Coucouuuu,
Vous avez été nombreuses à me faire remarquer que les bilans du mois vous manquaient, alors nous voici peut-être vers un retour. J’avais arrêté ce genre d’articles pour deux raisons principales. Premièrement je n’avais pas forcément le sentiment que cela vous intéressait que je vous raconte ma vie tous les mois (comme vous me suivez sur instagram au quotidien, vous savez globalement ce qu’il s’est passé.) car ce n’est pas le genre d’articles qui était toujours très lu ou commenté, et ensuite car cela impose une rigueur de publication, et l’an dernier j’avais souhaité lâcher prise sur le blog, les publications à un rythme précis. Je ne pense pas que cette nouvelle année sera très propice à l’assiduité vu les événements à venir, mais rien ne m’empêche pour le moment de vous faire un petit bilan du mois, on verra à quel rythme je les fais ou pas =D.
Le mois de janvier avait bien démarré, a mal poursuivi, et se finit bien ahah. Il a bien démarré car il annonce une année riche en beaux projets, appartement, bébé, et je suis très impatiente de découvrir cette nouvelle vie qui m’attend, ce nouveau rôle de maman, notre nouveau chez nous. Il a mal continué car début janvier la deuxième écho-morpho ne s’est pas bien passée, je ne rentrerai pas dans les détails mais nous avez été inquiets sur la santé du bébé, il a fallu faire des échographies complémentaires pour confirmer que tout allait bien, et la semaine qui a suivi la “première” deuxième écho-morpho a été très longue et angoissante, et je ne souhaite à personne de vivre de tels moments de doutes et de peur. Une fois rassurée, j’ai eu l’impression que je revivais, c’est comme si j’avais passé 5 jours suspendus dans les airs, mon corps était là, ma tête ailleurs, dur dur. C’est fou ce qu’on les aime déjà ces petits babys dans nos ventres …
La suite du mois de janvier a été plutôt tranquille, très orientée bébé également avec nos premiers “essais de poussette”, mon premier rendez-vous avec une sage-femme, nos recherches d’un lit … et surtout le début du rangement du dressing, car bébé va arriver dans l’appartement actuel qui a certes deux chambres, mais dont la deuxième est entièrement à ma disposition ^^. Et même si nous ne devrions pas y rester longtemps, il faut quand même faire un peu de place pour accueillir les affaires du bébé, un lit, un meuble à langer, oh que j’ai hâte !
Beaucoup de repos en janvier, enfin des week-ends chez nous après avoir été pas mal en vadrouille sur la fin d’année 2018, et ça m’a fait tellement de bien. Prendre le temps de cuisiner, de faire la sieste, prendre un bain, de traîner dans le canapé, de profiter de Théo, des choses toutes simples mais qui me manquaient lorsque j’enchaînais plusieurs week-end hors de l’appartement, car malheureusement ce n’est pas vraiment la semaine que je prends du temps pour moi … Voilà un petit peu comment a été rythmé le mois de janvier, au rythme du bébé 🙂 Et vous, comment c’est passé ce mois de janvier ? Une reprise à fond les ballons ou plutôt en douceur ?
N’hésitez pas à me dire en commentaire si ces articles vous plaisent ou si ce n’est pas forcément ce qui vous intéresse. J’aime bien papoter, mais tant qu’à faire, autant ne pas le faire dans le vide ahah. Ce soir c’est le week-end, je retrouve mes parents, quoi de mieux pour démarrer le mois de février !
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent week-end.
j’ai découvert ta page instagram et le blog il y a une dizaine de jours … et je dois dire que j’adore.
je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie de maman et profitez bien des quelques nuits de sommeil qu’ils vous restent avant de devenir parents 😉
Auteur
Il y a pas longtemps que je te suis sur Instagram, à mais je te découvre petit à petit j’ai des souvenirs qui remonte au sujet de ta grossesse j’aime beaucoup ton article bilan de janvier et l’article sur road des États-Unis.
Bon week-end.
Virginie .
Auteur
Donc si tu aimes les écrire, avec grand plaisir pour un prochain en février ! D’ailleurs, j’adore tellement que j’en ai instauré aussi sur mon blog ^^
Auteur
Je comprends t’es inquiétudes du mois, car j’ai eu également très peur à ma 3ème écho ce mois-ci, qui nous a valu également une écho de contrôle ou j’ai cru que tout s’arrêtait autour de moi. Heureusement pour nous tout va pour le mieux et je poursuit ma grossesse tranquillement. Profite en bien, ça passe très vite (bon à part les deux derniers mois ☺️).
Auteur
Auteur
Je comprends tellement le stress que tu as pu avoir. A la dernière echo morpho (32sa) fin janvier, on a eu aussi un gros stress par rapport au petit cœur de notre bébé. On a dû attendre de voir un cardiopédiatre pour confirmer que finalement tout va bien mais tu vis en effet dans un état second avec le cerveau qui rumine rumine en attendant… Mais maintenant je suis encore plus reconnaissante, je profite encore plus de cette fin de grossesse avec mon bébé en pleine santé !
Je te souhaite un très bon week-end plein d’amour !
Auteur
Gros bisous ma Juju !! À bientoot, je veux vite qu’on se voit pour dialoguer avec bébé !!! Il faut qu’il sache qui je suis des maintenant , pour qu’il puisse vite te dire ::: je veux voir sosooo !! Ahaha ! Tu remarques que je l’adore Déjà ???
Auteur
Auteur
Estelle
Auteur
Et au passage j’adore tes articles bilan c’est toujours sympa de les lires. Gros bisous.
Auteur
Auteur