu’il serait content de l’avoir au pied du sapin??? Mouahaha!
    Ps ::: j’aime trop ta vaisselle
    • 29/11/2017 / 20 h 50 min
      @s0phie____ Hello mon petit roman 🙂
      Je suis mdrrrr tout au long de ton commentaire, eau en bouteille, cristalline, roucous (je ne connaissais pas ^^), bien difficile en eau qu’en vin LOL !
      A coup sûr qu’il serait ravi de l’avoir au pied du sapin Mr Gadget ^^ ahah.
      Des bisouuuuuuuuus <3
  5. Gandon
    27/11/2017 / 20 h 45 min
    Coucou! J’aimerai savoir d’où vient ta vaisselle?! J’adore
    Merci
    • con-fession 29/11/2017 / 20 h 48 min
      Coucou, c’est la marque Broste Copenhague 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *