Mes cadeaux d’anniversaire.

Hello tout le monde,

Avec un petit mois de retard, mais mieux vaut tard que jamais, voici un petit article récap de mes cadeaux d’anniversaire. J’ai été gâtée, et je suis ravie des cadeaux que j’ai reçu, alors merci à tous ceux qui ont contribué à faire mon bonheur ce jour-là 🙂 . Vous trouverez les liens des articles en cliquant sur chaque photo.

.

Un fer à lisser GHD gold.

Depuis le temps que je le voulais, (il faisait d’ailleurs partie de ma wishlist) depuis le temps que je me disais que mes cheveux avaient besoin d’un bon fer à lisser de qualité, je suis ENFIN l’heureuse détentrice d’un GHD ahah ! Je vous confirme tout le bien que vous entendez de lui, il est rapide à chauffer, très léger, facile à manier, il lisse très rapidement les cheveux sans avoir une sensation de cheveux “chauds qui sèchent sous le fer”. Bref, je suis rAAAAAvie !

STYLER® ghd GOLD CLASSIC

.

Un joli Rem pour mon collier.

Lors d’une rencontre avec l’équipe de Reminiscence, j’ai eu la chance de pouvoir créer mon propre collier “mon Rem à moi” dont vous pouvez retrouver le modèle en suivant ce lien. J’aime beaucoup le concept car on peut ajouter ou enlever des Rem comme on le souhaite, pour recréer son collier à l’infini. J’ai reçu pou mon anniversaire un petit Rem “trèfle à quatre feuilles” pour me porter bonheur qui m’a fait énormément plaisir.

.

Une montre connectée.

Elle aussi faisait partie de ma wishlist, aussi, quel plaisir de recevoir une montre Polaar Loop 2. C’est une sorte de capteau de mouvement qui enregistre tous mes pas, les calories brûlées pendant la journée, le sommeil également afin de savoir si notre sommeil est réparateur ou non, c’est vraiment super de connecter sa montre au téléphone et de voir l’activité de la journée. Seul petit bémol, on ne peut pas lui renseigner certaines activités que l’on fait pour compléter ce qu’il enregistre. Par exemple lorsque je fais une séance de musculation jambes et que je suis sur les machines, mes mains sont fixées, la montre est à mon poignet et ne capte pas les mouvements que je fais, de ce fait les calories brûlées ne sont pas renseignées, pour cela il aurait fallu un fréquencemètre. Je trouve qu’il aurait été bien de pouvoir via l’application ajouter à la journée par exemple 45 minutes de fitness, ou 45 minutes de musculation pour que les calories enregistrées soient au plus juste.

.

Une jolie bougie Maison du Monde.

J’adore Maison du Monde, alors quel plaisir de recevoir cette jolie bougie aux motifs oiseaux. Des touches de bois et de jaune qui s’accordent parfaitement avec mon salon, je suis ravie. Et puis, on a jamais assez de bougies non ? L’hiver peut arriver, je suis équipée 😉 !

Bougie motif oiseaux H 10 cm PORTOBELLO

.

Une trousse et un sac bandoulière Maison du Monde.

Saviez-vous que Maison du Monde fait maintenant des pochettes, des trousses, des petits sacs ? Ils ont créée une “vintage collection” que je trouve adorable. La qualité est top. Je vous laisse regarder sur le site les différentes jolies choses que vous pouvez trouver, en tout cas j’adore la pochette et le sac que j’ai reçu, dans les tons de Camel, je ne pouvais qu’apprécier 😉

Trousse 12 x 17 cm VINTAGE LALY

Sac à bandoulière 17 x 23 cm VINTAGE GLADYS

.

Encore merciiiiiiiiii pour tous ces jolis cadeaux, et à très vite.

Partager:

1 Commentaire

  1. Karen
    05/09/2016 / 17 h 07 min
    Coucou,

    Alors dis moi tout sur ton nouveau fer à lisser!!! J’arrête pas d’en entendre parler, est-il vraiment bien? Es-tu toujours conquise? Moi j’ai les cheveux frisés donc un peu la galère pour se coiffer le matin, sachant que j’aime la rapidité le matin!
    Tu as été gâtée pour ton anniversaire, de jolies choses!!!
    Je te souhaite une bonne soirée et je t’embrasse!
    A bientôt
    Karen

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?