Robe rouge & accessoires noirs.

Coucou tout le monde,

Je vous partage aujourd’hui un petit look pris à la tombée du jour vendredi soir, alors que nous nous dirigions vers le restaurant avec Théo pour fêter nos 7 ans de rencontre. Les photos ont été prises assez rapidement pour un côté plus spontané que d’habitude et je les aime beaucoup, parce qu’elles immortalisant une soirée un peu spéciale <3.

Je porte ma robe rouge Sézane achetée récemment à la sortie de la collection d’automne, une merveille. Le rouge est une couleur très tendance cet automne-hiver, et j’ai eu un gros coup de coeur pour ce modèle qui existe aussi en blouse, ou bien en version noire. Malheureusement avec Sézane les pièces sont très (trop) rapidement en rupture de stock … Pour les accessoires, j’ai fait simple, du noir. Je ne voyais pas autre chose que des accessoires noirs avec cette robe rouge.

Mon sac est un Vanessa Bruno shoppé sur Sarenza. C’est le modèle en cuir velours et oeillets, une deuxième tendance de l’automne hiver les oeillets, on en trouve partout. J’ai pris le modèle en M parfait pour une utilisation quotidienne, je trouve que le L est un peu trop grand. Et aux pieds, des bottines cloutées Promod de la collection actuelle, qui ont la hauteur parfaite, ni trop hautes ni trop plates, elles ne me quittent plus.

Retrouvez le lien des pièces que je porte, et des propositions de pièces similaires parfois à très petit prix pour vous inspirer. Enfin, en fin d’articles, je vous raconte rapidement notre rencontres avec Théo, il y a 7 ans.

__________________________________________________

SHOPPE MON LOOK

Robe modèle Estelle – Sézane (prise en 38)

Boots cloutées Promod (prises en 40 pour mon 39-40)

Sac cabas en cuir velour et oeillets Vanessa Bruno (taille M)

__________________________________________________

ROBES ROUGES

__________________________________________________

BOTTINES NOIRES

__________________________________________________

SACS CABAS NOIRS

__________________________________________________

Pour celles qui sont arrivées jusqu’ici, quelques mots très rapides pour vous parler de notre rencontre avec Théo puisque comme je vous le disais en début d’articles, nous fêtions nos 7 ans de rencontre. Pas vraiment 7 ans de couples mais 7 ans de rencontre. Nous nous sommes rencontrés fin septembre 2010, dans notre école. Je finissais ma première année, lui allait intégrer l’école et notre promo était en charge de la soirée d’intégration. C’est comme ça qu’un jeudi soir autour de quelques bières #soiréeétudiante nous avons échangés nos premiers mots et premiers regards. Deux petites ombres au tableau, il était en couple et moi aussi. Il a très vite quitté sa chérie, pas moi. La première année a été très chaotique et Théo a été très patient, je ne rentrerai pas trop dans les détails car notre histoire nous appartient, mais 7 ans après nous ne regrettons rien, on s’aime, on est pacsé, on est heureux, on espère être bientôt propriétaire, et nous avons l’avenir devant nous. #loveyou

Bon dimanche à tous.

Partager:

8 Commentaires

  1. Nathalie
    04/10/2017 / 7 h 44 min
    Super Look!! Mention spéciale pour les bottines <3 Je les ai achetés ce week end et depuis elles ne me quittent plus!! Tellement confortable et tendance… elle sont parfaite!
    Bon anniversaire de rencontre les zamoureux! Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      04/10/2017 / 21 h 05 min
      Merci Nathalie, j’ai eu un gros coup de coeur pour ces bottines moi aussi elles sont parfaites comme tu dis <3
      De gros bisous et merci pour tes petits mots !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      04/10/2017 / 21 h 05 min
      Merci ma jolie <3
  2. Carine
    01/10/2017 / 14 h 36 min
    raaaah déjà 7 ans !!! Que de souvenirs de ces moments ma Ju. Je ne regretterais jamais d’avoir dormi sur ce tapis cette nuit la !!!
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      04/10/2017 / 21 h 06 min
      Aaaaaaah ma Carine trop chouette de te lire ici, cette fameuse nuit LOOOOOL !!!!!
  3. S0phie____
    01/10/2017 / 13 h 44 min
    Magnifique cette robe !!!! Pleins de bonheur , d’amour && tout ce que vous voulez !! Vous formez un super couple tous les deux !
    Bon dimanche ma Juju !
    • con-fession
      con-fession
      Auteur
      04/10/2017 / 21 h 06 min
      Oh merciiiiiiiii <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Vous recherchiez quelque chose?