Look en robe longue à l’hôtel Métropole de Monaco.

Hello tout le monde,

Je vous retrouve aujourd’hui après un petit week-end très très très sympa avec la sœur de Théo, son mari et les trois petits bouts de chou. Le bonheur de les recevoir chez nous, de leur faire les câlins le matin, de voir leur bouille remplie de chocolat et entendre leur rire , j’ai vraiment adoré passer tout ce temps avec eux … mais je confirme que je ne suis pas prête à avoir d’enfants tout de suite , et surtout pas 3 d’un coup ^^.  Migraine assurée ahah !

Lundi dernier (encore un jour férié) nous étions invités avec Théo par l’Hôtel Métropole de Monaco afin de tester leur Spa. Ils m’ont également proposer de réaliser un petit shooting à l’hôtel avec un énorme bouquet de fleurs, et vous me connaissez j’adore prendre la pose, donc j’ai accepté avec plaisir. Il me fallait une belle robe pour l’occasion, et je venais juste de recevoir cette sublime robe The Kooples de la collection Sunrise par le biais d’Octoly. (Pour celles qui ne connaissent pas Octoly, j’en reparle plus en détail à la fin de l’article, car vous m’avez posé pas mal de questions ces temps-ci sur le fait que j’avais de plus en plus de vêtements The Kooples). Je porte des sandales Cosmo Paris qui datent de l’été dernier, des lunettes Rayban du site Visio factory, et c’est tout =D. Pas besoin de grand chose de plus avec une si belle robe en fait.

J’ai toujours adoré les robes longues sans oser en porter, peur que cela fasse trop, que je ne me sente pas à l’aise, et finalement depuis l’été dernier j’en ai acheté deux chez Zara et deux  sur Sheinside pour mes vacances au Sri Lanka. Aussi, je vous ai fait une petite sélection de robes longues plus abordables que ma robe The Kooples mais que j’aime tout autant.

Concernant Octoly, il s’agit d’une plateforme créé pour les influenceurs, sur laquelle des marques mettent à disposition des produits de leur choix. On trouve des marques de mode, beauté, et bijoux essentiellement. En tant que “influenceuse”, je regarde ce que les marques proposent, je sélectionne des produits que j’ai envie de tester ou des vêtements qui me plaisent, la marque accepte ou non de m’envoyer des produits (elle a le droit de refuser!), puis je les reçois et je les utilise, je les porte et je vous en parle. Je ne suis pas rémunérée pour cela, ni par Octoly, ni par la marque en question. J’espère que c’est un peu plus clair pour vous, et si vous avez des questions n’hésitez pas.

Bonne soirée je vous embrasse.

Partager:

4 Commentaires

  1. 12/06/2017 / 20 h 37 min
    J’ai flashe sur la robe rouge sheinside ! Mais je n’ai jamais commande chez eux ? Ca mets du temps non ? Je trouve qu’elle ressemble à la bash ❤️
  2. 12/06/2017 / 20 h 36 min
    Tu m’as fait sourire pour les enfants, mais je crois que dans le fond on est jamais prêt à faire “autant de sacrifice” mais que les éclats de rire et les câlins, gomment ce manque de liberté et de tranquillité !
    Tu as le temps, et beaucoup de voyage à faire avec Théo
    Sinon super look et oui la robe longue c’est l’incontournable de cet été, en plus tu es grande ? Alors profite !!!
    Bonne soirée et à demain le Kiki !
  3. s0phie____
    12/06/2017 / 20 h 34 min
    La plus belle !!!!!
    Magnifique dans cette robe! & ce bouquet de fleurs… wahouuu!
    J’adore les robes longues mais sur les grandes, comme toi! Quand on est petit c’est pas top top je trouve. Enfin sur moi quoi ! Ahah!
    T’as vu meme loooooin, en vacances je pense à toi 😉 !
    C’est encore plus agréable de commenter allongé dans un hamac au dessu de la piscine à Punta Cana^^!
    Gros bisous ma Julie <3
  4. 12/06/2017 / 20 h 30 min
    Tu es canon Julie!
    Comment ça des enfants ça épuisent^^ impossible
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?