Une série à découvrir : UNREAL

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, je voulais partager avec vous une série récemment découverte avec mon chéri que nous avons adoré, il s’agit de la série américaine UNREAL. J’avais lu sur un magasine qu’elle faisait partie des nouvelles séries un peu trash à suivre, alors quand Théo m’en a parlé, nous avons sauté dessus sans hésitation.

Le synopsis : « la série suit les coulisses de Everlasting (Il était une fois dans la version traduite), une télé-réalité de dating type The Bachelor, pour laquelle travaille Rachel Goldberg, une jeune femme dont la mission est de manipuler les candidats afin d’obtenir les rebondissements et les drames nécessaires pour que le programme reste attractif et plaise à sa productrice, Quinn King, une femme prête à tout pour que l’émission soit la plus dramatique possible. »

Tout est dit, tous les clichés y sont, la métisse, la lesbienne, la bipolaire, la mannequin, la coincée, la fille de bonne famille, le prétendant, la piscine, les belles robes … sauf qu’en plus, on voit les coulisses, on voit la manipulation, on voit la production et toutes les manigances mises en places pour obtenir une émission la plus croustillante possible. A cela, se mêlent les affaires de cœur des membres de la production et les histoires en tout genre, bref un joyeux bazar un poil sordide parfois mais terriblement distrayant.

Nous avons été totalement captivés et avons enchaîné les épisodes le plus vite possible, quitte à dépasser les 22h30 au lit de #mamiejulie !

« La série met mal à l’aise, gêne, mais fascine indéniablement. »

Afficher l'image d'origine

unreall

unreal

Afficher l'image d'origine

La saison 1 compte dix épisodes, au pire vous ne prenez pas trop de risques. Vous l’avez déjà vu ? Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée et à très vite.

Partager:

8 Commentaires

  1. Mariyon33
    20/06/2016 / 20 h 59 min
    J’ai découvert cette série très récemment aussi et j’ai tout de suite accroché : Tellement que j’ai regardé toute la 1ère saison en 2-3 jours seulement ! Hâte de voir la suite !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 27 min
      Ahah tu as fait fort, en 2-3 jours !!! Quoi que 10 épisodes ça va vite lol
  2. Christina
    20/06/2016 / 8 h 49 min
    Mon copain m’a parlé de cette série la semaine dernière et je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas mais la description que tu en fais est assez attractive je vais jeter un oeil peut être et je te dirai si j’ai aimé, merci Julie!
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 27 min
      Tu me diras ce que tu en as pensé si tu y penses 😉
  3. Rania
    19/06/2016 / 12 h 11 min
    Coucou Julie , merci de nous faire découvrir cette série à travers cet article qui change de d habitude. Si je peux me permettre magazine c est avec z,ayant vu l erreur sur snapchat aussi .. Des bisous.
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 28 min
      Merci pour la correction 😉
  4. bri_challenge
    18/06/2016 / 21 h 05 min
    J’en avais vaguement entendu parler, et ton article me donne vraiment envie de regarder cette serie! 🙂
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      22/06/2016 / 11 h 28 min
      J’espère que tu l’aimeras autant que moi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?