Beauté : coup de cœur pour le masque peel off noir au charbon Diet World B. Mask.

Coucou les filles,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article sur un produit beauté coup de cœur du moment, le masque peel off noir au charbon Diet World B. Mask. En ce moment ma peau a tendance à un peu s’épaissir avec le soleil, la sueur, les crèmes solaires, et j’avais besoin d’un bon masque pour affiner mon grain de peau et et éliminer les impuretés. Aussi, lorsque j’ai reçu ce week-end un joli colis surprise de la part d’Easyparapharmacie qui contenait ce masque peel off noir au charbon, j’ai sauté dessus pour l’utiliser et j’ai été totalement satisfaite dès la première utilisation ! Vous savez les masques peeloff, ce sont ces masques que l’on applique puis qu’on enlève comme une seconde peau comme on éplucherait une mandarine, j’adore ce genre de produit ludique. Par ailleurs, je n’avais jamais entendu parler de cette marque, et tester de nouveaux produits et de nouvelles marques, j’adore =D !

.

Sa promesse :

B.Mask des Laboratoires Diet World est un masque peel-off au charbon. C’est aujourd’hui le masque le plus efficace et le plus sécurisé de sa catégorie grâce à la synergie des actifs qui le compose. Le charbon dont l’action détoxifiante n’est plus à prouver puisqu’il est utilisé dans les centres anti-poison pour débarrasser l’organisme de tous les résidus toxiques. La gomme cellulose : ce dérivé de gomme arabique (celle utilisée dans le chewing- gum) est traitée et fluidifiée pour un usage cosmétique afin de pénétrer au maximum les pores de la peau. Ce composant est l’un des secrets de ce masque puisqu’il le rend hyper élastique. L’avoine aux vertus hydratantes et nourrissantes est également un nettoyant puissant qui élimine les cellules mortes. Le zinc est un oligo-élément reconnu pour son action sur le renouvellement cellulaire et son pouvoir antioxydant. Le romarin est un puissant antibactérien qui agit efficacement sur l’élimination des points noirs.

.

Mon avis :

Ce produit est une surprise du début jusqu’à la fin. La première surprise,sa couleur noire. C’est noir noir noir archi noir. A l’application, il s’étale bien, j’en mets sur les ailes du nez, le nez, le menton et le front. Il colle un peu sur mes doigts au moment de me laver les mains, je dois bien frotter, je me dis que c’est bien parti pour un masque peel off. Je laisse sécher 15 minutes (la notice préconise 15 à 20 minutes mais comme j’ai une peau sensible et que c’est une première utilisation, je préfère le garder seulement 15 minutes). Au moment de l’enlever, je gratte un peu sur les bords, je tire sur le masque et il vient très facilement. J’ai bein fait de le laisser 15 minutes car à l’endroit où ma peau est la plus fine ça tire légèrement. C’est marrant car il est très élastique. Il reste quelques petits résidus que j’enlève avec un coton imbibé d’eau et là je découvre ma peau …… DOUCE COMME JAMAIS ! Beaucoup moins de points noirs, la peau douce, fine, illuminée, j’ai été bluffée. Je vous recommande vivement de tester ce produit, surtout vu son petit prix de 6,80€ les 50mL.

Partager:

4 Commentaires

  1. Marine
    09/08/2017 / 12 h 01 min
    Je viens de le commander, verdict très prochainement !! j’étais contente de le trouver sur easy para 🙂
  2. Mylittlewayoflife
    09/08/2017 / 10 h 12 min
    Il a l’air génial ! Tu me donnes bien envie de le tester. En plus j’ai jamais essayé les masques peel off et je m’attendais à un prix bien plus élevé. Je vais aller faire un tour sur Easypara moi aussi
  3. Amelie
    07/08/2017 / 19 h 27 min
    Ooooooooh tu me donne trop envie de tester !! Quand j’ai vu tes snaps ça m’a de suite intrigué ce produit 🙂
    Merci pour ton avis
  4. S0phie____
    07/08/2017 / 18 h 44 min
    J’adore ce genre de masque !! J’ai le Silver, qu’on voit un peu partout d’ailleurs. Je suis trop fan de la façon de l’enlever^^! J’aime beaucoup (comme tout le monde tu vas me dire) avoir la peau douce ! J’utilise tous les jours la Mousse Garancia que j’adore, acheté grâce à tes conseils evidemment :). Alors je pense que je vais tenter celui ci! Je n’ai encore jamais été déçu en suivant tes conseils alors hooop, direction EasyPara ;)!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?